“Confort et proximité”

N° 5 sur 50 Hôtels à Luxembourg
Avis publié : 10 juin 2014

Idéal pour les arrivées en train, confort et services très bons. Lit confortable et douche à l'italienne. Déjeuner complet et grande variété. Air conditionné réglable dans la chambre et cocktail de bienvenue au choix.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Park Inn by Radisson Hotels
XAVIER D, General Manager de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Luxembourg, le 11 juin 2014

Chers clients,

Nous tenons à vous remercier très sincèrement d’avoir séjourné au Park Inn by Radisson Luxembourg City et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations et de partager votre expérience avec les nombreux voyageurs et internautes de TripAdvisor.

Le confort et le bien-être de nos clients font partie de nos priorités absolues et nous mettons, dès lors, tout en œuvre avec l’ensemble de l’équipe pour répondre à vos attentes.

Nous avons apprécié votre évaluation positive et très encourageante relative à l'emplacement idéal de l'hôtel à quelques pas de la gare centrale, du centre historique de Luxembourg-ville, de la qualité des infrastructures et la qualité du service et la gentillesse de tout le personnel.

Un hôtel est un lieu de bien-être et d’accueil mais pas seulement. Quelques dizaines d’hommes et de femmes, amoureux de leur métier, vous apportent tous les services dont vous pourriez avoir besoin.

Faites part de vos observations et de votre satisfaction à vos proches et amis.
Toujours à l’écoute de vos conseils et en espérant pouvoir vous revoir bientôt au Grand-Duché, nous vous envoyons nos sincères salutations,

Park Inn by Radisson Luxembourg City

Écrire un avisAvis (1 274)

Avis publié : 2 juin 2014

Hotel très bien situé, au design simple mais soigné. Très propre. Personnel très pro et à l'écoute de la clientèle. Petit déjeuner excellent quoiqu'un peu cher. Nous recommandons donc vivement cet hôtel sauf aux personnes très sensibles au bruit ( passage d'avions réguliers)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Park Inn by Radisson Hotels
XAVIER D, Directeur général de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Luxembourg, le 3 juin 2014

Chers clients,

Nous tenons à vous remercier très sincèrement d’avoir séjourné au Park Inn by Radisson Luxembourg City et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.

Nous avons apprécié votre évaluation positive et très encourageante relative à la qualité des infrastructures, la qualité du service et la gentillesse de tout le personnel.

Toujours à l’écoute de vos conseils et en espérant pouvoir vous revoir bientôt au Grand-Duché avant le marathon de 2015, nous vous envoyons nos sincères salutations,

Avis publié : 19 mai 2014

Bon emplacement, propre et confortable à prix très raisonnable. Parking proche de l'entrée mais pas énormément de places à disposition. L'hôtel se situe proche des magasins de toutes sortes et à 10 minutes de la vieille ville.

Avis recueilli en partenariat avec Park Inn by Radisson Hotels
XAVIER D, General Manager de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Luxembourg, le 20 mai 2014

Bien chers clients,

Sachez que l'hôtel dispose, en plus des son petit parking extérieur d'un garage couvert comptant 138 emplacements celui-ci se trouve à moins de 30m du petit parking.

Faites part de vos observations et de votre satisfaction à vos proches et amis.
Toujours à l’écoute de vos conseils et en espérant pouvoir vous accueillir bientôt au Park Inn by Radisson Luxembourg City, nous vous envoyons nos sincères salutations,

Avis publié : 14 mai 2014

Nous avons apprécié cet hôtel bien situé, très calme, avec une chambres et une salle de bains agréables et très propres. Excellent petit-déjeuner. Comme tous les grands hôtels, c'est un peu impersonnel mais on s'y sent tout de même très bien.

Avis recueilli en partenariat avec Park Inn by Radisson Hotels
XAVIER D, Directeur général de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Luxembourg, le 16 mai 2014

Chers clients,

Nous avons apprécié votre évaluation positive et très encourageante relative à l'emplacement idéal de l'hôtel, de la qualité des infrastructures et la qualité du service et la gentillesse de tout le personnel et l'accès pratique du parking.

Merci de faire part de vos observations et de votre satisfaction à vos proches et amis.

Avis publié : 8 mai 2014

Nous y sommes allés la semaine dernière pour un bref séjour sur Luxembourg et nous y reviendrons sans aucune hésitation. L'accueil est parfait. Le parking de l'hôtel est très pratique. Les chambres sont spacieuses, design et très propres. La literie est d'excellente qualité et l'espace douche très moderne. Les chambres sont bien insonorisées. Le rapport qualité/prix est très bon.
Bref, idéalement placé en plein centre ville et à proximité de la gare, l'hôtel Park Inn by Radisson est un très bel hôtel que nous recommandons sans aucune hésitation.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
XAVIER D, Directeur général de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Luxembourg, le 9 mai 2014

Avis publié : 2 mai 2014

A recommender car tres propre , pratique, hotel agreable et personnel tres efficace. TRES BON RAPPORT QUALITE/PRIX. Du choix au petit dejeuner. = TB Ideal si besoin de sejourner dans ce quartier. Possibilite de parking. Bien insonorise.

Avis recueilli en partenariat avec Park Inn by Radisson Hotels
XAVIER D, Directeur général de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Luxembourg, le 5 mai 2014

Avis publié : 28 avril 2014

Un hôtel aux standards parfaits, tels qu'on aimerait les trouver partout : situation, confort, calme, design, espace. Excepté le petit déjeuner au prix excessif, mais le plateau de courtoisie permet de contourner ce point.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Park Inn by Radisson Hotels
XAVIER D, Directeur général de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Luxembourg, le 29 avril 2014