“Pour moi, le meilleur indien du Luxembourg!”
Avis sur Appayan

Appayan
Classé n° 197 sur 790 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Indienne
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié: 14 octobre 2013 par mobile

Le personnel est chaleureux et accueillant, le restaurant est propre et la cuisine est tout simplement excellente! Rien à redire ;)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Appayan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 octobre 2013

Tout est dans le titre. Nous sommes des habitués de ce restaurant tellment les propriétaires sont sympathiques.
La qualité des mets est très bonne.
Le restaurant est petit offrant une faible intimité mais c'est tellement bon qu'on en oublie ce petit défaut.

Avis publié: 12 août 2013

Nous sommes aller ce midi, la cuisine est vraiment bonne. mais il y a quelques choses à améliorer.

1, il y a beaucoup de clients allemands, ils sont très bruyants
2, les fleurs sur la table sont fausses, il aurait dû prendre des vraies.
3, les personnels ne parlent pas français, et pas de carte en français.

Avis publié: 12 août 2013 par mobile

Petit restaurant au 1e étage d'une maison. La carte est assez bien remplie et le restaurant propose un menu du jour (entrée, plat, dessert) pas cher. Très bonne cuisine indienne épicée!

Avis publié: 1 mai 2013

Accueil très aimable et souriant.Plats copieux et qui font voyager!Un des meilleurs indiens de Luxembourg si ca n'est le meilleur!Prix dans la moyenne des indiens du coin (plat autour de 15-20€).Service peut etre un peu long mais ca vaut le coup d'attendre et puis c'est un gage de qualité...J'y retournerai.

Les voyageurs ayant consulté Appayan ont aussi consulté

Strassen, Luxembourg
Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Appayan ?