“Excellent Rapport Qualité Prix”
Avis sur Belucci Restaurant - FERMÉ

Belucci Restaurant
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Grand duchy of Luxembourg
“Excellent Rapport Qualité Prix”
Avis écrit le 22 janvier 2013

Un resto très sympa avec des prix plus qu'abordable. Menu à partir de 8,9 €, plus un grand choix d'autres menus avec tout type de pâtes.
Bref j'aime venir fréquemment dans ce restaurant où le personnel est chaleureux, souriants. Personnellement le décor est sympa avec ses couleurs chaudes après ce n'est qu'une histoire de gout mais vu le plein que fait constamment ce restaurant je pense que la grande majorité aime y venir pour déjeuner ou diner, et donc que cette majorité apprécie tant le personnel que ce qui est servi dans l'assiette n'en déplaise aux jaloux de la réussite de ce restaurant.

Metz, France
“Très bon rapport qualité prix la convivialité en plus!”
Avis écrit le 21 janvier 2013

Cadre chaleureux et intimiste, excellent accueil du propriétaire des lieux. Cuisine italienne fraîche et savoureuse merci au chef (en entrée je vous conseille l'assiete calabraise dont les produits viennent d'une épicerie fine) très bonne ambiance se dégageant de cet établissement! Je recommande les yeux fermés!!

longwy
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“HORRIBLE DEGOUTANT DANGEREUX POUR LA SANTE!”
Avis écrit le 15 janvier 2013

Un cadre digne du film d'horreur HAlloween avec une serveuse malpolie, un bonjour obligé, en train de finir son plat au bar et arrivant à la table en måchant. Une cesar primore dressé par un enfant de 5 ans avec en prime des morceaux de cellophane, un vin rouge coupé a l'eau. PATHETIQUE! A eviter!

Luxembourg, Luxembourg
“RAPPORT QUALITE PRIX EXCELLENT”
Avis écrit le 18 février 2012

Décor sympa, accueil chauleureux et souriant.
Produits frais et excellent pour des prix très doux pour le luxembourg.
Choix de pates large et un excellent hamburger même si c'est surprenant dans un restaurant italien.
Un endroit decontracte où j'aime aller que cela soit pour le déjeuner avec des amis ou même pour des repas professionnels decontractés ou le soir plus calme.

• Visité en février 2012
“Superbe accueil”
Avis écrit le 5 décembre 2011

Quel lieu magnifique, superbe décor accueil chaleureux et une cuisine qui fait penser a celle de ma grand mère avec des plats simple et du goût.....une charcuterie et des fromages mhhhh l Italie je vote vote et revote pour le Belucci en plus le limoncello nous est offert et l addition ne dépasse pas les 20 euros par personne a notre grande surprise qu une chose a dire ALLEZ Y !!!!!

Les voyageurs ayant consulté Belucci Restaurant ont aussi consulté

Strassen, Luxembourg