“Meilleur Havana club du Luxembourg”

Sofitel Luxembourg Europe
N° 4 sur 51 Hôtels à Luxembourg
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Meilleur Havana club du Luxembourg”
Avis écrit le 18 janvier 2013

Excellent service dans l'havana club ......surtout le conseille de cigar par Geoffroy .....l'atmosphère la musique et le designe de l'intérieur .....un bon emplacement et un aceuillement ....mais surtout Geoffroy m'a appâter avec ces cocktails de maître qui sont fantastiques je conseil vraiment d'aller boire un cocktail de Geoffroy

• Séjour du janvier 2013
RDMH1314, General Manager de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Cher client,

Merci beaucoup de nous avoir fait l'honneur de votre présence et d'avoir laissé ce commentaire si agréable sur Tripadvisor. Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux sur notre bar à cigares et je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à Geoffroy !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et vous remercions de votre confiance.

Nous éspérons vous revoir très rapidement au Havana Lounge,

Très sincèrement,

Directeur Général.

wespelaar
Avis écrit le 2 janvier 2013

je tiens à souligner la serviabilité du personnel , qui m'a accompagné par un temps de déluge jusqu'à ma voiture se situant à plusieurs centaines de metres et ceci afin de m'aider à trouver le parking !
l'hotel était impeccable , rien à reprocher !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
RDMH1314, General Manager de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 6 janvier 2013
Cher client,

Merci beaucoup d’avoir choisi le Sofitel Luxembourg Europe lors de votre récent séjour Luxembourgeois et d’avoir eu l’amabilité de laisser ce commentaire si positif sur Tripadvisor.

Merci beaucoup d’avoir souligné la disponibilité de notre personnel. En effet chez Sofitel, chaque Ambassadeur porte une extrême attention au bien être de ses hôtes. La disponibilité du personnel est l’un de nos premiers engagements et votre commentaire est une grande source de motivation pour notre équipe.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir et la chance de vous accueillir à nouveau dans notre établissement !

Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous avons apprécié le double surclassement, compte tenu du manque d'affluence dans l'hôtel en ce weekend précédant Noël (chambres du 5ème étage).
Petit déjeuner excellent, mais la salle de petit déjeuner manque de charme.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
RDMH1314, General Manager de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 30 décembre 2012
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir choisi le Sofitel Luxembourg Europe pour ce séjour de fin d'année et d'avoir laissé ce commentaire si positif sur Tripadvisor.

Ce fût un immense plaisir pour nous de vous accueillir dans notre établissement et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment !

Je profite de ce message pour vous souhaiter à vous et à vos proches des Joyeuses Fêtes de fin d’année. Toute l'équipe du Sofitel Luxembourg Europe éspère très sincèrement avoir la chance de vous accueillir à nouveau en 2013 !

Brussels
Avis écrit le 26 décembre 2012

Excellent séjour avec des amis.
Très bon accuei à la réception, chambre avec vue, tout le confort avec une touche high tech et comme d'habitude une literie hors pair.
Petit déjeuner absolument complet et avec un personnel très attentionné.
Seul bémol mais qui devrait être corrigé le service voiturier qui est extrêmement lent.
A conseiller lors de votre prochain séjour à Luxembourg Ville

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé ces commentaires sur TripAdvisor!

Nous étions ravis de vous accueillir au Sofitel Luxembourg Europe et sommes heureux que vous ayez passé un excellent moment entre amis.

Concernant le service de voiturier, soyez assuré que j’ai pris cette remarque très au sérieux. Nous avons d’ors et déjà pris les mesures nécessaires afin que ce petit désagrément ne se reproduise plus.

Je profite également de ce message pour vous souhaitez d’excellentes fêtes de fin d’année ainsi qu’une excellente année 2013 !

Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir à nouveau l’année prochaine.

Très sincèrement

Général Manager
alsace
Avis écrit le 17 décembre 2012

Rien a redire . Correspond parfaitement à la qualité de l enseigne
Et c est un bel endroit , bien agréable pour se détendre
Bien place pour visiter la ville
À quarante kilomètres la petite suisse : charmant pour visite et randonnées

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
RDMH1314, General Manager de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre récent séjour au Sofitel Luxembourg Europe.

C’est un réel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous !

Sachez que nous mettrons toujours tout en œuvre pour faire de vos futurs séjours luxembourgeois des moments inoubliables.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Sofitel Luxembourg Europe

Très Cordialement,

Avis écrit le 13 décembre 2012 par mobile

Après une agréable soirée, On m'a invité au club cigare.

J'ai été stupéfiée des choix de rhum propose nous avons fumé quelques cigares,
accompagner de délicieux chocolat En dégustant des rhums divins.

Le personnel très agréables, aux petits soins.

J'ai hâte d'y retourner !

• Séjour du octobre 2012
RDMH1314, General Manager de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 16 décembre 2012
Cher client,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour nous avoir fait l'honneur de votre visite et d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire si agréable sur Tripadvisor.
Votre commentaire concernant notre bar à cigares est très apprécié et je ne manquerai pas de partager vos compliments avec notre personnel du bar.
Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement.

Directeur Général.
Bettlach, Alsace, France
Avis écrit le 9 décembre 2012

Que du bonheur.
Enfin un endroit avec une place aux fumeurs (Havana ou habana club), sans être obligé de sortir sur le trottoir pour fumer. Idéalement placé pour visiter la ville grâce aux transports public disponible à proximité de l'hôtel.
J'attends le printemps pour visiter la région, et son domaine artistique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
RDMH1314, General Manager de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Cher client,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre établissement vous ai laissé une si bonne impression.
Je tenais à vous remercier chaleureusement d'avoir choisi le Sofitel Luxembourg Europe et d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire si positif sur tripadvisor.

Vos compliments concernant notre bar à cigare, "le havana lounge" sont très appréciés et nous sommes également enchantés d'apprendre que vous ayez trouvé notre emplacement bien desservi par les transports en commun.

Si vous souhaitez revenir au printemps afin de découvrir la ville, n'hésitez surtout pas à me contacter directement. Nous nous ferons un plaisir d'organiser personnellement votre séjour.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très vite au Sofitel Luxembourg Europe.

Bien cordialement,