Contrôle des avis
Avis écrit le 1 juillet 2017 par mobile

L hotel est tres bien situé an centre de luxembourg, personnel accueillant et service voiturier pratique. La chambre etait spacieuse, le lit immense et confortable, sdb/douche moderne. Seul bémol mais de taille: le petit déjeuner. Rien de chaud, pas de legules, 2 sortes de pains, 1 sorte de jambon et dde saucisson. Bref, vraiment et étonnamment décevant pour un etablissemant de ce standing

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Hubert B, Directeur général de Le Place d'Armes Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2017

Cher Etienne P,

Nous vous remercions d'avoirt pris le temps de partager avec nous votre experience à l'Hôtel Le Place d'Armes.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous proposons bel et bien des éléments chauds comme des saucisses, du bacon et des œufs brouillés. Nous sommes également à l'écoute de nos clients pour toute autre demande, afin de satisfaire leur besoins.

Nous prenons néanmoins bien note de votre remarque afin d'améliorer toujours plus les services à destination de nos clients.

Nous espérons pouvoir à nouveau vous accuillir au Luxembourg.

Bien à vous

Avis écrit le 3 mai 2017

3 jours géniaux, le personnel est au petit soin, l'hôtel est en ville, calme et luxueux, le lit est gigantesque et la salle de bain très pratique, le petit déjeuné est délicieux.

Au delà de ça, il y a pleins de détails qui rendent le séjour encore plus agréable, du parfum de fleur de coton dans les couloirs de l'hôtel, des éclairages soigneusement étudiés, une femme de chambre est passée en fin d'après midi nous ouvrir le lit, fermer les rideaux et nous offrir un chocolat. La chambre est moderne avec une ouverture de porte facile par simple contact (beaucoup mieux que les hôtels ou on doit glisser le badge 3 ou 4 fois avant que la porte ne s'ouvre réellement). Le lit double est modulable pour chacun avec une télécommande de chaque côté du lit. Tous les interrupteurs sont accessible depuis chaque côté du lit, et encore pleins de détails comme ça. Dernier exemple, le service voiturier est vraiment idéal: au moment du départ, Antoine notre "maître d'hôtel" avait rangé tous nos bagages dans la voiture avant même qu'on demande de l'aide, ils sont vraiment tous si serviable.

Pour les points négatifs, si vraiment on veut chipoter on pourrait noter qu'il manque une machine à expresso dans la chambre, et une coursive LED le long de la marche qui sépare la chambre de la salle de bain de la chambre 29 (J'y ai trébuché dans le noir une nuit ou je ne voulais pas réveiller ma femme lol).

Astuce pour la chambre : La chambre N°29 (executive room) est sans vue sur la place ni la rue piétonne.
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Franck L, Directeur général de Le Place d'Armes Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2017

Cher Stephane E,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre séjour au Place d'Armes, et toute l'équipe est ravie de constater que vous avez passé un inoubliable moment au sein de notre établissement.
Tout notre personnel est à l'écoute de nos clients pour s'assurer de la réussite de leur séjour et ce peut importe leur poste.
Nous nous efforçons de simplifier votre séjours chez nous a maximum et faisons tout pour anticiper vous attentes.

Toutes nos 2 chambres sont uniques, mais elles sont toutes pensées dans les moindres détails, pour rendre l'expérience de nos hôtes aussi simple qu'inoubliable.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au Place d'Armes

Très cordialement

Avis écrit le 27 mars 2017

Week end en amoureux, nous avons découvert un très bel hôtel, belle ambiance, joli cadre. L'hotel est bien placé, les chambres très confortables et agréables, tout comme les employés.
A refaire avec plaisir

• Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Franck L, Directeur général de Le Place d'Armes Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2017

Chère Aline B.

L’ensemble de l’équipe du place d’Armes vous remercie pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, et serons plus que ravis de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel le Place d’Armes.

Sincères salutations

Avis écrit le 1 janvier 2017 par mobile

Idéalement situé au coeur de la ville, cet hôtel soigné est doté de tous les conforts et services possibles. Le personnel y est accueillant et serviable. La chambre et les parties communes justifient les cinq étoiles.

Note : 5 étoiles.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Franck L, Directeur général de Le Place d'Armes Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2017

Cher hôte,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Le Place d'Armes.
C’est grâce à votre soutien que notre hôtel ne cesse de grandir et d’offrir un service de qualité à chacun de nos hôtes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans votre nouvelle maison au Luxembourg lors de votre prochain séjour.
Meilleures salutations

Avis écrit le 6 décembre 2016

Une chambre au charme féérique - Décorée avec beaucoup de goût, moderne mais gardant le charme des poutres apparentes. Un moment presque intemporel. Tout le confort est pensé et proposé. Une très belle expérience pour un évènement romantique.
Le personnel est au petit soin et personnalise au maximum les échanges tant en amont par mail qu'une fois sur place.

Astuce pour la chambre : Prendre en compte le bruit sur la place d'arme lors du marché de Noël. Situé en zone piétonne, se renseigner en amont sur l'accès à l'hôtel.
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Franck L, Directeur général de Le Place d'Armes Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2017

Chère Soazig,
Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Le Place d'Armes.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,
Meilleures salutations,