“Mais où est le patron???”
Avis sur Aka Cite

Aka Cite
Classé n° 52 sur 813 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Sushi
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 28 avril 2014

On sais laisser transportée dans cette endroit par un ami habituée des lieux, le cadre est magnifique et a peine le temps de contempler le decor on ce retrouve placé derrières un rideaux ou des gens passe et repasse régulièrement le vent passé a chaque ouverture de la porte centrale heureusement qu'on a appeler 1 semaine avant la réservation et qu'on a demander a etre bien placé.
Pour la commande on a eu a faire a une grande brune frigide (meme pas un sourire) coiffé en queue de cheval bref service mediocre heuresement que mc donald était a côté c'est pas pareil mais la bas une fois la commande passée on voit plus la tête de la serveuse en espérant que le patron laisse un commentaire changer de responsable vraiment ca urge!!!!!!

Onecom L, Propriétaire de Aka Cite, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Sachez que c'est avec un grand regret que nous en prenons connaissance.

Afin de pouvoir investiguer sur ces désagréments, pouvez-vous nous dire à quand date votre visite dans notre établissement ?

D’avance merci pour votre aide.

La direction

Avis publié : 31 mars 2014

Resto de sushi situé en plein centre ville de Luxembourg.
Le cadre est sympa.
Les sushis sont très bon et frais.
Les plats du sushi à la carte sont très bien fournis.
Un léger moins pour les prix (28€ pour 24 pièces) ou encore 3€/4€/5€ et 6€ pour les sushis sur tapis roulant.
Dans l'ensemble très bien.

Avis publié : 27 mars 2014

Un bel endroit à sushis mais on sent que la réputation de l'endroit leur donne le droit d'augmenter quelque peu les prix. Je ne dis pas que c'est horrible, mais malheureusement je pense que c'est un peu surestimé : les sushis sont frais mais pas meilleurs que d'autres bien moins chers...

Avis publié : 18 mars 2014

Ce fut un découverte magnifique.
Dans un bel immeuble au 1 er étage avec ascenseur, accessible à tous, vous entrez dans une atmosphère somptueuse, moderne, douce et délicate.
Je suis très souvent accompagnée de ma dernière qui a 4 ans et je dois dire que nous fûmes très bien accueilli. Tout le repas a été servi avec attention. Les explications quant aux plats fût claires et précises. La cuisine est d'un raffinement exquis.
Nous sommes enchanté d'avoir pu découvrir ce restaurant. Le bouche à oreilles rien de mieux ;-)

Avis publié : 6 mars 2014

En plus d'un cadre très agréable et d'un service aux petits oignons, même en cas d'influence, la nourriture est bonne, les sushis sont variés et surprenant.
Conseil: il faut réserver!
Oh: avec la carte restopolitain, on a un menu acheté/un menu offert... Et on est quand même traité royalement!
Bonnes entrées, bons plats... et bons desserts aussi!

Les voyageurs ayant consulté Aka Cite ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Aka Cite ?