Novotel Suites Luxembourg
Hotel Parc Belair(Luxembourg)
191 $US
175 $US
  • Restaurant
Best Western Plus Grand Hotel Victor Hugo(Luxembourg)(Bonne affaire !)
128 $US
Melia.com
277 $US
237 $US
  • Restaurant
DoubleTree by Hilton Luxembourg(Luxembourg)(Bonne affaire !)
205 $US
199 $US
  • Parking gratuit
  • Piscine
Avis publié : 21 mars 2013

Le personnels est très accueillants, les enfants sont bien accueillis et la chambre famille est très confortable et spacieuse pour 4.
Le petit déjeuné est bien copieux, la chambre agréable, la situation de l'hôtel devrait être mieux indiqué

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 6 mars 2013

Design très sympa
Principe, philosophie de l'hotel super : 30m² de suite avec un coin cuisine, vraiment tout est très bien pensé.
Situation idéale pour le Kirchberg, l'aéroport, Luxembourg centre

Un détail mais qui a son importance pour moi : un micro-onde, un frigo et une bouilloire sont à disposition dans la chambre et surtout la bouilloire est en inox et non en plastique cancérigène ! Merci au responsable des achats ! cela mérite d'être souligné car si la bouilloire est rare dans une chambre c'est encore plus rare d'avoir des matériaux non toxiques !

Pour moi de loin la meilleure chaine d'hotel car intelligente, sobre, bien équipée, design, efficace, hyper propre et accessible en prix

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 février 2013

Cet hotel offre de belles prestations
Les suites sont spacieuses et tres confortables, une boutiques avec des en cas est ouvertes 24h sur 24, le petit dej copieu...
L acceuil est exceptionnel surtout a l arrivee une jeune fille tres acceuillante et agreable a 20h, et de tres bons conseil pour les choses a voir ou a faire.
Seul petit hic le parking payant, un peu en decallage avec les prestations de l hotel.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 décembre 2012

nous avons passé 2 nuits début décembre au suite novotel , l'hotel et bien situé et les chambres modernes cependant nous avons eu trés froid les 2 nuits sans que le technicien ne trouve le probleme.heureusement que la reception nous a trouvé un chauffage d'appoint.Nous avons diner au novotel d'en face la nourriture est correct sans plus.
Bien pour quelques nuits

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple