Contrôle des avis
Avis écrit le 25 février 2018 par mobile

Hôtel récent et moderne. Les chambres sont propres et bien insonorisées.
Nous sommes restés 2 jours et pas de ménage après la première journée. Ce n’est pas digne des standards en France et de la chaîne AccorHotels.
Les lits et oreillers sont extrêmement fermes donc le sommeil a été difficile.
Bon petit déjeuner mais beaucoup trop cher.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 février 2018

Situe proche du Novotel Kirchberg, le Novotel suites est tres accueillant et charmant.

Le personnel est tres souriant.

Nous y sommes allles pour boire un verre en fin de soiree.

Charmante demeure ma foi.

• Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
H7206, Deputy Manager de Novotel Suites Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2018

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre dernier séjour à Luxembourg.

C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, en nos sincères salutations.

Ghislain VAUTRIN Deputy Manager

Avis écrit le 20 décembre 2017

Un bon hôtel, bien situé, à une vingtaine de minutes à pied du centre, même si situé dans le quartier européen.
Déco design, chambres (ou plutôt suites) spacieuses, et confortables ! Très bien isolées aussi !!
Bon petit-déjeuner, rien d'exceptionnel, je ne suis pas très fan de la salle pour le prendre avec vue sur le parking...
Personnel agreeable.

Sincèrement j'ai préféré mon séjour au Novotel Luxembourg Centre Gare.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo
H7206, Deputy Manager de Novotel Suites Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2018

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Suites Luxembourg.

C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille au quotidien pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous adressons nos meilleurs voeux pour l'année 2018, et vous prions croire, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 14 décembre 2017 par mobile

Très bon hôtel. Difficile de trouver l’entrée mais après un coup de téléphone chez eux, renseignements excellents.
Belle chambre, bonne literie, plateau d’accueil. Très bon petit déjeuner avec du choix. Très bon accueil. A refaire.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
H7206, Deputy Manager de Novotel Suites Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2017

Cher Client,

Dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année, et vous prions croire, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 6 décembre 2017

belle l hôtel très bon accueille et très belle chambre , hôtel un peu loin de centre ville 20 minuit a pied si non nous avons un station le bus devant de hôtel tout les 15 mn l ensemble de hôtel est bien et tranquille

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Alexandre Van H... L
H7206, Deputy Manager de Novotel Suites Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2017

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d' avoir choisi Novotel Suites Luxembourg, mais également pour avoir pris le temps de poster votre avis sur TripAdvisor.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,