“éblouissant” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Luxembourg Europe

Prices are for 1 room, 2 adults
Sofitel Luxembourg Europe a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Luxembourg Europe
5.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue du Fort Niedergruenewald | Quartier européen Nord, Plateau de Kirchberg, Luxembourg 2015, Luxembourg   |
N° 4 sur 50 hôtels à Luxembourg
ÉcoLeadersNiveau Bronze
glimes
“éblouissant”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

mon épouse et moi méme,avons profiter d'un bongo "suite et champagne"cet hotel sofitel europe est un must,superbe suite avec des produits de luxe,ainsi que le mini bar à volonter,personnel trés accueillant et disponible,rien à redire,10 sur 10.

Astuce pour la chambre : superbe la suite
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
H1314GM, General Manager de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre récent séjour au Sofitel Luxembourg Europe.

Nous sommes enchantés d’apprendre combien notre établissement ait comblé vos attentes. Croyez que ce fut un grand plaisir de partager vos élogieux commentaires à l’égard de la qualité du service avec nos équipes.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Sofitel Luxembourg Europe pour vous faire profiter d’un séjour tout aussi « éblouissant » que le précédent…

Très cordialement,

Directrice Générale.

beersel
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Depuis votre arrivee jusqu'au depart, le personnel est aux petits soins. Les lits sont tres confortables, le petit dejeuner est vraiment extra, que des bons produits. Bref, quand je vais a Luxembourg et que je sors du boulot, je suis content de me rendre au sofitel. Le confort loin de chez soi.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Tout d’abord permettez-moi de vous remercier d’avoir pris le temps de publier ce magnifique avis sur le site de TripAdvisor, suite à vos différents séjours parmi nous.

Vos commentaires concernant les attentions apportées par nos employés nous ont particulièrement touchés, et c’est avec joie que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos équipes.

C’est également un grand plaisir de savoir que notre literie et notre service des petits-déjeuners répondent parfaitement à vos attentes.

En outre, apprendre que notre hôtel est un « bonheur » à vos yeux et que vous êtes content, en sortant du travail, de rejoindre notre hôtel est pour nous la plus belle des récompenses et nous vous en remercions du fond du cœur.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau très prochainement, je vous adresse, Cher Client, mes plus cordiales salutations.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel juste avant Noël pour faire une étape sur le chemin du retour. L'hôtel n'était pas plein donc nous avons eu la chance d'être surclassé.
Le personnel est très accueillant et avenant.
Un peu excentré mais très bien pour les voyageurs d'affaires je suppose.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
H1314GM, Directeur général de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre récent séjour au Sofitel Luxembourg Europe.

Nous sommes enchantés d’apprendre combien notre établissement ait comblé vos attentes. Ce fût un réel plaisir pour nous de vous offrir un sur classement en ces fêtes de fin d’année. Je n’hésiterai pas à partager vos élogieux commentaires à l’égard de la qualité du service avec nos équipes. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel !

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Sofitel Luxembourg Europe, nous vous adressons, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures ainsi que tous nos vœux pour une formidable Nouvelle Année.

Juan-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Notre séjour a été court mais de qualité .
nous avons, mon mari et moi même ,été satisfaits de nos deux nuits passées dans cet hôtel .
la chambre et la literie étant le point fort de notre appréciation ainsi que le calme total qui nous a permis de nous reposer comme nous le souhaitions.
Une critique néanmoins sur l'emplacement car l'hôtel est excentré. Il est situé dans un endroit entouré d'immeubles de bureaux et l'accès au centre ville n'est pas très aisé si l'on n'a pas de voiture .Partant ,le sentiment d'isolement est fort.
en dehors de cela ,l'accueil a été chaleureux et l'assistance pour les conseils concernant l'accès au centre ville été donnés avec beaucoup de gentillesse .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
H1314GM, General Manager de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions infiniment pour l’élogieux commentaire que vous avez eu l’amabilité de publier sur TripAdvisor.

Nous nous réjouissons que vous ayez tout particulièrement apprécié la qualité de nos prestations et le professionnalisme de nos employés. En effet, vos compliments concernant l’accueil et la gentillesse de notre personnel sont très appréciés et je ne manquerai pas de les partager avec l’ensemble de mes équipes. En outre, nous avons été très touchés par vos commentaires élogieux concernant notre literie « My Bed » et le calme de nos chambres.

Concernant votre remarque à propos de notre emplacement, il est vrai que nous sommes situés en plein quartier des affaires et que nous sommes, de ce fait, entourés d’immeubles de bureaux. Toutefois, nous sommes également situés à 2 kilomètres du centre ville et nous avons d’excellents transports en communs qui s’arrêtent à 1 minute à pied de l’entrée de notre hôtel.

A nouveau, nous vous remercions beaucoup pour votre aimable commentaire et espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Sofitel Luxembourg Europe.

Très cordialement,

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Placé dans le quartier des affaires, ce Sofitel est très pratique avec son grand parking gratuit.

Le service est comme d'habitude dans la chaine, impeccable. Les chambres à la propreté irréprochable font toutefois un peu vieillotte par la déco et la faïence des salles de bains...

Petit déjeuner au standard sofitel...copieux et délicieux !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier infiniment d’avoir choisi le Sofitel Luxembourg Europe lors de votre récent séjour au Luxembourg et d’avoir pris le temps de rédiger un avis si positif sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous ayez tout particulièrement apprécié notre qualité de service, notre emplacement, la propreté de nos chambres ainsi que notre service des petits-déjeuners. Concernant votre remarque très positive à propos du parking, nous tenons toutefois à rectifier une information inexacte : en effet, notre parking privé et sécurisé n’est pas gratuit, nous proposons un forfait journalier de 15€.

A nouveau, nous vous remercions infiniment pour votre commentaire positif et espérons sincèrement avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.

Très Cordialement,

Chambourcy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Un peu situė a l écart du Centre mais réceptionnistes au top pour le check in et le check out + une qualité de literie a rester coucher toute la journée...Infrastructures idéales pour le business pas pour les loisirs.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
H1314GM, Directeur général de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions chaleureusement pour ce « magnifique » commentaire ! Nous sommes très heureux de découvrir votre entière satisfaction au travers de ces quelques lignes. L’ensemble des Ambassadeurs du Sofitel Luxembourg Europe a été très touché par vos écrits soulignant leur professionnalisme et plus particulièrement l’équipe de réception. Sachez que notre literie « Mybed »offre non seulement un cocon de douceur mais permet également de vous faire profiter d’un sommeil des plus réparateurs…Ce concept de literie unique est le même dans tous les Sofitel du monde.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour un séjour tout aussi parfait !

Bien sincèrement,

Prices are for 1 room, 2 adults