“Sain et pas cher”

Classé n° 33 sur 778 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Moderne
“Sain et pas cher”
Avis écrit le 22 juin 2013

Toutes sortes de soupes, des plus classiques aux originales. Un repas bon marché et sain avec des légumes frais. Parfait pour manger rapidement à midi. Bien mieux qu'un hamburger.

• Visité en juin 2013

Londres, Royaume-Uni
“Excellente idee pour une alternative au fast food”
Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Je vais souvent a la soupe. C'est une alternative interessante au fast food car on peut y manger aussi rapidement, les prix sont avantageux pour ce que l'on recoit et tout ca en mangeant tres sainement. Le menu change toute les semaines, ce qui est une super occasion d'etre aventureux :) Sinon ils offrent un petit dejeuner aussi, beaucoup de personnes ne semblent pas etre au courant.
A part cela, il vaut mieux eviter l'heure de midi car la file devient tres longue. Et par moment le staff peut sembler distant.
Une derniere chose: pour toute personne hesitante a y aller si ce n'est pas l'hiver, allez-y et laisser vous surprendre par leur solutions pour les jours de chaleur.

• Visité en décembre 2012
Luxembourg, Luxembourg
“Une bonne soupe en hiver”
Avis écrit le 15 février 2013

Concept sympa avec un large choix de soupes. J'y mange souvent lorsque je déjeune seule et rapidement. Les portions sont bien copieuses.
Par contre je me demande ce que ça donne en été?
Oui, à faire en hiver

• Visité en février 2013
“J'adore le concept”
Avis écrit le 31 janvier 2013

Excellente adresse. Une bonne soupe bien chaude l'hiver c'est bien vu!!!
C'est sain, c'est rapide (meme si a l'heure de midi il y a souvent la queue) c'est varie, design moderne et l'hiver gros avantage: c'est chaud. Pensez a prendre le menu en debut de semaine la carte change toutes les semaines, vous pourrez choisir votre jour en fonction de vos preferences. Soupes traditionnelles, soupes originales (j'adore faire de nouveaux essais) tout y est.

• Visité en janvier 2013
Metz, France
“Super adresse”
Avis écrit le 29 novembre 2012

Envie d'une soupe originale ou classique? A cette adresse, tout y est! Le service est top, le restaurant est un peu petit, souvent bonde entre midi, mais on comprend vite pourquoi et on arrive toujours a se trouver une petite place pour deguster au chaud cette bonne soupe. Le rapport qualite/prix est tres correct, les soupes sont vraiment bonnes et variees, leur option de menu est vraiment bien, je recommande vivement cet endroit.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté A La Soupe ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez A La Soupe ?