“superbe hôtel”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Frameries
“superbe hôtel”
Avis écrit le 15 juin 2011

L'hôtel correspond bien au descriptif. Les suites sont parfaites, très propre et le rapport qualité/prix extra. il y a une salle de sport et des accés internet à l'accueil de l'hôtel (Pc à disposition) et dans les chambres (wifi), le tout compris dans le prix.L'hôtel est aussi très bien situé par rapport à la ville. Je le recommande.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
SZAIED, Directeur général de Novotel Suites Luxembourg, a répondu à cet avis, 21 juin 2011
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs que nous partagerons avec nos équipes. Au plaisir de vous rencontrer lors d'un prochain séjour à Luxembourg.

Avis écrit le 15 juin 2011

Chambre Triple très bien. Attention les femmes de ménages entrent si on ne met pas le papier sur la porte.
Peu de choses pour le petit déjeuner.
Accès à l’hôtel difficile heureusement il y avait des panneaux pour trouver.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous tenons compte de vos remarques concernant le petit-déjeuner. Très prochainement, de nouveaux produits seront proposés pour enrichir notre offre Good Morning. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Suite Novotel de Luxembourg lors d'un prochain séjour.
Avis écrit le 8 juin 2011

Hôtel à recommander, très bon rapport qualité/prix, personnel très sympathique et serviable.
Les chambres sont très modernes et spacieuses. Nous avons également apprécié les films & la musique sur la télévision ( service gratuit ).
Nous reviendrons..........

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
SZAIED, Directeur général de Novotel Suites Luxembourg, a répondu à cet avis, 10 juin 2011
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs que nous partagerons avec nos équipes et serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour au Luxembourg.
Avis écrit le 30 mai 2011

Un rapport qualité prix tout à fait intéressant. Cet hôtel est bien situé par rapport au centre ville. Le passage des bus permet d'éviter de se déplacer avec son véhicule.
le personnel est très aimable et à l'écoute.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires positifs suite à votre séjour au Suite Novotel de Luxembourg.
Avis écrit le 27 mai 2011

Suite Novotel est une formule qui me convient très bien; chambre moderne et agréable, superbe douche, bon lit, calme.
Dommage que la formule favorise plutôt les séjours de plusieurs nuitées. Moi je la choisi également pour une nuit.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour vos commentaires que nous partagerons avec nos équipes suite à votre séjour au Suite novotel de Luxembourg.
Avis écrit le 2 avril 2011

L'hôtel est situé à deux pas des institutions européennes.
Au rdc de l'établissement :
- petite salle de sport (5 ou 6 personnes maxi)
- 2 ordinateurs avec connexion internet gratuite à disposition à côté de la réception.
- distributeurs de boissons et aliments au rdc.
- salle du petit-déjeuner varié.

Superbe chambre spacieuse et confortable (matériaux et décoration modernes).
Ma chambre était côté rue : on entend très légèrement la circulation (2x2 voies) mais l'isolation est importante (j'ai ouvert la fenêtre pour voir la différence).
Très bien équipée (kitchenette, sèche-cheveux, tv, etc).
Belle salle de bains (baignoire et douche).

Le prix de la nuitée a été pris en charge par mon employeur (162e).

Je n'ai rien à redire, très bon séjour !

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires