“Excellent séjour dans cet hotel de charme”

Le Place d'Armes Hotel
N° 5 sur 49 Hôtels à Luxembourg
Metz, France
“Excellent séjour dans cet hotel de charme”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Un séjour très agréable dans un hotel de charme au coeur du centre ville, une suite duplex la 10 très originale. Un grand merci à tout le personnel de la réception, du restaurant la cristallerie et du petit déjeuner pour l'accueil, la qualité de leur service à l'écoute du client. Si je devrais mettre une note elle serait de 9 sur 10.
Une très bonne adresse à connaitre

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Franck L, General Manager de Le Place d'Armes Hotel, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Cher Olivier,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour à l’hôtel Le Place d’Armes.

Nous tenons également à vous remercier pour la gentillesse de votre commentaire.
Nous sommes ravis que l'ensemble de nos équipes ait su répondre à vos attentes et que vous avez apprécié votre “forfait Escapade”, package découverte avec le menu de dégustation dans notre gourmet restaurant “La Cristallerie”, le petit déjeuner à la Brasserie Plëss et le parking privé souterrain compris.

Nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec l’ensemble des équipes
et espérons de vous accueillir très prochainement à nouveau à l’hôtel Le Place d’Armes!

Bien cordialement

Avis écrit le 14 juillet 2013

Agréable séjour. Chambre pittoresque et pleine de charme. Très haut plafond. Salle de bain un peu petite. Excellent accueil. Situation idéale, en plein centre du Luxembourg. (Pour les gourmands, le Chocolat chaud maison à tomber !)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Franck L, Directeur général de Le Place d'Armes Hotel, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire positif.

Nous mettons tout notre cœur à servir nos hôtes afin de leur laisser de magnifiques moments en mémoire.

Pour ce qui est de la taille de la salle de bain, puis-je vous suggérer de nous contacter en direct avant votre prochain séjour. Notre équipe de réservation se fera plaisir de vous recommander des différents types de chambres avec des salles de bain spacieuses.

Très cordialement
Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

A ce jour le meilleur hôtel que j'ai pu expérimenter!
Personnel tres courtois et serviable.
Situation idéale pour une escapade en amoureux.
Chambre très propre, qui dispose de tous les équipements nécessaires.
Hôtel rempli de charme, qui nous amène sur un petit nuage.
Room service au top!

J'y retournerai volontiers

• Séjour du août 2012
Chère Charlene,

Quel plaisir de lire votre commentaire!

Nous sommes enchantés de partager, au quotidien, notre enthousiasme avec nos hôtes et ainsi de leur offrir le meilleure des services.

Nous sommes heureux de lire que notre emplacement et la décoration de l’hôtel ainsi que le service vous aient autant plu.

A très bientôt nous l'espérons.
Avis écrit le 1 juillet 2013

Encore un relais&chateaux... Magnifique hotel situé sur la place d'armes en plein centre piéton de Luxembourg ville. Accès asser facile avec une personne qui vous attend à 50 mètres de l'hotel pour aller deposer votre voiture au parking et récupérer vos valises (centre pièton donc pas de voiture). ensuite découverte de ce magnifique hotel avec des chambres tout aussi magnifiques (la notre avait sa salle de bain au centre de la chambre et était tout à fait vitrée juste terrible). Nous n'avons passés qu'une nuit mais c'était déjà top. On y retournera.
On y retournera aussi parce qu'on à pas pu manger à la cristallerie qui était réservée pour une soirée spéciale. Magnifique petit déjeuner buffet avec champagne... Que du bonheur

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous sommes ravis d'entendre que votre séjour à l’hôtel Le Place d’Armes s'est passé à merveilles.

Nous nous faisons une joie quotidienne de prendre soin de nos hôtes et votre commentaire est une vraie source de motivation pour nos équipes.

En effet, notre situation géographique très centrale est idéale pour découvrir la ville. En voiture, les clients d’hôtel ont l’autorisation d’avancer jusqu’à l’entrée de l’établissement, situé en zone piétonne

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt et de vous faire découvrir la Cristallerie, notre gourmet restaurant.

Sincèrement
Metz, France
Avis écrit le 17 juin 2013

En plein coeur de la capitale, cet hotel Relai Chateau surprend. Vu de l'exterieur, on ne prend pas conscience de la superficie de l'etablissement, mais une fois a l'interieur, il est facile de se perdre parmis les divers recoins plein de charme, tout en appreciant le decor et l'atmosphere de ce lieu splendide. Une fois arrive dans la chambre, meme constat: les poutres apparentes, la decoration meticuleuse, le mobilier vous font vous sentir special.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Franck L, General Manager de Le Place d'Armes Hotel, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre enthousiasme suite à votre séjour parmi nous.
Vos commentaires sont une réelle source de motivation pour toute l’équipe.

C’est avec plaisir que nous découvrons votre contentement, principalement en ce qui concerne notre architecture.
En effet du au rassemblement de 7 maisons luxembourgeoises, nous jouissons d’une atmosphère particulière et authentique.
Nos salons et chambres sont tous décorés avec soins et styles de sorte à en faire des espaces uniques.

Lors de votre prochaine venue, n’hésitez pas de contacter notre personnel de la Réception qui se fera un plaisir de vous organiser une visite des lieux.

Nous vous attendons à l’Hôtel Le Place d’Armes pour un second séjour au coeur de l’Europe.

paris
Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel. Il est de loin le mieux placé en plein centre dans la zone piétonne. La décoration y est très raffinée design et en même temps chaleureuse. Les chambres sont spacieuses et atypiques. L accueil parfait avec un personnel avenant. Luxembourg est une petite capitale très agréable on s y sent bien! Qui mérite d être visitée! Le plus est pour les accrocs du shopping car il y a une multitude de boutiques concentrée dans le centre historique!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Franck L, Directeur général de Le Place d'Armes Hotel, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Chers clients,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre enthousiasme quant à votre dernier séjour à l’hôtel Le Place d’Armes.

Nous sommes très heureux d’apprendre que notre établissement vous plaise autant, particulièrement le design de nos chambres, toutes décorées avec soins et styles de manière à les rendre uniques.
Lors de votre passage au Luxembourg, nous mettons tout en œuvre pour vous faire appréciez la ville et vous faire découvrir ses secrets.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous pour un prochain moment shopping au Cœur de l’Europe,

La Direction
Nice, France
Avis écrit le 13 novembre 2012 par mobile

Je devais me rendre au Luxembourg,il est vrai à contre coeur pour deux journées professionnelles chargées. J ai reservé à la dernière minute un hôtel complétement au hasard sans prêter aucune attention à ma reservation....et là belle surprise l hôtel est génialà commencer par son personnel aux petits soins,sa déco branchée mais pleine de charme, sa location ( plein centre) et son bistrot simple mais efficace.
J ai du coup passé deux belles journées au luxemboug à mille lieux de ce à quoi je m attendais!

• Séjour du septembre 2012
Franck L, Front Office Manager de Le Place d'Armes Hotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Chers clients,

Nous sommes heureux d’apprendre que grâce à votre séjour parmi nous, vos instants au Luxembourg vous ont paru plus agréables que prévu.
Le hasard fait parfois bien les choses !

Lors de votre prochain passage au Luxembourg, n’hésitez pas à venir profiter d’un moment de détente à l’Hôtel Le Place d’Armes.

C’est avec enthousiasme que nous attentons votre venue au sein de notre établissement.

La Direction