“Inattendu au Luxembourg !”

Le Place d'Armes Hotel
N° 5 sur 51 Hôtels à Luxembourg
“Inattendu au Luxembourg !”
Avis écrit le 23 octobre 2012 par mobile

Pour être honnête, l'idée de séjourner au Luxembourg n'enchantait ni ma femme, ni moi...Nous avons regardé dans le guide Relais et Châteaux et avons trouvé cet hôtel. Et là, coup de bluff, coup de charme, nous avons séjourné dans le plus inattendu des hôtels du Lux. Hyper bien placé, déco tip-top qui change des hôtels "design", service efficace et souriant, un directeur attentif qui est même venu discuter avec nous et offrir son verre. Sympa.
Les restaurants sont très bons (nous n'avons pas essayé la cristallerie) et plutôt raisonnables.

Je pensais que je risquais de perdre ma femme en l'invitant au Luxembourg (!) , et bien c'est le contraire qui s'est produit : grâce à ce petit bijou d'hôtel, elle est revenue encore plus amoureuse. Va comprendre.
Merci pour ce séjour d'exception en tout cas, super week end dans un Luxembourg qui reste à découvrir !

• Séjour du octobre 2012

Toulouse, France
Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons fait une étape dans ce très bel hôtel situé dans la zone piétonne de Luxembourg (ville)
Le personnel vous accueille très aimablement, et s'occupe de votre voiture.
Hôtel très récent, Relais et Châteaux 2012, ce qui nous a permis de le découvrir.
Chambre très agréables, salle de bains bien agencée.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Franck L, Directeur général de Le Place d'Armes Hotel, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris de temps de nous faire part de votre contentement suite à votre séjour parmi nous.

En effet, l’Hôtel a ouvert ses portes en Avril 2010 et depuis le mois de Novembre 2011, nous avons l’honneur d’être membre Relais&Châteaux.
Afin que nos clients puissent pleinement profiter de nos services 5*, nous vous proposons d’accéder à l’Hôtel en voiture et nous nous faisons le plaisir de prendre en charge vos bagages et votre voiture.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite au Luxembourg.

La Direction
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 15 mai 2012

Par un beau temps ensoleillé, nous avons voulons prendre un verre en terrasse, nous étions 8... service d'une lenteur à toute épreuve! Nous avons du nous y reprendre à 3-4 reprises avant d'avoir quelqu'un pour prendre la commande.... après 20 minutes d'attente! Ensuite, les boissons ont commencé à arriver, au compte-gouttes, après 15 bonnes minutes. Mon épouse qui avait commandé un tea service attendra près de 1 heure!!!! Et bien sûr, le capuccino sera oublié! Elle le réclamera 3-4 fois avant de le recevoir. Les cuillères n'arriveront jamais! Voila EUR 52 que j'ai eu bien du mal à sortir Je précise que nous n'étions pas en plein coup de feu (15h00) et terrasse à moitié vide.
De plus, table non essuyée.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Franck L, Directeur général de Le Place d'Armes Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires qui nous permettent de continuer à nous améliorer, afin de satisfaire pleinement notre clientèle.

Nous tenons à nous excuser sincèrement pour tous ces désagréments et serions ravis de vous inviter pour un drink sur notre terrasse,

Valbonne, France
Avis écrit le 29 décembre 2011

Tout d'abord l'hôtel est vraiment situé au cœur de la ville sur la place d'armes et dans la zone commerçante piétonne, de plus nous sommes à deux pas du "Grund" qui est un lieu de ballade très sympa.
Des formules week end très accessible pour cette hôtel 5 étoiles Relais & Châteaux. Un service très chaleureux, et une décoration génial. On se sent comme à la maison. La Cristallerie est cadre magnifique avec une cuisine gastronomique excellente bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Un grand merci pour ces commentaires élogieux ! Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à nos équipes, qui en seront ravis. Effectivement, nous jouissons d’une localisation quasi-parfaite puisque nous donnons à la fois sur la place d’Armes mais également sur la rue piétonne la plus fréquentée du centre ville : La Grand Rue.

Nous serions enchantés de pouvoir vous accueillir, à nouveau, lors d’un prochain séjour au Luxembourg,

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 novembre 2011

J'ai voyagé au Place d'Armes mi-octobre 2011 pour des raisons professionnelles. L'hôtel n'est pas très simple à situer (dnas la zone piétonne de Luxembourg Ville) mais le personnel vous guide très aimablement puis va conduire votre voiture au garage. L'hôtel, très récent, est vraiment luxueux. Et le personnel est serviable, aux petits soins. Repas et petit-déjeuner parfait. A recommander.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de publier vos impressions suite à votre séjour au Place d’Armes. Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec l’ensemble des équipes car la satisfaction de nos clients est notre meilleure récompense, tout comme leur fidélité.

Nous seront très heureux de vous accueillir de nouveau au Luxembourg!

Je vous réitère tous mes remerciements,

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 14 septembre 2011

Hotel avec decoration interressante (un peu kitch) alliant le bois de l'ancien batiment avec l'acier (chambre mansardée).
Seul petit bemol à notre séjour, c'est l'amateurisme du service (room service) et le petit déjeuner qui n'était pas extraordinaire.
Le service dans les salons (multiples) n'est pas vraiment prevu et il faut qu'une personne de la brasserie vienne vous servir (avec un mojito à 14 euros que vous attendez 20 minutes).

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Franck L, Directeur général de Le Place d'Armes Hotel, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé à l’hôtel le Place d’Armes et d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur TripAdvisor. Tout commentaire est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Il est vrai que la décoration des 18 chambres et 10 suites se distingue par son originalité où différents styles se côtoient ; Art Nouveau, baroque revisité et design contemporain.

Je suis néanmoins navré de constater les désagréments lors de votre séjour parmi nous et vous présente mes plus vives excuses.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très bientôt l’hôtel le Place d’Armes, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.