Sofitel Luxembourg Europe
Hotel Francais(Luxembourg)
  • Petit déjeuner inclus
1 044 résultats
Avis publié : 20 février 2011

Excellent hôtel de qualité. Chambres de très bonnes dimensions et vraiment agréables, salle de bain spacieuse également. Le tout était très accueillant. Le seul défaut de l'hôtel est sa localisation en plein quartier européen. Ce quartier est encore en chantier permanent et est complètement mort le week-end. Les environs immédiats ne sont donc pas des plus beaux et il vous faudra prendre la voiture si vous ne voulez pas manger dans l'un des deux restaurants de l'hôtel... ce qui serait une erreur vu la qualité du restaurant italien (nous n'avons pas essayé l'autre). L'hôtel offre également un bar et une cave à cigare offrant un large choix sans facturer de supplément par rapport au prix du commerce.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
RDMH1314, Guest Relations Manager de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2011

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 8 février 2011

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor
SAINT QUENTIN
Avis publié : 25 décembre 2010

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 novembre 2010

Amabilité de l'accueil exeptionnel, architecture superbe, à découvrir absolument!
Plusieurs restaurants, un fumoir à souligner parce que rare!!!! ambiance à part comme si vous étiez sur un bateau de croisière!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
RDMH1314, Guest Relations Manager de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2011

Avis publié : 7 novembre 2010

Hôtel de très bon niveau. Le personnel est accueillant et aux petits soins de la clientèle. Très belle chambre contemporaine, salle de bains en marbre dotée d'une grande baignoire. Excellent petit déjeuner très varié notamment en fruits et confitures. Une seule déception : un croque-monsieur de qualité très moyenne servi en chambre.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille

Merci pour votre retour positif suite à votre séjour parmi nous, sur Tripadvisor. Heureux d’avoir pu satisfaire votre séjour au Sofitel Luxembourg Europe, nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.