“bof”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Longwy, France
“bof”
Avis écrit le 23 janvier 2014

partie pour déguster entre amies une sélection de sushis autour du train, la finalité en a été toute autre...selection de 3 sortes de sushis decevante....

Visité en juin 2013

Metz, Lorraine, France
“Plats de sushis copieux dans un cadre moderne et agréable”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Très bien situé en plein coeur de Luxembourg, l'AKA Cité est un restaurant de sushis très apprécié. Par conséquent souvent complet, et il est presque indispensable de réserver.
Restaurant spacieux, haut de plafond, à la décoration moderne, très agréable.
Les sushis sont frais et goûteux, peut être pas aussi bons qu'au Yamayu Santatsu de la rue Notre Dame (selon les puristes), mais servis en portions généreuses et à des prix abordables.
A noter qu'il existe des plats "spéciaux" non repris à la carte mais qu'on peut demander, et qui ne sont pas plus chers que les plats de la carte. Notamment un magnifique assortiment de sushis, sashimis et makis pour 2 personnes dont il est difficile de venir à bout tant il est copieux!
En résumé, une très bonne adresse

• Visité en janvier 2014
“Des sushis très moyens...”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Je dois avouer avoir été un peu décu par l'AKA. Revenant au Luxembourg, je supposais que la ville avait du voir se développer une rimbabelle de restaurant japonais et que ces derniers allaient offrir une bonne qualité. L'AKA se présente comme un très bon restaurant. La décoration est bien, l'endroit très agréable, et j'ai cru passer une bonne soirée.
Cependant la nourriture n'a pas suivi. Sans doute habitué à des sushis de très grande qualité, j'ai trouvé que ceux de l'AKA était correcte mais sans plus. Bref j'ai été assez décu. Après, peut etre est ce le meilleur sushi de Luxembourg, je ne sais pas, mais la, ce n'est clairement pas dans mon top 20 des meilleurs sushis que j'ai mangés. Bref, si vous voulez des sushis a Luxembourg, c'est sûrement une bonne adresse, mais ne vous attendez pas à quelque chose d'exceptionnelle.

• Visité en juillet 2013
Liège, Liege, Belgium
“Le meilleur restaurant sushi”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Ce restaurant sushi est situé dans un cadre parfait: au plein centre ville du Luxembourg dans un bâtiment gigantesque au décor magnifique. Vous avez la possibilité de manger au sushi train où vous trouverez des sushis différents à chaque fois ou de manger à la carte; des sushis chauds à tomber sont disponibles! Le poisson est d'une qualité excellente, de plus vous ne trouverez jamais les mêmes sushis qu'à l'Aka cité dans un autre restaurant tant leurs créations sont originales et excellentes. Accompagnés d'un Arizona très frais, leurs sushis sont tout bonnement parfaits!
Le personnel est sympathique et serviable, vous avez aussi la possibilité de vous faire livrer à domicile.
Pour la qualité et le choix, ce restaurant est plutôt bon marché. A tester et re-tester absolument

• Visité en août 2013
Luxembourg
“L’un des meilleurs restaurants sushi au Luxembourg”
Avis écrit le 20 août 2013

Le restaurant AKA se situe au centre de la ville du Luxembourg dans un ancien cinéma le Cité. A ma connaissance c’est le seul restaurant au Luxembourg qui vous offre le « sushi –train ». Le décor est très chic et authentique. Les plats sont très variés pour un prix raisonnable. La qualité du poisson est excellent et le personnel est très chaleureux et serviable.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Aka Cite ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Aka Cite ?