“Très bon hôtel”

N° 6 sur 49 Hôtels à Luxembourg
Bailly-Romainvilliers, Ile-de-France, France
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 24 novembre 2012 par mobile

Un hôtel très sympa, design, moderne et bien situé.
Arrives tard nous l avons trouve très facilement
personnel très sympa et disponible
les chambres sont spacieuses et impeccables.
Petit bémol le parking est bien derrière l hôtel mais il est payant... Compter 15e par jour...
Néanmoins je recommande cet hôtel

• Séjour du décembre 2011
XAVIER D, Directeur général de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Bien chers clients,

Nous tenons à vous remercier très sincèrement d’avoir séjourné au nouvel hôtel Park Inn by Radisson Luxembourg City et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.

Le confort et le bien-être de nos clients font partie de nos priorités absolues et nous mettons, dès lors, tout en œuvre avec l’ensemble de l’équipe pour répondre à vos attentes.

Nous avons apprécié votre évaluation positive et très encourageante relative à la qualité des infrastructures, la qualité du service et la gentillesse de tout le personnel et l'emplacement stratégique de notre nouvel établissement.

Un hôtel est un lieu de bien-être et d’accueil mais pas seulement. Quelques dizaines d’hommes et de femmes, amoureux de leur métier, vous apportent tous les services dont vous pourriez avoir besoin.

Merci de bien vouloir transmettre votre degré de satisfaction à vos proches, amis et relations d'affaires.

Toujours à l’écoute de vos conseils et en espérant pouvoir vous accueillir bientôt au Park Inn by Radisson Luxembourg City, nous vous envoyons nos sincères salutations,

Erps-Kwerps, Belgique
Avis écrit le 16 novembre 2012

Hôtel m'a tout simplement époustouflé !! Personnel très agréable, acceuillant et serviable.
La déco est super moderne! les chambres sont fort spacieuses, la literie d'une qualité incomparable et la salle de bain lumineuse et moderne !

L'hôtel est très bien situé. Dans une grande rue commerçante et a 2-3 min à pied de la gare !
Je le recommande pour tout séjour au Luxembourg.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
XAVIER D, Directeur général de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 18 novembre 2012
Cher client,

Nous avons apprécié votre évaluation positive et très encourageante relative à la qualité du service et la gentillesse de tout le personnel, la qualité des infrastructures, l'excellent emplacement de l'hôtel à proximité de la gare et sur une artère importante de shopping.

Calais, France
Avis écrit le 6 novembre 2012

Voilà tout est dit, les chambres sont très propres, le personnel sympathique et en plus vous êtes en plein centre.
Mon seul regret concerne le repas du soir, il n'y avait pas grand'chose mais le serveur nous a fait un petit croque monsieur rapidement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
XAVIER D, Directeur général de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier très sincèrement d’avoir séjourné au nouvel hôtel Park Inn by Radisson Luxembourg City et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations ainsi qu'aux nombreux lecteurs TripAdvisor.

Strasbourg, France
Avis écrit le 1 octobre 2012

nous avons séjourné une seule nuit dans l'hotel Park Inn.
Très bien situé, à quelques minutes à pied de la gare, en plein milieu des rues commerciales, proche de tout, même du centre ville de Luxembourg City.
L'hotel dispose d'un parking dont l'accès se fait par l'arrière du bâtiment, et vous pouvez y garer votre voiture avec une grande facilité et pour un prix raisonnable (15€/jour). Ceci est la vraie solution de facilité pour le stationnement à Luxembourg ville où les places de parking dans les rues sont rarement disponibles.
La situation de l'hotel au coeur du quartier gare n'est pas un problème quant au bruit environnant. Nous n'avons jamais été dérangées de quelque manière que ce soit.
Le personnel est toujours souriant, toujours là pour répondre à vos attentes.
Les locaux sont propres, de design très moderne et la chambre est juste somptueuse : literie excellente, climatisation, salle de bain moderne et couleurs peps.
Nous y retournerons sans hésiter puisque nous avons été entièrement satisfaiste tant par la qualité que par le prix payé (85€) pour un hotel au coeur de la capitale luxembourgeoise.
Merci

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
XAVIER D, Directeur général de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Luxembourg, le 2 octobre 2012

Bien chers clients,

Nous tenons à vous remercier très sincèrement d’avoir séjourné au nouvel hôtel Park Inn by Radisson Luxembourg City et d'avoir pris le temps de nous faire part ainsi qu'aux nombreux voyageurs TripAdvisor de vos observations.

