“Simplement parfait” 5 sur 5 bulles

N° 3 sur 51 Hôtels à Luxembourg
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Simplement parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel à la fin du mois de septembre 2013. Depuis l'accueil à mon arrivée, non seulement professionnel, mais chaleureux, jusqu'à mon départ, tout a été simplement parfait. Personnel serviable et discret. Chambre spacieuse, lumineuse, d'une propreté impeccable. Aménagement élégant et fonctionnel des chambres. Literie très confortable. Bonne insonorisation. Rangements abondants. Produits de toilette de qualité. Certes l'hôtel est un peu excentré, mais les bus, fréquents, permettent de rejoindre le centre ville en un temps tout à fait rapide. Seul petit bémol, le prix du petit-déjeuner (25 €). Les produits sont de qualité, incontestablement, et le personnel très prévenant, efficace, souriant. Tout cela a un prix, je le reconnais. Mais en Allemagne il est fréquent d'avoir des buffets de petit-déjeuner de tout premier ordre pour un prix souvent bien inférieur. Encore une fois, c'est un léger bémol car l'ensemble était vraiment parfait.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
H1314GM, General Manager de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de publier un si magnifique commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour du mois de septembre 2013 au Sofitel Luxembourg Europe.

Nous sommes très heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent un pur bonheur et que vous ayez autant apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour.

Nous attachons beaucoup d’importance à vos chaleureux compliments et c’est avec plaisir que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs qui ont contribué au succès de ces moments passés en votre compagnie.

Encore merci d’avoir eu l’amabilité de partager cette magnifique description de notre hôtel.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Luxembourg Europe, je tiens à vous adresser, Cher Client, mes plus cordiales salutations.

Directrice Générale

New York, État de New York
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

bonjour ,
je suis habitué à voyager grâce a mon métier d'avocat d'affaire, je suis emmener souvent à me déplacer au luxembourg pour les mêmes raisons, et chaque passage je réserve dans cette hôtel.
j'ai fais beaucoup d'hôtel et à mon avis c'est l'un des meilleure , je vous le conseille vivement, seul ou en famille.
découvreur la gastronomie italienne au restaurant oro et argento , un vrai voyage en italie autour de l'une de ses tables , goûter au plat star proposer par le chef la polenta crémeuse à la truffe.., vin de qualité, sans parler du havana lounge , le bar à cigare unique au luxembourg , d'autant plus par sa décoration somptueuse que par son comptoir à cigare.
je vous conseille les suites de prestiges , magnifique ... l'accueil et formidable , équipe très professionnel à la réception....
bon séjour

Astuce pour la chambre : les suites de prestiges sont les meilleures ....
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
H1314GM, General Manager de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à vos nombreux séjours au Sofitel Luxembourg Europe.

C’est toujours un réel plaisir de lire que nos clients apprécient l’atmosphère de notre établissement et qu’ils aiment y revenir.

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que vos différents séjours furent à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel ait répondu à vos exigences. Sachez que ce fut un plaisir de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Comme vous le soulignez, le Sofitel Luxembourg Europe offre un bar à cigares unique au Luxembourg. Nous sommes très fiers que vous ayez qualifié notre comptoir à cigares de « somptueux ».

Enfin, vos louanges quant à notre restaurant gastronomique l’ « Oro e Argento » a tout particulièrement touché notre Chef des Cuisines, Christopher Santana qui met tout son talent au quotidien pour procurer des expériences culinaires inoubliables à nos clients d’exception.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Sofitel Luxembourg Europe, nous vous adressons, Cher Client, nos plus cordiales salutations.

Directrice Générale
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Très belle hôtel ,service irréprochable ,de belle chambre propre ,avec un verre de cocktail à l arriver ,comme tout les sofitels très bien bien ,avec la gentillesse que dire de plus avec sa restauration parfaite

• Séjour du septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
RDMH1314, General Manager de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Chère cliente,

Merci mille fois d'avoir choisi le Sofitel Luxembourg Europe pour votre réçent séjour au Luxembourg et d'avoir eu l'amabilité de partager ce "magnifique" commentaire sur Tripadvisor.

Sachez que toute l’équipe du Sofitel Luxembourg Europe a été très touchée par la gentillesse de vos écrits mettant en avant la qualité de service et la qualité de prestations ; votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Nous éspérons sincèrement avoir la chance et le privilège de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement.

Très cordialement,

Directrice Générale.