“Il y a nettement mieux en restaurant indien à Luxembourg !”

Taj Mahal Luxembourg
Classé n° 71 sur 770 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Bastogne
“Il y a nettement mieux en restaurant indien à Luxembourg !”
Avis écrit le 27 mars 2012

J'ai été dans 2 restaurants indiens à Luxembourg dernièrement (mars 2012), tous les deux renseignés comme très bons dans les commentaires de tripadvisor. J'ai déjà donné mes commentaires sur le premier qui était excellent. J'ai pris le même plat danc ce restaurant Taj Mahal, un poulet vindaloo, quelle déception ! C'est loin d'être le poulet vindaloo très hot mais parfumé d'épices que j'avais mangé, ici c'est très hot, sans plus, la sauce est probablement une sauce industrielle, c'est mangeable mais du niveau d'une cantine. Cela ne correspond vraiment pas aux commentaires publiés précédemment. En plus, on n'a même pas le temps de manger, dès que vous avez déposé votre fourchette, on retire votre assiette et dans la minute qui suit vous recevez le plat suivant ... Auraient-ils changé de propriétaire ? Je ne recommande vraiment pas ce restaurant !

• Visité en mars 2012

andernos
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Moyen”
Avis écrit le 14 septembre 2011

On est servi plutôt lentement et surtout si vous voulez des tandoori, qui n'ont pas beaucoup de goût et pour un tarif plutôt élevé... le cadre est conforme a un resto indien et plutôt propre..les portions très très copieuses....C est très facile a trouver pas très loin de la gare .... Je vais en tester un autre ...

Thionville, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 27 août 2011

Ce petit restaurant à la cuisine indienne est très agréable. Cela fait plusieurs fois que nous y allons et nous n'avons jamais été déçu. L'accueil est agréable et l'ambiance discrète. Joli décors sans trop de bling-bling pour touristes. Juste ce qu'il faut pour se sentir dépaysé. La cuisine est copieuse et variée pour un prix tout à fait raisonnable. Nous y retournerons sans aucun doute très bientôt :-)

• Visité en juin 2011
Versailles, France
“Bonne cuisine indienne - accueil moyen”
Avis écrit le 25 février 2011

J'ai décidé d'essayer ce restaurant la semaine dernière tandis que j'ai l'habitude de manger à un autre restaurant indien de la rue.
La cuisine a été bonne (et les plats sont copieux) mais l'ambiance et l'accueil sont (bien) moins bons que dans l'autre restaurant indien / népalais que j'ai l'habitude de fréquenter dans la même rue. Ca reste toutefois une bonne valeur.

• Visité en février 2011
Luxembourg, Luxembourg
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“le prix totalement inadapté pour ce que c'est !”
Avis écrit le 21 février 2011

Certes, vous avez beaucoup dans l'assiette, presque un kilo même. Ca peut être sympa à condition que vous ayez extrêmement faim. Dans la cas contraire, évitez, car ce n'est pas spécial. Ca vaut les surgelés du supermarché le plus proche (à 5 euros maximum). Très déçu

• Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté Taj Mahal Luxembourg ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Taj Mahal Luxembourg ?