Sofitel Luxembourg Europe
247 $US
223 $US
Novotel
  • Restaurant
DoubleTree by Hilton Luxembourg(Luxembourg)(Bonne affaire !)
206 $US
Melia.com
318 $US
237 $US
  • Restaurant
Best Western Plus Grand Hotel Victor Hugo(Luxembourg)(Bonne affaire !)
128 $US
117 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hôtel Carlton(Luxembourg)(Bonne affaire !)
189 $US
169 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
1 044 résultats
Avis publié : 11 février 2014

Par temps de pluie, pouvoir rester à l'hôtel et s'y sentir bien est chose rare... notre séjour est passé trop vite...du petit déjeuner au dîner, pas besoin de sortir, tout est sur place.

Cadre éblouissant avec l'atrium réchauffé par quelques bougies.
Petite cascade qui donne un côté nature alors qu'en fait, nous sommes à l'intérieur.

Chambre spacieuse avec bel équipement, literie de grand luxe et pour finir, pouvoir se garer "à couvert" pour pouvoir décharger son véhicule alors que dehors il pleut averse donne déjà un avant goût du luxe...

Bref, le bonheur à portée de main !

Astuce pour la chambre : j'aime être au dernier étage pour ne pas entendre de bruit au-dessus...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
H1314GM, General Manager de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour au Sofitel Luxembourg Europe.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un moment d’exception parmi nous et que vous ayez apprécié le cadre éblouissant de notre Atrium.

Nous portons une attention constante à notre établissement afin d’offrir à nos clients un produit digne de leurs légitimes exigences de qualité.

Aussi, nous sommes flattés que vous considériez notre établissement comme un « Oasis de douceur ».Vos éloges sont pour nous la plus belle des récompenses.

Soyez assuré que nous mettrons toujours tout en œuvre pour répondre à vos attentes.

Espérant avoir le grand plaisir de vous accueillir très prochainement de retour parmi nous, je vous adresse mes plus cordiales salutations.

Bien cordialement,

Marie-Hélène Onursal,

Avis publié : 9 février 2014

mon épouse et moi méme,avons profiter d'un bongo "suite et champagne"cet hotel sofitel europe est un must,superbe suite avec des produits de luxe,ainsi que le mini bar à volonter,personnel trés accueillant et disponible,rien à redire,10 sur 10.

Astuce pour la chambre : superbe la suite
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre récent séjour au Sofitel Luxembourg Europe.

Nous sommes enchantés d’apprendre combien notre établissement ait comblé vos attentes. Croyez que ce fut un grand plaisir de partager vos élogieux commentaires à l’égard de la qualité du service avec nos équipes.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Sofitel Luxembourg Europe pour vous faire profiter d’un séjour tout aussi « éblouissant » que le précédent…

Très cordialement,

Directrice Générale.

Avis publié : 4 février 2014

Depuis votre arrivee jusqu'au depart, le personnel est aux petits soins. Les lits sont tres confortables, le petit dejeuner est vraiment extra, que des bons produits. Bref, quand je vais a Luxembourg et que je sors du boulot, je suis content de me rendre au sofitel. Le confort loin de chez soi.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Tout d’abord permettez-moi de vous remercier d’avoir pris le temps de publier ce magnifique avis sur le site de TripAdvisor, suite à vos différents séjours parmi nous.

Vos commentaires concernant les attentions apportées par nos employés nous ont particulièrement touchés, et c’est avec joie que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos équipes.

C’est également un grand plaisir de savoir que notre literie et notre service des petits-déjeuners répondent parfaitement à vos attentes.

En outre, apprendre que notre hôtel est un « bonheur » à vos yeux et que vous êtes content, en sortant du travail, de rejoindre notre hôtel est pour nous la plus belle des récompenses et nous vous en remercions du fond du cœur.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau très prochainement, je vous adresse, Cher Client, mes plus cordiales salutations.

Avis publié : 23 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel juste avant Noël pour faire une étape sur le chemin du retour. L'hôtel n'était pas plein donc nous avons eu la chance d'être surclassé.
Le personnel est très accueillant et avenant.
Un peu excentré mais très bien pour les voyageurs d'affaires je suppose.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
H1314GM, Directeur général de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre récent séjour au Sofitel Luxembourg Europe.

Nous sommes enchantés d’apprendre combien notre établissement ait comblé vos attentes. Ce fût un réel plaisir pour nous de vous offrir un sur classement en ces fêtes de fin d’année. Je n’hésiterai pas à partager vos élogieux commentaires à l’égard de la qualité du service avec nos équipes. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel !

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Sofitel Luxembourg Europe, nous vous adressons, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures ainsi que tous nos vœux pour une formidable Nouvelle Année.

Avis publié : 12 janvier 2014

Notre séjour a été court mais de qualité .
nous avons, mon mari et moi même ,été satisfaits de nos deux nuits passées dans cet hôtel .
la chambre et la literie étant le point fort de notre appréciation ainsi que le calme total qui nous a permis de nous reposer comme nous le souhaitions.
Une critique néanmoins sur l'emplacement car l'hôtel est excentré. Il est situé dans un endroit entouré d'immeubles de bureaux et l'accès au centre ville n'est pas très aisé si l'on n'a pas de voiture .Partant ,le sentiment d'isolement est fort.
en dehors de cela ,l'accueil a été chaleureux et l'assistance pour les conseils concernant l'accès au centre ville été donnés avec beaucoup de gentillesse .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
H1314GM, General Manager de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Cher Client,

Nous vous remercions infiniment pour l’élogieux commentaire que vous avez eu l’amabilité de publier sur TripAdvisor.

Nous nous réjouissons que vous ayez tout particulièrement apprécié la qualité de nos prestations et le professionnalisme de nos employés. En effet, vos compliments concernant l’accueil et la gentillesse de notre personnel sont très appréciés et je ne manquerai pas de les partager avec l’ensemble de mes équipes. En outre, nous avons été très touchés par vos commentaires élogieux concernant notre literie « My Bed » et le calme de nos chambres.

Concernant votre remarque à propos de notre emplacement, il est vrai que nous sommes situés en plein quartier des affaires et que nous sommes, de ce fait, entourés d’immeubles de bureaux. Toutefois, nous sommes également situés à 2 kilomètres du centre ville et nous avons d’excellents transports en communs qui s’arrêtent à 1 minute à pied de l’entrée de notre hôtel.

A nouveau, nous vous remercions beaucoup pour votre aimable commentaire et espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Sofitel Luxembourg Europe.

Très cordialement,