“A essayer”

N° 10 sur 49 Hôtels à Luxembourg
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“A essayer”
Avis écrit le 22 juin 2011

Hotel tout neuf et très bien entretenu.
Certains pourraient trouver une certaine froideur dans la deco des chambres. Moi j'ai aimé la sobriété. Toutefois je trouve que c'est un peu cher, surtout le petit déjeuner qui manque un peu de diversité.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
SZAIED, Directeur général de Novotel Suites Luxembourg, a répondu à cet avis, 27 juin 2011
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Très prochainement , de nouveaux produits seront proposés dans notre offre Petit-Déjeuner '' Good Morning ''.

Avis écrit le 17 juin 2011

idéal pour les séjours en famille, suite spacieuse et bien agancée. la salle de bain est équipée d'un douche immense!
hôtel sans restaurant donc il y a une boutique gourmande mais les produits sont chers; il y a 2 autres hôtels du même groupe juste à côté donc on peut se restaurer facilement.
bien que situé sur un axe principale de la ville, l'accès à l'entrée de l'hôtel n'est pas facile.
buffet petit déjeuner avec des produits frais et bio...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Frameries
Avis écrit le 15 juin 2011

L'hôtel correspond bien au descriptif. Les suites sont parfaites, très propre et le rapport qualité/prix extra. il y a une salle de sport et des accés internet à l'accueil de l'hôtel (Pc à disposition) et dans les chambres (wifi), le tout compris dans le prix.L'hôtel est aussi très bien situé par rapport à la ville. Je le recommande.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
SZAIED, Directeur général de Novotel Suites Luxembourg, a répondu à cet avis, 21 juin 2011
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs que nous partagerons avec nos équipes. Au plaisir de vous rencontrer lors d'un prochain séjour à Luxembourg.
Avis écrit le 15 juin 2011

Chambre Triple très bien. Attention les femmes de ménages entrent si on ne met pas le papier sur la porte.
Peu de choses pour le petit déjeuner.
Accès à l’hôtel difficile heureusement il y avait des panneaux pour trouver.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous tenons compte de vos remarques concernant le petit-déjeuner. Très prochainement, de nouveaux produits seront proposés pour enrichir notre offre Good Morning. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Suite Novotel de Luxembourg lors d'un prochain séjour.
Avis écrit le 8 juin 2011

Hôtel à recommander, très bon rapport qualité/prix, personnel très sympathique et serviable.
Les chambres sont très modernes et spacieuses. Nous avons également apprécié les films & la musique sur la télévision ( service gratuit ).
Nous reviendrons..........

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
SZAIED, Directeur général de Novotel Suites Luxembourg, a répondu à cet avis, 10 juin 2011
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs que nous partagerons avec nos équipes et serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour au Luxembourg.
Avis écrit le 30 mai 2011

Un rapport qualité prix tout à fait intéressant. Cet hôtel est bien situé par rapport au centre ville. Le passage des bus permet d'éviter de se déplacer avec son véhicule.
le personnel est très aimable et à l'écoute.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires positifs suite à votre séjour au Suite Novotel de Luxembourg.
Avis écrit le 27 mai 2011

Suite Novotel est une formule qui me convient très bien; chambre moderne et agréable, superbe douche, bon lit, calme.
Dommage que la formule favorise plutôt les séjours de plusieurs nuitées. Moi je la choisi également pour une nuit.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour vos commentaires que nous partagerons avec nos équipes suite à votre séjour au Suite novotel de Luxembourg.