“Rien de sensationnel - je dirais meme: un peu cher...”
Avis sur Belucci Restaurant - FERMÉ

Belucci Restaurant
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 décembre 2013

.... pour ce que c'est....
Autant le cadre intérieur intimiste: ton orangé 'coconing' fût une agréable surprise, autant l'accueil a été chaleureux, autant... j'ai trouvé l'addition un peu salé pour ce qui a été commandé et le plat un peu radin....
On a eu l'habitude d'assiettes un peu plus garnies, d'un plus de quantité même si c'était bon.
Parce que 'oui' c'était bon... mais pas sensationnel non plus.
Ma pizza 4 fromages était plutôt 'light' et le ragout de bœuf (4 petits morceaux posés sur 2 cuillères à soupe de sauce et une tranche de pain grillé) avec son ramequin de gratin dauphinois crémeux, certes mais pas très garni n'avait rien d'exceptionnel.
Bref....
Service sympathique, cadre reposant, sanitaires propres mais..... assiettes peu garnies et nourriture basique.
Non, je ne conseille, ni ne retournerais pas là-bas si l'occasion se représentait d'aller au Luxembourg... Pas de quoi en faire tout un plat....
Du coup, le dessert s'est transformé en : " L'addition s'il vous plait."

Avis publié : 30 août 2013

J'ai trouvé ce restaurant très beau,les serveuses agréables, beaucoup aimer le berger et le manzo je vs le conseil!! bref une adresse a partagé.

Avis publié : 14 mars 2013

Un restaurant décoré avec beaucoup de goût et des choix de plats très appétissants.
Quand je passe par le luxembourg, j'y retourne à coup sûr! Je recommande ce restaurant car je me régale à chaque fois.
Plats servis chauds, appétissants, et surtout très bons.
Mon dernier a été le hamburger sur assiette accompagné de frites à tomber par terre...
Si vous cherchez un restaurant qui sait allier plats goûteux et bon rapport qualité-prix, faites-y un tour, vous y reviendrai.
Je recommande également la mousse au chocolat blanc!

Julie de Cannes

Avis publié : 24 février 2013 par mobile

Plats bons mais sans etre magiques,une personne d origine italienne peut aisément faire les memes a la maison.Ce resto est la déclinaison luxembourgeoise des restos de la meme "chaine" existants a Nancy, de Metz ou Thionville.Pizze decongelées et rechauffées surement au micro ondes car molles.Prix honnetes et "formules" interessantes mais si vous voulez un vrai bon resto italien passez votre chemin.

Avis publié : 3 février 2013

des lasagnes et gnocchis à tomber, cadre et ambiance très agréables, en plus des menus à moins de 20 euros. j'y vais régulièrement et jamais déçue.

Les voyageurs ayant consulté Belucci Restaurant ont aussi consulté

Strassen, Luxembourg