“Très beau concept”

Avis publié : 16 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Liège
Avis publié : 15 juillet 2011

Concept sympa, chambres spacieuses et bien agencées avec tout le confort requis. Moins adapté aux séjours d'une nuit qu'à des durées plus longues. Petit déjeuner un peu sous dimensioné eu égard au prix et au standing.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
SZAIED, Directeur général de Novotel Suites Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2011

Nous vous remercions pour vos commentaires que nous partagerons avec nos équipes. Nous vous informons que notre offre petit-déjeuner disposera très prochainement de nouveaux produits . Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour au sein de notre établissement.

Avis publié : 15 juillet 2011

L'adresse exacte pour trouver l'hotel ne se trouve pas encore dans les GPS, et les indications sur la route manquent. Autrement le rapport qualité/prix est excellent.
Il est urgent de terminer l'acces au parking. Surtout la nuit.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Suite Novotel de Luxembourg. Soyez assurés que des mesures nécessaires sont mises en oeuvre afin d'améliorer l'accès à notre établissement. Nous serions ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

strasbourg
Avis publié : 22 juin 2011

Hotel tout neuf et très bien entretenu.
Certains pourraient trouver une certaine froideur dans la deco des chambres. Moi j'ai aimé la sobriété. Toutefois je trouve que c'est un peu cher, surtout le petit déjeuner qui manque un peu de diversité.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
SZAIED, Directeur général de Novotel Suites Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2011

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Très prochainement , de nouveaux produits seront proposés dans notre offre Petit-Déjeuner '' Good Morning ''.

saint augustin
Avis publié : 17 juin 2011

idéal pour les séjours en famille, suite spacieuse et bien agancée. la salle de bain est équipée d'un douche immense!
hôtel sans restaurant donc il y a une boutique gourmande mais les produits sont chers; il y a 2 autres hôtels du même groupe juste à côté donc on peut se restaurer facilement.
bien que situé sur un axe principale de la ville, l'accès à l'entrée de l'hôtel n'est pas facile.
buffet petit déjeuner avec des produits frais et bio...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Luxembourg
Novotel Luxembourg Centre
Novotel Luxembourg Kirchberg
Novotel Luxembourg Kirchberg
N° 9 sur 49 à Luxembourg
Park Inn by Radisson Luxembourg City
Park Inn by Radisson Luxembourg ...
N° 5 sur 49 à Luxembourg
Sofitel Luxembourg Europe
Sofitel Luxembourg Europe
N° 4 sur 49 à Luxembourg

Vous connaissez Novotel Suites Luxembourg ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Luxembourg

Adresse: 13 Avenue J-F Kennedy | Quartier Europeen, Luxembourg 1855, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Luxembourg
N°8 des hôtels écologiques à Luxembourg
N°9 des hôtels d'affaires à Luxembourg
N°10 des hôtels familiaux à Luxembourg
N°11 des hôtels romantiques à Luxembourg
Catégorie de prix : 82€ - 229€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Luxembourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Luxembourg
Novotel Suites Luxembourg