“EXCELLENT!!!”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
luxembourg
“EXCELLENT!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons célébré notre mariage au Sofitel et c'était super méga génial excellent. Organisation, restauration, personnel, chambres tout était parfait. Nous en gardons notre meilleur souvenir. Beaucoup de nos invités sont restés sur place et nous avons bénéficié de tarifs intéressants et cela a beaucoup contribué aussi à la réussite de notre fête, car aucune inquiétude à avoir sur nos familles et nos amies qui sont restés sur place. A recommander pour tout, les chambres, le service, les repas, les fêtes familiales ou d'entreprises car une trés équipe de professionnels à votre service.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
H1314RD, Guest Relations Manager de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 24 juillet 2011
Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite au déroulement de votre mariage au Sofitel Luxembourg Europe, sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et nous espérons vous accueillir prochainement au Sofitel.
Nous vous souhaitons à nouveau tous nos voeux de bonheur.

Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avons passé un weekend magnifique dans cet hôtel pour fêter l'anniversaire de mon épouse (Suite 396). Hélas une seule nuit, mais nous sommes sûrs et certains (dès notre départ!!!), que nous y séjournerons encore et encore! Les jeunes dames de la réception, ainsi que le personnel de chambre était très sympathique, soucieux de nos attentes et toujours à l'écoute! Il s'agit effectivement d'un hôtel que nous recommendons, je ne trouve pas d'autre mot, que : PARFAIT! Continuez ainsi, cat il est effectivement difficile de faire mieux...
Sincères Salutations aux responsables

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
h1314_gr, Guest Relations Manager de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 21 juillet 2011
Nous souhaitons vous remercier de l’intérêt que vous avez porté à l’égard de notre hôtel en remplissant le questionnaire de satisfaction sur trip advisor suite à votre dernier séjour.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et vous remercions de vos commentaires qui ont été transmis à tous les départements concernés. Ils nous encouragent à sans cesse améliorer notre service.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Sofitel Luxembourg Europe, veuillez agréer, l’expression de mes salutations distinguées.

Colmar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2011

Idéalement placé pour qui n'a pas besoin d'être en ville, ce SOFITEL est très bien tenu. Il offre une qualité d'accueil et de prestations dignes de son enseigne.
Le personnel y est professionnel et avenant.
Séjour très agréable, nous y retournerons pour les loisirs, mais également pour affaires.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
h1314_gr, Guest Relations Manager de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 27 juin 2011

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Sofitel Luxembourg Europe, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

METZ
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2011

Je ne peux que féliciter tout le personnel de ce magnifique hôtel , tout était parfait , le personnel très aimable et souriant , la chambre magnifique et le petit déjeuner en chambre très frugal et servi avec gentillesse et à l'heure prévue. Bref je recommande fortement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
h1314_gr, Guest Relations Manager de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 21 juin 2011
Merci pour votre retour positif suite à votre séjour parmi nous, sur Tripadvisor. Heureux d’avoir pu satisfaire votre séjour au Sofitel Luxembourg Europe, nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2011

Hôtel agréable, personnel serviable et professionnel.
Très bon séjour, emplacement extérieur centre ville, mais facilement accessible en bus.
Bien que destiné à une clientèle d'affaire, cet hôtel reste un très bon choix pour passer un week-end au Luxembourg.

Seul regret manque un équipement de type SPA ou piscine.

• Séjour du juin 2011
Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour.
Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2011

Très bon hôtel pour un séjour de travail car cadre intérieur sympathique et chambres bien isolées. Bon accueil. chambres très confortables mais ce n'est pas un hotel romantique de part sa situation et sa vue. Salle de fitness un peu chiche (peu de machines et peu d'espace). Très bon endroit pour ceux qui veulent séjourner dans le quartier européen.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
RDMH1314, Guest Relations Manager de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 14 mai 2011
Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour, sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Luxembourg.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2011

Devenir le n°1 sur son marché est difficile pour un hôtel, mais rester au plus haut niveau est encore plus difficile. C'est pourtant ce que le Sofitel Luxembourg Europe est parvenu à faire, notamment grâce à son architecture - un immense vaisseau construit autour d'un superbe atrium - et à l'excellence de ses personnels. Certes, l'environnement immédiat n'a rien d'exceptionnel: les immeubles des institutions européennes en permanence en travaux. Mais, dès la porte de l'hôtel passée, on est pris sous le charme d'une ambiance où, comme je l'avais précédemment dit, tout n'est que calme, luxe et volupté. Les chambres sont grandes, spacieuses et lumineuses. Les salles de bain sont des plus agréables. Quant aux suites panoramiques, elles sont tout simplement magnifiques et tellement agréables à vivre!
La restauration demeure un point fort de l'hôtel. Du fabuleux restaurant italien Oro et Argento au si feutré bar Le Glaçon Rouge en passant par l'intimité du restaurant Le Stubli, les meilleurs plats sont proposés, préparés à la perfection à partir de produits de grande qualité. Et toujours un service qui, par son amabilité, sa gentillesse et son professionnalisme, est aujourd'hui exceptionnel. Giovanni, le chef de cuisine, est maintenant au sommet de son art.
Je ne peux que recommander chaudement cet établissement qui a véritablement une âme, en espérant que le nouveau directeur, récemment entré en fonction, saura préserver les atouts d'un hôtel vers lequel on a toujours envie de revenir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
RDMH1314, Guest Relations Manager de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 21 avril 2011
Merci pour votre retour positif suite à votre récent séjour parmi nous à Luxembourg, sur Tripadvisor. Heureux d’avoir pu satisfaire votre séjour au Sofitel Luxembourg Europe, nous espérons vous accueillir très prochainement au sein de notre établissement.