“pas tres bon”

Altrimenti
Cuisines : Café
“pas tres bon”
Avis écrit le 3 mai 2013

Le service nul les serveures changent tous le temps les plat sortent toujours froid on est oblige d attendre longtemps pour etre servie les serveures nous mettent dehors a 22h je ne vous le recommande pas

• Visité en avril 2013

“Different”
Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

C'est un lieu different et tranquile avec tres bon cafe et plats italiens tres bons a un prix acceptable.

• Visité en février 2013
Luxembourg, Luxembourg
“de plus en plus mauvais”
Avis écrit le 9 février 2012

Comme je travaille dans les environs j'y vais souvent pour déjeuner et la première chose qui saute aux yeux : les serveurs changent toutes les semaines! Et par conséquent le service en souffre beaucoup : malpoli, non motivé, pas informé, très peu souriant, et pas très efficace... je ne sais pas si c'est aussi le cas en cuisine, mais souvent les plats sont servis froids, les portions changent d'un jour à l'autre, on ne sert plus ce qu'il y a sur le menu etc.. alors que les prix restent quand-même relativement élevés!

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Altrimenti ont aussi consulté

Strassen, Luxembourg
Strassen, Luxembourg