“Des etoiles plein les yeux” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Place d'Armes Hotel

Le Place d'Armes Hotel
N° 5 sur 51 Hôtels à Luxembourg
“Des etoiles plein les yeux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

cet hotel est certainnement l'un des meilleurs de la ville.
les details sont ici parfait et cet etablissement nous a permis de decouvrir la ville de la meilleures des facon.
a recommander sans hesitation

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

En voyage d'affaires, le 12 et 13 mars 2014.

Situation exceptionnelle, en plein centre ville, entouré de boutiques et de restaurants, l'hôtel est idéalement implanté.
Accueil et personnel en accord avec un 5 étoiles.
Décoration sublime, matériaux nobles dans tout l'hôtel, un vrai écrin de luxe.
Suite prestige exceptionnelle (la 15) : très spacieuse, raffinée, luxueuse, décorée avec goût et très chaleureuse. On retrouve tous les équipements qu'on attend d'un 5 étoiles. La literie est parfaite.

La brasserie : dans le même esprit que l'hôtel. Carte de brasserie de luxe classique, l'assiette est simple mais terriblement efficace.

Rapport qualité/prix : parfait.

Aucun faux pas.
FONCEZ !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Franck L, Directeur général de Le Place d'Armes Hotel, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Monsieur Lambert,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour à l’hôtel Le Place d’Armes avec la communauté des voyageurs Tripadvisor.

Nous tenons également à vous remercier pour la gentillesse de votre commentaire.

Nous sommes ravis que l'ensemble de nos équipes ait su répondre à vos attentes et que vous avez apprécié votre Suite Prestige.

Nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec l’ensemble des équipes
et espérons de vous accueillir très prochainement à nouveau à l’hôtel Le Place d’Armes!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

L'hôtel est idéalement situé au cœur de la ville. Service très pro et agréable et la chambre était très agréable et jolie; les photos déjà postées reflètent parfaitement les lieux. Deux bémols: le prix du petit déjeuner, un peu cher et l'arrivée en voiture car l'hôtel est situé dans une zone piétonne.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour à l’hôtel Le Place d’Armes.

Nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec l’ensemble des équipes

Nyon, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

Belle situation pour cet hôtel qui se trouve sur la Place d'armes à coté du marché de Noel, marché qui occupe la Place d'armes ainsi que la Place de la constitution.

L'ambiance au marché de Noel est chaleureuse et vous pouvez goutter toutes sortes de spécialités locales. Choucroute garnie, beignets de pommes de terre, saucisses diverses, brochettes de fruits au chocolat, etc. Vente d'objets divers en rapport avec le thème de Noel.

Pour le parking, il est préférable de réserver une place à l’hôtel qui se charge alors de garer votre voiture et vous l'apporte en cas de besoin dans les 15 minutes maximum.

La junior suite 26 est spacieuse avec toutefois quelques défauts.
Il n'y a pas de miroir à part dans la salle de bain, le joint sous la porte de la douche est abîmé et nous n'avons pas réussi à augmenter le chauffage. Il faisait froid et malgré nos demandes à la réception, la température n'a pas été augmentée.
J'ai également remarqué en déplaçant les rideaux qu'un grand coup de nettoyage serait nécessaire. A ce niveau de prix, il est impensable que la chambre ne soit pas impeccable. Rappelons que nous sommes dans un hôtel 5 étoiles.

Le petit déjeuner est de qualité et le buffet généreux. On y trouve toutes sortes de viennoiseries, de charcuteries, de pâtisseries, de fruits, d’œufs, etc. Le personnel du restaurant est sympathique et bienveillant.

Le personnel de réception est attentionné.

Le prix pour une nuit avec petit déjeuner et garage pour la voiture vous coûtera environ 460.00 euros.

Nous y sommes restés deux nuit et recommandons cet établissement donc la localisation est idéale.

Luxembourg Ville est une petite ville magnifique qui mérite le détours et qui se visite à pied.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Franck L, Gérant de Le Place d'Armes Hotel, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher Philippe,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que notre emplacement et l'ambiance lors de la saison festive au Luxembourg vous aient enchanté.

Nous sommes navrés que le confort dans votre chambre n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est notre priorité et que par conséquent vos commentaires nous sont indispensables et précieux.

Nous les avons partagés avec le management ainsi que les équipes concernés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans le cœur vert de l'Europe afin de vous offrir une expérience toute autre de notre établissement.

Je vous invite à cette occasion à me contacter directement et serai ravi de m'occuper personnellement de votre réservation et de votre séjour.

Sincères salutations,
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Voilà un hotel ou la devanture n'est pas tape-à-l'oeil...mais une fois le perron passé vous sentez le raffinement apporté aux matériaux et au décor.

Les chambres sous le toit sont divines...décoration élaborée et soignée, matériaux de qualité, espace et confort...

Personnel très prévenant et attentionné. Petit déjeuner à l'image de l’hôtel : raffiné

Quand la position on ne peut guère faire mieux à Luxembourg

Je conseil vivement bien que le luxe est un prix...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cher Diazzuro,

Nous vous remercie sincèrement pour ce charmant commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Luxembourg et ne manquerons pas de faire partager vos commentaires avec notre équipe.

Au plaisir de vous revoir,

Sincères salutations
Troyes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Le Place d'Armes mérite ses 5 étoiles amplement.Hôtel très bien placé dans la haute ville,superbe chambre avec salle de bains d'une grande propreté.Calme absolu dans cet hôtel.Le personnel est d'une très grande gentillesse,tout particulièrement le voiturier!(Merci pour son aimabilité en plus!) Le petit déjeuner est exceptionnel:tout est sur les tables même le Crémant!!!
Malheureusement nous n'avons pas testé le Restaurant qui était fermé.Dommage qu'une piscine intérieure ou un spa n'existent pas! Ce serait Royal!
MERCI à vous tous de nous faire passer de délicieux moments.
Je peux que vous recommander de vous arrêter dans ce lieu.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Franck L, Directeur général de Le Place d'Armes Hotel, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire sur votre séjur au Place d'Armes.
Mon équipe et moi même sommes très heureux de lire que les prestations et le service aient été à la hauteur, et nous faisons une joie de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Watermael-Boitsfort, Brabant, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

En réservant je ne savais pas que c'étais un Relais & Châteux. Il s'agit d'un ensemble de maisons réunies et décorées avec goût. Nous étions logés sous les combles: pas de problème car la chambre était bien chauffée. Magnifique petit-déjeuner : beau et bon buffet.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Chers clients,

Merci pour ce commentaire élogieux.

L’hôtel Le Place d’Armes est le seul hôtel du Luxembourg affilié à la prestigieuse association des Relais & Châteaux. Dans un bâtiment daté au cœur de la ville, nous vous proposons 28 chambres et suites, dans plusieurs catégories et superficies, ainsi que 3 restaurants.
Nous espérons que vous avez passé un agréable moment parmi nous et nous seront honoré de vous accueillir de nouveau avec courtoisie, charme, caractère, calme et cuisine.

Très cordialement