Novotel Suites Luxembourg
248 $US
237 $US
Hotels.com
  • Piscine
DoubleTree by Hilton Luxembourg(Luxembourg)(Bonne affaire !)
204 $US
TripAdvisor
119124 avis sur 561
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 15 novembre 2011

Hotel moderne avec une jolie décoration intérieure et un acceuil très agrable.
L'hotel est situé dans le quartier d'affaires du Kirchberg ce qui est très pratique mais aussi très accessible en bus pour le centre ville.
Petit plus, le massage le jeudi soir

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
SZAIED, Directeur général de Novotel Suites Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2011

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs que nous partagerons avec l'ensemble de nos équipes. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Luxembourg.

Avis publié : 7 novembre 2011

Hôtel neuf avec ses 1éres maladies mais la maintenance n'est pas vraiment assurée: nous avons jamais réussi en quatre jours à avoir un technicien pour mettre l'éclairage complétement en service malgré de nombreux rappels à la réception.
Le petit déjeuner est très basique mais accompagné de mets sucrés et salés fraichement décongelés sont sensés faire la différence. Cela génère une très grande quantité de déchats (petites boites en plastique...). Les enfants doivent normalement recevoir une box correspondant plus à leurs besoins.. Sur trois déjeuners, une fois absente, une fois avec des produits périmés.
L'hôtel dispose de frigos afin de se procurer des repas à réchauffer en chambre (micro-ondes de base) mais à des prix deux à trois fois supérieur au supermarché (plat brasserie micro-ondes à 14 €). C'est le royaume du jetable, écolos: s'abstenir.
L'endroit est stratégique pour le business (quartier européen) mais désert le soir pour les familles.
La voiture doit généralement être garés dans un parking souterrain assez cher.

La literie consiste à un matelas d'une +/- 15 cm sur une plaque de bois surélevée.
Le personnel est sympathique.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
SZAIED, Directeur général de Novotel Suites Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2011

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant l'écologie et le développement durable. Nous sommes en effet conscients de l'impact environnemental que peut générer notre activité. C'est pourquoi chez Suite Novotel nous mobilisons nos efforts afin de développer de nouvelles alternatives qui respectent l'environnement. Pour ce faire, nous avons déjà mis en place un dispositif de tri des déchets et de recyclage des matières plastiques ( en l'occurence pour les verrines du Petit-Déjeuner ) , mis à disposition de nos clients des produits de salle de bain écolabélisés qui génèrent une moindre pollution de l'eau et dont les emballages sont recyclables, équipé nos robinets de régulateur d'eau et nos lampes d'ampoules basse consommation...D'autre part , le Suite Novotel de Luxembourg vient d'entrer dans un processus de certification qui vise à améliorer les performances environnementales et sociétales de l'hôtel. Il s'agit de la certification EarthCheck. Nous partagerons vos commentaires avec l'ensemble de nos équipes et souhaitons pouvoir vous accueillir à nouveau au Suite Novotel de Luxembourg.

Avis publié : 15 octobre 2011

Hotel bien situe, suite reellement inventive, nombreuses possibilite d amenagement, micro ondes inclus,politique generale tres honnete (wifi gratuit, films a la demande gratuits, tele interactive gratuite) tres propre, bonne insonorisation, personnel sympathique et souriant! Si il faut un bemol je dirais parking un peu cher si moins de 24heures et communs a rafraichir par endroits! Sinon vraiment un bon concept.

• Séjour en : octobre 2011

Toute l'équipe du Suite Novotel Luxembourg se joint à moi pour vos remercier de vos commentaires positifs.

Avis publié : 7 octobre 2011

La suite est magnifique, rien à dire : salle de bain géniale avec haut parleur relié à la télé, micro onde, films gratuits etc ...
Par contre c'est loin du centre, il y a en revanche un arrêt de bus juste en face et vous rejoignez le centre en 10 min.
Accueil très professionnel, rapide et efficace

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2011