“Weekend réussi ”

N° 6 sur 51 Hôtels à Luxembourg
“Weekend réussi ”
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

2 nuits à cet hôtel. Vraiment super.
Design, propre, accueil très professionnel.
Chambre très grande. Bel écran plat avec le nécessaire à café ou thé réactualisé tous les jours.
Nous vous le conseillons pour tout séjour et son emplacement et le parking

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
XAVIER D, General Manager de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Luxembourg, le 27 janvier 2014

Chers clients,

Nous tenons à vous remercier très sincèrement d’avoir séjourné au Park Inn by Radisson Luxembourg City et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.

Le confort et le bien-être de nos clients font partie de nos priorités absolues et nous mettons, dès lors, tout en œuvre avec l’ensemble de l’équipe pour répondre à vos attentes.

Nous avons apprécié votre évaluation positive et très encourageante relative à l'emplacement de l'hôtel, la qualité des infrastructures, la qualité du service et la gentillesse de tout le personnel.

Un hôtel est un lieu de bien-être et d’accueil mais pas seulement. Quelques dizaines d’hommes et de femmes, amoureux de leur métier, vous apportent tous les services dont vous pourriez avoir besoin.

Toujours à l’écoute de vos conseils et en espérant pouvoir vous accueillir bientôt au Park Inn by Radisson Luxembourg City, nous vous envoyons nos sincères salutations,

Valenciennes, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bien situé : proche de la gare et centre ville historique accessible à pied.
L'accueil y est correct et les chambres confortable et surtout très bien isolées.
Le parking est bien pratique.
Je n'ai pas testé le petit déjeuner ou le restaurant mais la vue sur la rue semblait sympatique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
XAVIER D, General Manager de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Luxembourg, le 21 janvier 2014

Chers clients,

Nous avons apprécié votre évaluation positive et très encourageante relative à la qualité des infrastructures, la qualité du service et le bon emplacement de l'hôtel à deux pas de la gare et à quelques minutes de la vieille ville.

Attert, province de Luxembourg, Belgique
Avis écrit le 2 décembre 2013

A 5 min à pied de la gare, l'hotel Park Inn vous reçois dans la bonne humeur et vous propose des chambres agréablement agencées, et équipées de salle de bain modernes.
Au petit déjeuner vous serez surpris par la diversité du buffet, et le tout à un tarif raisonnablement correct

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
XAVIER D, General Manager de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Luxembourg, le 5 décembre 2013

Chers clients,

Nous sommes particulièrement enchantés d'avoir reçu pour la seconde année consécutive le prix d'excellence de TripAdvisor.

Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Très bien situé entre la gare et le centre ville dans une rue commercante, cet hôtel est moderne, confortable et très propre. Pas de charme particulier mais vous êtes certains de trouver une chambre propre et spacieuse, dans un hôtel avec un accueil et un service client à la hauteur. La qualité de la literie est excellente. Concernant le petit déjeuner, il est excellent également avec un grand choix de mets froids et chaud, des jus de fruit frais. Seul bémol, il se déroule dans une salle ouverte sur la réception. Mais franchement cela ne gène pas.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures disposent d'un espace important avec de la place. L'hôtel étant sur...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
XAVIER D, General Manager de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Luxembourg, le 22 novembre 2013

Chers clients,

Nous tenons à vous remercier très sincèrement d’avoir séjourné au Park Inn by Radisson Luxembourg City et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations ainsi qu'aux nombreux voyageurs et lecteurs de TripAdvisor.

Nous avons apprécié votre évaluation positive et très encourageante relative au bon emplacement de l'hôtel, à la qualité des infrastructures et la qualité du service et la gentillesse de tout le personnel.
Merci pour votre appréciation de notre petit-déjeuner buffet.

Arles, France
Avis écrit le 16 novembre 2013

Tout est dans le titre !
Un hotel confortable, bien agencé et situé à 2 minutes à pied de la gare et des bus. Et seulement à 10 minutes du centre historique.
Personnel trés sympathique.
Petit déjeuner varié et de trés bonne qualité.
Manque seulement un minibar.
Bref une trés bonne adresse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
XAVIER D, General Manager de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Luxembourg, le 18 novembre 2013

Chers clients,

Nous avons apprécié votre évaluation positive et très encourageante relative à la qualité des infrastructures, la qualité du service et la gentillesse de tout le personnel. Merci également pour vos commentaires très élogieux concernant le bon emplacement de l'hôtel à quelques pas de la gare et non loin du centre historique de la ville de Luxembourg.

Strasbourg, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

L'hôtel est à deux pas de la gare: à pied on peut ainsi y être en cinq minutes. L'accueil est de grande qualité, notre chambre était spacieuse, bien équipée et très agréable; la salle de bain, fonctionnelle. L'ensemble était extrêmement propre, pour un prix tout à fait correct. N'oublions pas le petit déjeuner: il était tout simplement parfait : produits de qualité, très varié et gargantuesque. Quant au personnel, il était à la fois serviable et aimable. Seul petit regret, à nuancer toutefois, le bar lounge manquait de choix les deux soirs où nous y sommes allés.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
XAVIER D, General Manager de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Luxembourg, le 13 novembre 2013

Chers clients,

Nous avons apprécié votre évaluation positive et très encourageante relative à la qualité des infrastructures, la qualité du service et la gentillesse de tout le personnel ainsi que vos commentaires très élogieux concernant le bon emplacement de l'hôtel.

Toujours à l’écoute de vos conseils et ravis de pouvoir vous accueillir très prochainement au Park Inn by Radisson Luxembourg City, nous vous envoyons nos sincères salutations,

Avis écrit le 5 novembre 2013

L'emplacement est parfait, l'accès au centre à pied se fait en 10 minutes.
L'hôtel a du être refait récemment, les chambres sont confortables et bien équipées, avec thé et café offerts.
Les petits déjeuners sont excellents et variés mais à 28 €.
L'arrivée en voiture est déroutante. Il n'y a aucune place de stationnement dans la rue. Il faut faire le tour du pâté de maisons pour trouver le parking.
L'hôtel se trouve au-dessus du magasin Saturne.
Notre chambre avait la vue sur l'avenue de la gare, mais certaines chambres donnent sur le parking, ce qui est plus triste...
Une très bonne adresse, avec un rapport qualité prix intéressant.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du rez-de chaussée donnant sur le parking.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
XAVIER D, General Manager de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Luxembourg, le 6 nvembre 2013

Chers clients,

Nous avons apprécié votre évaluation positive et très encourageante relative à la qualité des infrastructures, l'emplacement de l'hôtel à 2 pas de la gare et à quelques minutes du centre historique de Luxembourg.
Merci pour vos commentaires concernant la qualité du service et la gentillesse de tout le personnel.