“Superbe accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Belucci Restaurant - FERMÉ

Belucci Restaurant
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
“Superbe accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Quel lieu magnifique, superbe décor accueil chaleureux et une cuisine qui fait penser a celle de ma grand mère avec des plats simple et du goût.....une charcuterie et des fromages mhhhh l Italie je vote vote et revote pour le Belucci en plus le limoncello nous est offert et l addition ne dépasse pas les 20 euros par personne a notre grande surprise qu une chose a dire ALLEZ Y !!!!!

Luxembourg, Luxembourg
“A éviter/Awful”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Les plus :
- prix attractifs
- carafe d'eau proposée (rare au luxembourg)

Les moins :
- un des plat principaux (lasagne) a été servi bouillant. La mascarpone était totalement décomposé sous la chaleur. Après remarque à la serveuse, le plat a été remporté mais ce fut le même un peu arrangé et refroidi qui nous a été servi 10 min plus tard. La mascarpone toujours décomposée...
- les desserts de mauvaise qualité. Le coulis de fruit rouge de la pana cotta est une sorte de gelée sans gout et gluante. Les glaces sont dur comme du béton (sans doute décongelée puis recongelé...c'est toujours rassurant de constater que la chaine du froid n'est pas respectée dans un restaurant...)
- les serveuses d'une maladresse affligeante
- le cuisinier plus occupé à s'occuper des serveuses que de sa cuisine pendant son service...ce qui explique beaucoup de chose...

J'invite cordialement le(la) patron(ne) à remettre de l'ordre dans son restaurant et de prendre plus soin à la qualité de ses produits.

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Belucci Restaurant ont aussi consulté