“un bel hotel pour visiter le grand duché”

Novotel Suites Luxembourg
N° 8 sur 49 Hôtels à Luxembourg
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 17 février 2013

Cet hotel offre de belles prestations
Les suites sont spacieuses et tres confortables, une boutiques avec des en cas est ouvertes 24h sur 24, le petit dej copieu...
L acceuil est exceptionnel surtout a l arrivee une jeune fille tres acceuillante et agreable a 20h, et de tres bons conseil pour les choses a voir ou a faire.
Seul petit hic le parking payant, un peu en decallage avec les prestations de l hotel.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 décembre 2012

nous avons passé 2 nuits début décembre au suite novotel , l'hotel et bien situé et les chambres modernes cependant nous avons eu trés froid les 2 nuits sans que le technicien ne trouve le probleme.heureusement que la reception nous a trouvé un chauffage d'appoint.Nous avons diner au novotel d'en face la nourriture est correct sans plus.
Bien pour quelques nuits

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2012

Je viens de séjourné trois nuits au suite novotel luxembourg. Première expérience dans un suite novotel et j'avoue être assez conquise. Chambre bien conçue avec salon (table, poufs, canapé), kitchentte (frigo, microondes, bouilloire, petit évier), chambre avec un grand lit, tout ce qu'il fautpour mettre ses vétements, une grande salle de bain (lavabo, baignoire, grande douche), et une télé que l'on peut tourner soit du côté salon soit du côté chambre, wc séparés, produits salle de bain. Seul petit bémol, pas d'assiette ni couverts dans la kitchenette, du coup sion veut manger ou petit déjeuner dans la chambre on est obligés d'acheter tout, et uniquement eau froide dans l'évier, pas top pour faire la vaiselle. A part ça très agréable, expérience à renouveller à notre prochaine visite au luxembourg. A j'oubliais, pour se garer, p,aces payantes (0,40 euros de l'heure le long de l'hôtel, gratuit de 18h à 8h et le samedi et dimanche), du coup on a pas pris le parking de l'hôtel payant.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2012

Tout ce qu'on peut attendre d'une très bonne qualité en terme de service et confort. Tout est excellent dans cet hôtel, surtout le personnel qui est toujours souriant et serviable. Le petit dej n'est pas très varié surtout pour ceux qui sont habitués avec les english breakfast mais suffisent pour commencer une bonne journée et bien varié.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 octobre 2012

Nous ne pouvons que recommander le Suite Novotel Luxembourg.
Réception accueillante et personnel très sympathique et qualifié,
emplacement très agréable, chambres spacieuses et literie moderne.
Service très soigné, café au lait frais !, rapport qualité très respecté.
Une phrase pour décrire l'hôtel : Nous revenons avec plaisir.
Bonne continuation

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Luxembourg
Meliá Luxembourg
Sofitel Luxembourg Europe
Sofitel Luxembourg Europe
N° 4 sur 49 à Luxembourg
Le Royal Hotels & Resorts - Luxembourg
Le Royal Hotels & Resorts - Luxe...
N° 2 sur 49 à Luxembourg

Vous connaissez Novotel Suites Luxembourg ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Luxembourg

Adresse: 13 Avenue J-F Kennedy | Quartier Europeen, Luxembourg 1855, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Luxembourg
N°7 des hôtels de luxe à Luxembourg
N°8 des hôtels écologiques à Luxembourg
N°9 des hôtels d'affaires à Luxembourg
N°10 des hôtels familiaux à Luxembourg
N°11 des hôtels romantiques à Luxembourg
Catégorie de prix : 91€ - 240€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Luxembourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Luxembourg
Novotel Suites Luxembourg