“Suite Novotel Kirchberg”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Brussels
“Suite Novotel Kirchberg”
Avis écrit le 4 avril 2012

Hôtel moderne et bien situé. Possibilité de parking public dans la rue (gratuit le WE).
Chambre magnifique et très bien équipée. Salle de bain moderne et pratique, musique dans la chambre, internet illimité sur la télévision etc. Seul bémol: le matelas un peu trop dur et la propreté du sol.
Petit déjeuner copieux, innovant et répondant à toutes les attentes! De plus, il est servi dans un cadre lumineux et plus qu'agréable!
Personnel super sympa et disponible.
A recommander donc (même si un peu cher...)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
SZAIED, Directeur général de Novotel Suites Luxembourg, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Nous vous remercions de vos commentaires et serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Luxembourg,

paris
Avis écrit le 10 mars 2012

Pas central et dans une zone en cours d'aménagement, cet hôtel est moderne. La suite est immense, bien pensée avec wc séparés, cloisons coulissantes, espaces de travail et cuisine, belle salle de bains avec douche à l'italienne. Si vous avez des obligations professionnelles dans la zone, choisissez cet établissement!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Toute l'équipe du Suite Novotel de Luxembourg se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires positifs quir restent nos meilleurs encouragement. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Luxembourg.
France
Avis écrit le 4 mars 2012

Hotel neuf et moderne,la chambre est une petite suite assez spacieuse, très fonctionnelle avec tout le confort, idéal avec des enfants. Très jolie salle de bain avec grande douche italienne. Films récents gratuits ainsi qu' internet, micro ondes, frigo...Acceuil parfait, personnel très sympa,bon petit déjeuner. Parking payant en sous sol. Vraiment rien à dire de négatif.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Un grand merci pour vos commentaires positifs qui encouragent nos équipes !
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveaun lors d'un prochain séjour à Luxembourg,
Avis écrit le 16 janvier 2012

C'est un plaisir de venir au Luxembourg dans un hôtel comme celui ci. Une équipe au top, un chef de réception dévoué et une directrice plus que professionnelle . L'originalité de la tasse géante sur le desk est à voir. La salle de sport idéal. Les chambres sont décorées avec goût . L'accès au parking depuis l'hôtel par l'assesseur est très pratique .

• Séjour du décembre 2011
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 29 décembre 2011

Geographiquement idealement place selon mes contraintes professionnelles. La disposition, le volume et la decoration sont agreables, j'ai passe un bon sejour dans cet hotel. Je le recommanderai volontiers a mes collegues et connaissances.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 15 novembre 2011

Hotel moderne avec une jolie décoration intérieure et un acceuil très agrable.
L'hotel est situé dans le quartier d'affaires du Kirchberg ce qui est très pratique mais aussi très accessible en bus pour le centre ville.
Petit plus, le massage le jeudi soir

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
SZAIED, Directeur général de Novotel Suites Luxembourg, a répondu à cet avis, 2 décembre 2011
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs que nous partagerons avec l'ensemble de nos équipes. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Luxembourg.