“Très bon rapport qualité prix .” 5 sur 5 bulles
Avis sur Park Inn by Radisson Luxembourg City

Park Inn by Radisson Luxembourg City
N° 6 sur 51 Hôtels à Luxembourg
Calais France
“Très bon rapport qualité prix .”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

Excellente situation de cet hôtel, a 3 mn de la gare et a 15 minutes a peine a pied de la place Guillaume 2 .le quartiers est anime avec de nombreux commerces et restaurants . Cet hôtel vaut largement ses 3 étoiles : récent donc "moderne" dans ses installations et sa décoration.les chambres sont fonctionnelles,propres et assez grandes.il manque juste une penderie/placard ferme.
Nous avions demande une chambre calme ne donnant pas sur l'avenue de la gare et avec un grand lit: nos souhaits ont été pris en compte par le personnel de l' accueil.hôtel parfait pour un weekend touristique.
Le stationnement dans l avenue de la gare est payant (horodateur),sauf le dimanche. L hôtel propose un parking a 15€/les 24h.

• Séjour du octobre 2011
    • 5 sur 5 bulles
XAVCLO, Directeur général de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
Luxembourg, le 2 Novembre 2011

Bien chers clients,

Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi le nouvel hôtel Park Inn by Radisson Luxembourg City et d’avoir pris le temps de nous informer sur votre récent séjour parmi nous.

Votre confort et votre bien-être font partie des éléments essentiels, toute notre jeune équipe est à votre service jour après jour afin d’améliorer votre degré de satisfaction.

Vos commentaires élogieux tant au niveau de l’accueil, du confort et des services nous vont droit au cœur, raison de plus pour nous surpasser lors de votre prochain voyage au Grand-Duché.

Dans l’agréable attente de pouvoir vous accueillir à nouveau au Park Inn Luxembourg City, nous vous envoyons nos salutations sincères.

Xavier Damster
General Manager

Bussy St G
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2011

L'Hotel Park Inn est très pratique car situé à 300mm de la gare. C'est un établissment tout neuf, offrant toutes les commodités. A noter un bar sympa proposant boissons, sandwichs jusqu'à 1h du matin. Le seul bémole concerne les chambres. Certaines (coté façade donnant sur l'avenue) sont très petites. a tel point qu'il est difficile de se mouvoir sans la chambre. Le mieux est d'éviter ces chambres, bruyantes en plus pour demander à être sur une autre partie du bâtiment. A noter le petit déjeuner, très copieux en buffet. Même s'il est servi bar, qui devient vite encombré en heure de pointe. Le personnel est aimable et arrangeant. Je susi resté une semaine pour affaire et le soir venu j'avais plaisir à retrouver ma chambre au calme, confortable. La literie est exceptionnelle et le wifi illimité et gratuit un atout!

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
XAVCLO, Directeur général de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier très sincèrement d’avoir pris le temps de faire une évaluation de votre récent séjour au tout nouvel hôtel Park Inn Luxembourg City en date du 17 octobre 2011.

Le confort et le bien-être de nos clients font partie de nos priorités absolues et nous mettons, dès lors, tout en œuvre avec l’ensemble de l’équipe pour répondre à vos attentes.

Nous avons apprécié votre évaluation positive et constructive relative à votre séjour parmi nous, et nous avons pris bonne note de vos remarques encourageantes à l'adresse de notre jeune équipe de service et de la qualité de nos prestations au petit-déjeuner et au bar.

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre entièrement à vos attentes de confort, en effet, certaines chambres (2 au total sur les 99) sont plus petites mais elles sont équipées du même confort en équipements et en literie. Le Wifi est gratuit dans l'ensemble de l'hôtel.

Vos commentaires sont extrêmement précieux car ils nous permettent d’améliorer, jour après jour, notre qualité de service au client.

Toujours à l’écoute de vos conseils nous vous prions d’agréer, cher client, l’expression de nos sentiments dévoués et espérons pouvoir vous accueillir très prochainement.

Sincères salutations,

Xavier Damster