“Séjour parfait! Emplacement de rêve.” 5 5 étoiles
Avis sur Le Place d'Armes Hotel

Le Place d'Armes Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Place d'Armes Hotel
5.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Place d'Armes, 18 | Grand Duché de Luxembourg, Luxembourg L-1136, Luxembourg   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 4 sur 51 Hôtels à Luxembourg
Bâle, Suisse
“Séjour parfait! Emplacement de rêve.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'un weekend.
L'hôtel est simplement magnifique!

Le service était à la hauteur de nos expectations.
Nous avons pas eu le temps de manger au restaurant mais le lieu était magique.

Petits déjeuners au top!

Nous reviendrons très vite au Luxembourg et à l'hôtel Le Place d' Armes.

Un grand merci à tout l'équipe!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Franck L, Directeur général de Le Place d'Armes Hotel, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Cher Julien,

Toute l’équipe du Place d’Armes se joint à moi pour vous remercier de votre message, je suis heureux de lire vos compliments sur notre hôtel, la qualité de l’accueil et le petit déjeuner.

Cordialement

Montesson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous avons également diner au restaurant la cristallerie.
tout était parfait: chambre originale et de grand standing, baignoire immense... diner de grande qualité
hôtel idéalement situé sur la place du centre ville
accueil parfait

a recommander chaudement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Pascal,

Un grand merci pour ce commentaire élogieux.
Nous sommes ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que notre
restaurant La Cristallerie et le menu proposé par notre chef Fabrice Salvador et son équipe.
J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir de nouveau à Place d’Armes.

Cordialement
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Un séjour très agréable dans un hotel de charme au coeur du centre ville, une suite duplex la 10 très originale. Un grand merci à tout le personnel de la réception, du restaurant la cristallerie et du petit déjeuner pour l'accueil, la qualité de leur service à l'écoute du client. Si je devrais mettre une note elle serait de 9 sur 10.
Une très bonne adresse à connaitre

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Franck L, General Manager de Le Place d'Armes Hotel, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Cher Olivier,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour à l’hôtel Le Place d’Armes.

Nous tenons également à vous remercier pour la gentillesse de votre commentaire.
Nous sommes ravis que l'ensemble de nos équipes ait su répondre à vos attentes et que vous avez apprécié votre “forfait Escapade”, package découverte avec le menu de dégustation dans notre gourmet restaurant “La Cristallerie”, le petit déjeuner à la Brasserie Plëss et le parking privé souterrain compris.

Nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec l’ensemble des équipes
et espérons de vous accueillir très prochainement à nouveau à l’hôtel Le Place d’Armes!

Bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Agréable séjour. Chambre pittoresque et pleine de charme. Très haut plafond. Salle de bain un peu petite. Excellent accueil. Situation idéale, en plein centre du Luxembourg. (Pour les gourmands, le Chocolat chaud maison à tomber !)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Franck L, Directeur général de Le Place d'Armes Hotel, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire positif.

Nous mettons tout notre cœur à servir nos hôtes afin de leur laisser de magnifiques moments en mémoire.

Pour ce qui est de la taille de la salle de bain, puis-je vous suggérer de nous contacter en direct avant votre prochain séjour. Notre équipe de réservation se fera plaisir de vous recommander des différents types de chambres avec des salles de bain spacieuses.

Très cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

A ce jour le meilleur hôtel que j'ai pu expérimenter!
Personnel tres courtois et serviable.
Situation idéale pour une escapade en amoureux.
Chambre très propre, qui dispose de tous les équipements nécessaires.
Hôtel rempli de charme, qui nous amène sur un petit nuage.
Room service au top!

J'y retournerai volontiers

• Séjour du août 2012
Chère Charlene,

Quel plaisir de lire votre commentaire!

Nous sommes enchantés de partager, au quotidien, notre enthousiasme avec nos hôtes et ainsi de leur offrir le meilleure des services.

Nous sommes heureux de lire que notre emplacement et la décoration de l’hôtel ainsi que le service vous aient autant plu.

A très bientôt nous l'espérons.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Encore un relais&chateaux... Magnifique hotel situé sur la place d'armes en plein centre piéton de Luxembourg ville. Accès asser facile avec une personne qui vous attend à 50 mètres de l'hotel pour aller deposer votre voiture au parking et récupérer vos valises (centre pièton donc pas de voiture). ensuite découverte de ce magnifique hotel avec des chambres tout aussi magnifiques (la notre avait sa salle de bain au centre de la chambre et était tout à fait vitrée juste terrible). Nous n'avons passés qu'une nuit mais c'était déjà top. On y retournera.
On y retournera aussi parce qu'on à pas pu manger à la cristallerie qui était réservée pour une soirée spéciale. Magnifique petit déjeuner buffet avec champagne... Que du bonheur

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous sommes ravis d'entendre que votre séjour à l’hôtel Le Place d’Armes s'est passé à merveilles.

Nous nous faisons une joie quotidienne de prendre soin de nos hôtes et votre commentaire est une vraie source de motivation pour nos équipes.

En effet, notre situation géographique très centrale est idéale pour découvrir la ville. En voiture, les clients d’hôtel ont l’autorisation d’avancer jusqu’à l’entrée de l’établissement, situé en zone piétonne

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt et de vous faire découvrir la Cristallerie, notre gourmet restaurant.

Sincèrement
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

En plein coeur de la capitale, cet hotel Relai Chateau surprend. Vu de l'exterieur, on ne prend pas conscience de la superficie de l'etablissement, mais une fois a l'interieur, il est facile de se perdre parmis les divers recoins plein de charme, tout en appreciant le decor et l'atmosphere de ce lieu splendide. Une fois arrive dans la chambre, meme constat: les poutres apparentes, la decoration meticuleuse, le mobilier vous font vous sentir special.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Franck L, General Manager de Le Place d'Armes Hotel, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre enthousiasme suite à votre séjour parmi nous.
Vos commentaires sont une réelle source de motivation pour toute l’équipe.

C’est avec plaisir que nous découvrons votre contentement, principalement en ce qui concerne notre architecture.
En effet du au rassemblement de 7 maisons luxembourgeoises, nous jouissons d’une atmosphère particulière et authentique.
Nos salons et chambres sont tous décorés avec soins et styles de sorte à en faire des espaces uniques.

Lors de votre prochaine venue, n’hésitez pas de contacter notre personnel de la Réception qui se fera un plaisir de vous organiser une visite des lieux.

Nous vous attendons à l’Hôtel Le Place d’Armes pour un second séjour au coeur de l’Europe.