Nous avons apprécié votre évaluation positive et très encourageante relative à la qualité des infrastructures, l'excellent emplacement de l'hôtel mais surtout la qualité du service et la gentillesse de tout le personnel.

Lille, France
Avis écrit le 14 août 2012

hotel tout simplement génial !! Trés calme , décoration moderne et design !les chambres sont trés spacieuse, la literie confortable et la salle de bain moderne ! l'hotel est trés prope ,le wifi est gratuit partout dans l'hotel et l'accés au la salle de sport est gratuite !
De plus le personnel est extrément gentil et serviable !
L'emplacement de l'hotel est génial dans une grande rue commercante plein de magasin (camieu, hetM...) et a 3 min à pied de la gare !
je le recommande pour tout séjour au Luxembourg.Nous y retournerons sans hésiter lors de notre prochaine escale au Luxembourg!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
XAVIER D, Directeur général de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Luxembourg, le 17 août 2012

Chers clients,

Nous tenons à vous remercier très sincèrement d’avoir séjourné au nouvel hôtel Park Inn by Radisson Luxembourg City et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations ainsi qu'aux nombreux voyageurs qui consultent TripAdvisor.

Nous avons apprécié votre évaluation positive et très encourageante relative au bon emplacement de l'hôtel au centre ville, à deux pas de la gare et sur une des artères principales de commerce.
Merci pour vos éloges concernant la qualité des infrastructures et extrèmement important la qualité du service et la gentillesse du personnel.

Toujours à l’écoute de vos conseils et en espérant pouvoir vous revoir bientôt au Park Inn by Radisson Luxembourg City, nous vous envoyons nos sincères salutations,

Avis écrit le 20 avril 2012

Trés Bonne surprise. Je n'affectionne pas trop les chaines d'hôtel habituellement.
Mais le Park Inn est bien pensé. Un hôtel sympa, frais,design, cool, pratique.
De belles chambres, spacieuses, luineuses, sofa, bureau, télé, wifi, une vraie attention portée à la déco. J'ai vraiment apprécié.
Un plateau thé & café offert dans la chambre. Des tarifs raisonables. Un bon emplacement prés de la gare à dix minutes à pied du centre historique.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
XAVIER D, Directeur général de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 22 avril 2012
Cher client,

Nous avons apprécié votre évaluation positive et très encourageante relative à la qualité des infrastructures, la qualité du service et la gentillesse du personnel.

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 12 mars 2012

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel et nous l'avons trouvé très bien.
Les chambres sont grandes, ainsi que la salle de bain. Tout est très propre.
J'ai seulement regretté que les rideaux ne soient pas plus occultants et que l'oreiller soit très épais.
Le personnel est très serviable.
L'hôtel est tout neuf et sent encore le neuf, ce qui est très agréable.
Nous avons toutefois trouvé le prix du petit-déjeuner (18 € par personne) excessif même pour un buffet et ne l'avons donc pas pris.
La situation de l'hôtel est très pratique: à 2 pas de la gare et à 10 minutes du centre (où à 2 pas de l'arrêt de bus qui y mène). Cependant le quartier n'est pas très rassurant le soir.
Si nous devions retourner à Luxembourg, nos retournerions à cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
XAVIER D, Directeur général de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 26 mars 2012
Cher Client,

Nous avons apprécié votre évaluation positive et très encourageante relative à la qualité des infrastructures, la qualité du service et la gentillesse de tout le personnel.