“très bon séjour dans hotel moderne et bien situé”

N° 6 sur 51 Hôtels à Luxembourg
Rueil-Malmaison, France
“très bon séjour dans hotel moderne et bien situé”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Très bien situé entre la gare et le centre ville dans une rue commercante, cet hôtel est moderne, confortable et très propre. Pas de charme particulier mais vous êtes certains de trouver une chambre propre et spacieuse, dans un hôtel avec un accueil et un service client à la hauteur. La qualité de la literie est excellente. Concernant le petit déjeuner, il est excellent également avec un grand choix de mets froids et chaud, des jus de fruit frais. Seul bémol, il se déroule dans une salle ouverte sur la réception. Mais franchement cela ne gène pas.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures disposent d'un espace important avec de la place. L'hôtel étant sur...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
XAVIER D, General Manager de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Luxembourg, le 22 novembre 2013

Chers clients,

Nous tenons à vous remercier très sincèrement d’avoir séjourné au Park Inn by Radisson Luxembourg City et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations ainsi qu'aux nombreux voyageurs et lecteurs de TripAdvisor.

Le confort et le bien-être de nos clients font partie de nos priorités absolues et nous mettons, dès lors, tout en œuvre avec l’ensemble de l’équipe pour répondre à vos attentes.

Nous avons apprécié votre évaluation positive et très encourageante relative au bon emplacement de l'hôtel, à la qualité des infrastructures et la qualité du service et la gentillesse de tout le personnel.
Merci pour votre appréciation de notre petit-déjeuner buffet.

Un hôtel est un lieu de bien-être et d’accueil mais pas seulement. Quelques dizaines d’hommes et de femmes, amoureux de leur métier, vous apportent tous les services dont vous pourriez avoir besoin.

Toujours à l’écoute de vos conseils et en espérant pouvoir vous accueillir bientôt au Park Inn by Radisson Luxembourg City, nous vous envoyons nos sincères salutations,

Arles, France
Avis écrit le 16 novembre 2013

Tout est dans le titre !
Un hotel confortable, bien agencé et situé à 2 minutes à pied de la gare et des bus. Et seulement à 10 minutes du centre historique.
Personnel trés sympathique.
Petit déjeuner varié et de trés bonne qualité.
Manque seulement un minibar.
Bref une trés bonne adresse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
XAVIER D, General Manager de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Luxembourg, le 18 novembre 2013

Chers clients,

Nous tenons à vous remercier très sincèrement d’avoir séjourné au Park Inn by Radisson Luxembourg City et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.

Nous avons apprécié votre évaluation positive et très encourageante relative à la qualité des infrastructures, la qualité du service et la gentillesse de tout le personnel. Merci également pour vos commentaires très élogieux concernant le bon emplacement de l'hôtel à quelques pas de la gare et non loin du centre historique de la ville de Luxembourg.

Strasbourg, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

L'hôtel est à deux pas de la gare: à pied on peut ainsi y être en cinq minutes. L'accueil est de grande qualité, notre chambre était spacieuse, bien équipée et très agréable; la salle de bain, fonctionnelle. L'ensemble était extrêmement propre, pour un prix tout à fait correct. N'oublions pas le petit déjeuner: il était tout simplement parfait : produits de qualité, très varié et gargantuesque. Quant au personnel, il était à la fois serviable et aimable. Seul petit regret, à nuancer toutefois, le bar lounge manquait de choix les deux soirs où nous y sommes allés.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
XAVIER D, General Manager de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Luxembourg, le 13 novembre 2013

Chers clients,

Nous avons apprécié votre évaluation positive et très encourageante relative à la qualité des infrastructures, la qualité du service et la gentillesse de tout le personnel ainsi que vos commentaires très élogieux concernant le bon emplacement de l'hôtel.

Toujours à l’écoute de vos conseils et ravis de pouvoir vous accueillir très prochainement au Park Inn by Radisson Luxembourg City, nous vous envoyons nos sincères salutations,

Avis écrit le 5 novembre 2013

L'emplacement est parfait, l'accès au centre à pied se fait en 10 minutes.
L'hôtel a du être refait récemment, les chambres sont confortables et bien équipées, avec thé et café offerts.
Les petits déjeuners sont excellents et variés mais à 28 €.
L'arrivée en voiture est déroutante. Il n'y a aucune place de stationnement dans la rue. Il faut faire le tour du pâté de maisons pour trouver le parking.
L'hôtel se trouve au-dessus du magasin Saturne.
Notre chambre avait la vue sur l'avenue de la gare, mais certaines chambres donnent sur le parking, ce qui est plus triste...
Une très bonne adresse, avec un rapport qualité prix intéressant.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du rez-de chaussée donnant sur le parking.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
XAVIER D, General Manager de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Luxembourg, le 6 nvembre 2013

Chers clients,

Nous avons apprécié votre évaluation positive et très encourageante relative à la qualité des infrastructures, l'emplacement de l'hôtel à 2 pas de la gare et à quelques minutes du centre historique de Luxembourg.
Merci pour vos commentaires concernant la qualité du service et la gentillesse de tout le personnel.

Anvers, Belgique
Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons passées un très chouette week-end au Park inn à Luxembourg! !
L'hôtel est très bien placé ! !
Les chambres sont belles et propres et le personel est très serviable et chaleureux ! !
Le petit déjeuner succulent ! !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
XAVIER D, General Manager de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Luxembourg, le 18 octobre 2013

Chers clients,

Toujours à l’écoute de vos conseils et en espérant pouvoir vous accueillir bientôt au Park Inn by Radisson Luxembourg City, nous vous envoyons nos sincères salutations.

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 5 octobre 2013

L'hôtel se situ tout près de la gare et à quelques minutes à pied du centre ville. La chambre est spacieuse et agréable. Un petit déjeuné buffet est proposé avec un large choix. Nous avons été très satisfait de notre séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
XAVIER D, Directeur général de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Luxembourg, le 7 octobre 2013

Linkebeek, Belgique
Avis écrit le 1 septembre 2013

Accueil très agréable, hôtel impeccable et chambre séduisante par le confort et la fonctionnalité. Bonne localisation car proche du centre. Calme. Facilité de parking, celui-ci étant attenant à l'établissement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
XAVIER D, Directeur général de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Luxembourg, le 1er septembre 2013

Chers clients,

Nous avons apprécié votre évaluation positive et très encourageante relative à la qualité des infrastructures, la qualité du service et la gentillesse de tout le personnel, l'excellent emplacement de l'hôtel au centre ville et son parking privé pratique.