Contrôle des avis
Avis écrit le 27 mars 2017

Week end en amoureux, nous avons découvert un très bel hôtel, belle ambiance, joli cadre. L'hotel est bien placé, les chambres très confortables et agréables, tout comme les employés.
A refaire avec plaisir

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Franck L, Directeur général de Le Place d'Armes Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2017

Chère Aline B.

L’ensemble de l’équipe du place d’Armes vous remercie pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, et serons plus que ravis de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel le Place d’Armes.

Sincères salutations

Avis écrit le 1 janvier 2017 par mobile

Idéalement situé au coeur de la ville, cet hôtel soigné est doté de tous les conforts et services possibles. Le personnel y est accueillant et serviable. La chambre et les parties communes justifient les cinq étoiles.

Note : 5 étoiles.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Franck L, Directeur général de Le Place d'Armes Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2017

Cher hôte,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Le Place d'Armes.
C’est grâce à votre soutien que notre hôtel ne cesse de grandir et d’offrir un service de qualité à chacun de nos hôtes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans votre nouvelle maison au Luxembourg lors de votre prochain séjour.
Meilleures salutations

Avis écrit le 6 décembre 2016

Une chambre au charme féérique - Décorée avec beaucoup de goût, moderne mais gardant le charme des poutres apparentes. Un moment presque intemporel. Tout le confort est pensé et proposé. Une très belle expérience pour un évènement romantique.
Le personnel est au petit soin et personnalise au maximum les échanges tant en amont par mail qu'une fois sur place.

Astuce pour la chambre : Prendre en compte le bruit sur la place d'arme lors du marché de Noël. Situé en zone piétonne, se renseigner en amont sur l'accès à l'hôtel.
Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Franck L, Directeur général de Le Place d'Armes Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 janvier 2017

Chère Soazig,
Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Le Place d'Armes.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,

Avis écrit le 29 novembre 2016 par mobile

Nous avons séjourné le temps d'un week-end dans cet hôtel.
Emplacement idéal en plein centre ville, service parking bien organisé, belle chambre et personnel très agréable.
L'emplacement idéal pour aller dans cette ville et que je recommande pour ceux qui veulent aller visiter Luxembourg.

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Franck L, Directeur général de Le Place d'Armes Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2016

Cher hôte,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 27 novembre 2016 par mobile

Cet hôtel situé sur la place d'Armes est très confortable. Il est , par bonheur doté d'un parking privé car son accès, en pleine zone piétonne, est assez difficile. Nous avons fait les frais d'une politique commerciale sévère dès lors que le délai d'annulation d'une nuitée ( de 48h avant ) n'est pas respecté. Nous avons dû annuler notre première nuit 36h avant et n'avons pu obtenir de geste commercial sur les frais d'annulation, sous prétexte que notre reservation avait été faite via Booking.com ! Dommage pour un hôtel aux prestations de qualités mais d'un prix conséquent.

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Franck L, Directeur général de Le Place d'Armes Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2016

Chère Madame Claudine M,
Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Le Place d’Armes pour votre séjour au Luxembourg.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement et notre service voiturier.
Notre établissement dispose de 28 Chambres et Suites, notre politique d’annulation est, par conséquent, adaptée à la petite taille de notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,