“Week-end end detente”

Le Place d'Armes Hotel
N° 6 sur 50 Hôtels à Luxembourg
Avis publié : 25 novembre 2012

Nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel. Il est de loin le mieux placé en plein centre dans la zone piétonne. La décoration y est très raffinée design et en même temps chaleureuse. Les chambres sont spacieuses et atypiques. L accueil parfait avec un personnel avenant. Luxembourg est une petite capitale très agréable on s y sent bien! Qui mérite d être visitée! Le plus est pour les accrocs du shopping car il y a une multitude de boutiques concentrée dans le centre historique!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Franck L, Directeur général de Le Place d'Armes Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2013

Chers clients,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre enthousiasme quant à votre dernier séjour à l’hôtel Le Place d’Armes.

Nous sommes très heureux d’apprendre que notre établissement vous plaise autant, particulièrement le design de nos chambres, toutes décorées avec soins et styles de manière à les rendre uniques.
Lors de votre passage au Luxembourg, nous mettons tout en œuvre pour vous faire appréciez la ville et vous faire découvrir ses secrets.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous pour un prochain moment shopping au Cœur de l’Europe,

Avis publié : 13 novembre 2012 par mobile

Je devais me rendre au Luxembourg,il est vrai à contre coeur pour deux journées professionnelles chargées. J ai reservé à la dernière minute un hôtel complétement au hasard sans prêter aucune attention à ma reservation....et là belle surprise l hôtel est génialà commencer par son personnel aux petits soins,sa déco branchée mais pleine de charme, sa location ( plein centre) et son bistrot simple mais efficace.
J ai du coup passé deux belles journées au luxemboug à mille lieux de ce à quoi je m attendais!

• Séjour en : septembre 2012
Franck L, Front Office Manager de Le Place d'Armes Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2013

Chers clients,

Nous sommes heureux d’apprendre que grâce à votre séjour parmi nous, vos instants au Luxembourg vous ont paru plus agréables que prévu.
Le hasard fait parfois bien les choses !

Lors de votre prochain passage au Luxembourg, n’hésitez pas à venir profiter d’un moment de détente à l’Hôtel Le Place d’Armes.

C’est avec enthousiasme que nous attentons votre venue au sein de notre établissement.

Avis publié : 23 octobre 2012 par mobile

Pour être honnête, l'idée de séjourner au Luxembourg n'enchantait ni ma femme, ni moi...Nous avons regardé dans le guide Relais et Châteaux et avons trouvé cet hôtel. Et là, coup de bluff, coup de charme, nous avons séjourné dans le plus inattendu des hôtels du Lux. Hyper bien placé, déco tip-top qui change des hôtels "design", service efficace et souriant, un directeur attentif qui est même venu discuter avec nous et offrir son verre. Sympa.
Les restaurants sont très bons (nous n'avons pas essayé la cristallerie) et plutôt raisonnables.

Je pensais que je risquais de perdre ma femme en l'invitant au Luxembourg (!) , et bien c'est le contraire qui s'est produit : grâce à ce petit bijou d'hôtel, elle est revenue encore plus amoureuse. Va comprendre.
Merci pour ce séjour d'exception en tout cas, super week end dans un Luxembourg qui reste à découvrir !

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 6 septembre 2012

Nous avons fait une étape dans ce très bel hôtel situé dans la zone piétonne de Luxembourg (ville)
Le personnel vous accueille très aimablement, et s'occupe de votre voiture.
Hôtel très récent, Relais et Châteaux 2012, ce qui nous a permis de le découvrir.
Chambre très agréables, salle de bains bien agencée.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris de temps de nous faire part de votre contentement suite à votre séjour parmi nous.

En effet, l’Hôtel a ouvert ses portes en Avril 2010 et depuis le mois de Novembre 2011, nous avons l’honneur d’être membre Relais&Châteaux.
Afin que nos clients puissent pleinement profiter de nos services 5*, nous vous proposons d’accéder à l’Hôtel en voiture et nous nous faisons le plaisir de prendre en charge vos bagages et votre voiture.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite au Luxembourg.

Avis publié : 15 mai 2012

Par un beau temps ensoleillé, nous avons voulons prendre un verre en terrasse, nous étions 8... service d'une lenteur à toute épreuve! Nous avons du nous y reprendre à 3-4 reprises avant d'avoir quelqu'un pour prendre la commande.... après 20 minutes d'attente! Ensuite, les boissons ont commencé à arriver, au compte-gouttes, après 15 bonnes minutes. Mon épouse qui avait commandé un tea service attendra près de 1 heure!!!! Et bien sûr, le capuccino sera oublié! Elle le réclamera 3-4 fois avant de le recevoir. Les cuillères n'arriveront jamais! Voila EUR 52 que j'ai eu bien du mal à sortir Je précise que nous n'étions pas en plein coup de feu (15h00) et terrasse à moitié vide.
De plus, table non essuyée.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Franck L, Directeur général de Le Place d'Armes Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2012

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires qui nous permettent de continuer à nous améliorer, afin de satisfaire pleinement notre clientèle.

Nous tenons à nous excuser sincèrement pour tous ces désagréments et serions ravis de vous inviter pour un drink sur notre terrasse,

Avis publié : 29 décembre 2011

Tout d'abord l'hôtel est vraiment situé au cœur de la ville sur la place d'armes et dans la zone commerçante piétonne, de plus nous sommes à deux pas du "Grund" qui est un lieu de ballade très sympa.
Des formules week end très accessible pour cette hôtel 5 étoiles Relais & Châteaux. Un service très chaleureux, et une décoration génial. On se sent comme à la maison. La Cristallerie est cadre magnifique avec une cuisine gastronomique excellente bon rapport qualité prix.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Cher client,

Un grand merci pour ces commentaires élogieux ! Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à nos équipes, qui en seront ravis. Effectivement, nous jouissons d’une localisation quasi-parfaite puisque nous donnons à la fois sur la place d’Armes mais également sur la rue piétonne la plus fréquentée du centre ville : La Grand Rue.

Nous serions enchantés de pouvoir vous accueillir, à nouveau, lors d’un prochain séjour au Luxembourg,

Avis publié : 4 novembre 2011

J'ai voyagé au Place d'Armes mi-octobre 2011 pour des raisons professionnelles. L'hôtel n'est pas très simple à situer (dnas la zone piétonne de Luxembourg Ville) mais le personnel vous guide très aimablement puis va conduire votre voiture au garage. L'hôtel, très récent, est vraiment luxueux. Et le personnel est serviable, aux petits soins. Repas et petit-déjeuner parfait. A recommander.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de publier vos impressions suite à votre séjour au Place d’Armes. Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec l’ensemble des équipes car la satisfaction de nos clients est notre meilleure récompense, tout comme leur fidélité.

Nous seront très heureux de vous accueillir de nouveau au Luxembourg!

Je vous réitère tous mes remerciements,