“le meilleur hôtel du Luxembourg”

Sofitel Luxembourg Europe
N° 5 sur 49 Hôtels à Luxembourg
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“le meilleur hôtel du Luxembourg”
Avis écrit le 22 octobre 2011

Je ne peux que recommander ce magnifique établissement dont je suis cliente régulière depuis maintenant un an. Le cadre est magnifique, l'accueil très chaleureux et professionnel. L'hôtel possède deux restaurants dont un excellent gastronomique Italien ainsi que deux bars dont un bar à cigare. Les chambres sont très spacieuses et très bien équipées, la literie est excellente. Mon coup de cœur revient à la magnifique suite panoramique. De plus, l'hôtel est vraiment très bien situé. Je recommande cet hôtel avec plaisir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
RDMH1314, Manager de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 24 octobre 2011
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et vous remercions de vos commentaires qui ont été transmis à tous les départements concernés. Ils nous encouragent à sans cesse améliorer notre service. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Sofitel Luxembourg Europe, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées,

Christophe Pfeilstucker
Rooms Division Manager

france
Avis écrit le 28 juillet 2011

excellent hotel a tout point de vue.
Le point fort de cet hotel est la gentillesse, la disponnibilité, et le professionalisme de ses employés qui sont a l écoute de vos moindre désirs.
pour se restaurer nous avons eu le choix entre plusieurs type de cuisine: le stubli je crois (nom unpeu difficile a pronnoncer) ou nous avons mangé une excellente cuisine typique du pays qui offre un rapport qualité prix surprenant, puis le restaurant italien qui lui propose une vrais carte gastronomique loin des clichés sur les pizzeria et les trattoria. si je devais vous conseiller qu une seule chose je dirais que les risottos sont fantastiques mais tous le reste l est aussi un vrai bonnheur ce restaurant.
bref un séjour réussis a tout point de vue et sans fausse note.
ps quel bonnheur de dormir dans votre lit.
félicitation

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
h1314_gr, Guest Relations Manager de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 30 juillet 2011
Nous souhaitons vous remercier de l’intérêt que vous avez porté à l’égard de notre hôtel suite à votre dernier séjour à Luxembourg.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Sofitel Luxembourg Europe.
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 23 juillet 2011

Cet hotel fait partie de mes hotels préférés et le service y est professionnel, ainsi que la propreté. La literie est tellement agréable que je me suis également équipé de matelas et d'oreillet EPEDA puisque c'est le nom de la société que j'ai pulire sur la literie

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
H1314RD, Guest Relations Manager de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 24 juillet 2011
Merci pour votre retour positif suite à votre séjour parmi nous, sur Tripadvisor. Heureux d’avoir pu satisfaire votre séjour au Sofitel Luxembourg Europe, nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.
luxembourg
Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons célébré notre mariage au Sofitel et c'était super méga génial excellent. Organisation, restauration, personnel, chambres tout était parfait. Nous en gardons notre meilleur souvenir. Beaucoup de nos invités sont restés sur place et nous avons bénéficié de tarifs intéressants et cela a beaucoup contribué aussi à la réussite de notre fête, car aucune inquiétude à avoir sur nos familles et nos amies qui sont restés sur place. A recommander pour tout, les chambres, le service, les repas, les fêtes familiales ou d'entreprises car une trés équipe de professionnels à votre service.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite au déroulement de votre mariage au Sofitel Luxembourg Europe, sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et nous espérons vous accueillir prochainement au Sofitel.
Nous vous souhaitons à nouveau tous nos voeux de bonheur.

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avons passé un weekend magnifique dans cet hôtel pour fêter l'anniversaire de mon épouse (Suite 396). Hélas une seule nuit, mais nous sommes sûrs et certains (dès notre départ!!!), que nous y séjournerons encore et encore! Les jeunes dames de la réception, ainsi que le personnel de chambre était très sympathique, soucieux de nos attentes et toujours à l'écoute! Il s'agit effectivement d'un hôtel que nous recommendons, je ne trouve pas d'autre mot, que : PARFAIT! Continuez ainsi, cat il est effectivement difficile de faire mieux...
Sincères Salutations aux responsables

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
h1314_gr, Guest Relations Manager de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 21 juillet 2011
Nous souhaitons vous remercier de l’intérêt que vous avez porté à l’égard de notre hôtel en remplissant le questionnaire de satisfaction sur trip advisor suite à votre dernier séjour.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Sofitel Luxembourg Europe, veuillez agréer, l’expression de mes salutations distinguées.

Colmar, France
Avis écrit le 22 juin 2011

Idéalement placé pour qui n'a pas besoin d'être en ville, ce SOFITEL est très bien tenu. Il offre une qualité d'accueil et de prestations dignes de son enseigne.
Le personnel y est professionnel et avenant.
Séjour très agréable, nous y retournerons pour les loisirs, mais également pour affaires.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
h1314_gr, Guest Relations Manager de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 27 juin 2011

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Sofitel Luxembourg Europe, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

METZ
Avis écrit le 15 juin 2011

Je ne peux que féliciter tout le personnel de ce magnifique hôtel , tout était parfait , le personnel très aimable et souriant , la chambre magnifique et le petit déjeuner en chambre très frugal et servi avec gentillesse et à l'heure prévue. Bref je recommande fortement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
h1314_gr, Guest Relations Manager de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 21 juin 2011