Le Place d'Armes Hotel
  • Restaurant
  • Service d'étage
Domus Hotel(Luxembourg)
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
  • Restaurant
  • Piscine
La Pipistrelle(Luxembourg)
Hotel Parc Plaza(Luxembourg)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 janvier 2014

Voilà un hotel ou la devanture n'est pas tape-à-l'oeil...mais une fois le perron passé vous sentez le raffinement apporté aux matériaux et au décor.

Les chambres sous le toit sont divines...décoration élaborée et soignée, matériaux de qualité, espace et confort...

Personnel très prévenant et attentionné. Petit déjeuner à l'image de l’hôtel : raffiné

Quand la position on ne peut guère faire mieux à Luxembourg

Je conseil vivement bien que le luxe est un prix...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Franck L, Gérant de Le Place d'Armes Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2014

Cher Diazzuro,

Nous vous remercie sincèrement pour ce charmant commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Luxembourg et ne manquerons pas de faire partager vos commentaires avec notre équipe.

Au plaisir de vous revoir,

Sincères salutations

Avis publié : 15 novembre 2013

Le Place d'Armes mérite ses 5 étoiles amplement.Hôtel très bien placé dans la haute ville,superbe chambre avec salle de bains d'une grande propreté.Calme absolu dans cet hôtel.Le personnel est d'une très grande gentillesse,tout particulièrement le voiturier!(Merci pour son aimabilité en plus!) Le petit déjeuner est exceptionnel:tout est sur les tables même le Crémant!!!
Malheureusement nous n'avons pas testé le Restaurant qui était fermé.Dommage qu'une piscine intérieure ou un spa n'existent pas! Ce serait Royal!
MERCI à vous tous de nous faire passer de délicieux moments.
Je peux que vous recommander de vous arrêter dans ce lieu.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Franck L, Directeur général de Le Place d'Armes Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2013

Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire sur votre séjur au Place d'Armes.
Mon équipe et moi même sommes très heureux de lire que les prestations et le service aient été à la hauteur, et nous faisons une joie de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien cordialement

Avis publié : 11 novembre 2013

En réservant je ne savais pas que c'étais un Relais & Châteux. Il s'agit d'un ensemble de maisons réunies et décorées avec goût. Nous étions logés sous les combles: pas de problème car la chambre était bien chauffée. Magnifique petit-déjeuner : beau et bon buffet.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Chers clients,

Merci pour ce commentaire élogieux.

L’hôtel Le Place d’Armes est le seul hôtel du Luxembourg affilié à la prestigieuse association des Relais & Châteaux. Dans un bâtiment daté au cœur de la ville, nous vous proposons 28 chambres et suites, dans plusieurs catégories et superficies, ainsi que 3 restaurants.
Nous espérons que vous avez passé un agréable moment parmi nous et nous seront honoré de vous accueillir de nouveau avec courtoisie, charme, caractère, calme et cuisine.

Très cordialement

Avis publié : 9 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'un weekend.
L'hôtel est simplement magnifique!

Le service était à la hauteur de nos expectations.
Nous avons pas eu le temps de manger au restaurant mais le lieu était magique.

Petits déjeuners au top!

Nous reviendrons très vite au Luxembourg et à l'hôtel Le Place d' Armes.

Un grand merci à tout l'équipe!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher Julien,

Toute l’équipe du Place d’Armes se joint à moi pour vous remercier de votre message, je suis heureux de lire vos compliments sur notre hôtel, la qualité de l’accueil et le petit déjeuner.

Cordialement

Avis publié : 3 novembre 2013

nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous avons également diner au restaurant la cristallerie.
tout était parfait: chambre originale et de grand standing, baignoire immense... diner de grande qualité
hôtel idéalement situé sur la place du centre ville
accueil parfait

a recommander chaudement

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Pascal,

Un grand merci pour ce commentaire élogieux.
Nous sommes ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que notre
restaurant La Cristallerie et le menu proposé par notre chef Fabrice Salvador et son équipe.
J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir de nouveau à Place d’Armes.

Cordialement