Sofitel Luxembourg Europe
  • Petit déjeuner inclus
1 039 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 février 2014

Superbe établissement, le personnel est au petits soins. Nous y étions pour une nuit ( un concert en face au Philharmonique, à 3 mn à pied). Nous n'y avons pas dîner, par contre le petit déjeuner et aussi bon que beau, avec en prime un Sce irréprochable.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
H1314GM, General Manager de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Cher Client,

Permettez-moi de vous exprimer toute ma gratitude pour l’élogieux commentaire que vous avez partagé sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous.

J’espère avoir le plaisir de vous saluer lors de votre prochaine visite au Sofitel Luxembourg Europe, et dans cette attente, je vous prie d’agréer, Cher Client, l’expression de mes salutations les meilleures.

Avis publié : 26 février 2014

Nous avons été surclassés à notre arrivée, la chambre était parfaite, la salle de bain bien grande. Les restaurants sont très bien et le petit déjeuner un véritable régal!
Seul bémol que l'on soit un ou deux le prix de la chambre avec petit déjeuner est identique.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
H1314GM, Directeur général de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2014

Cher Client,

Permettez- nous de vous remercier d’avoir séjourné au Sofitel Luxembourg Europe et d’avoir eu l’amabilité de laisser ce merveilleux commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes très honorés que notre hôtel ait dépassé vos attentes. Sachez que ce fut un réel plaisir pour nous de vous proposer un sur classement.

La satisfaction de nos clients est primordiale, nous y œuvrons tous les jours. Vous nous offrez, par vos remarques positives sur nos chambres, nos restaurants et notre service des petits déjeuners, le plus beau des cadeaux.

Soyez assuré que nous allons partager vos merveilleux commentaires avec toute notre équipe.

Concernant le prix de la chambre incluant le petit déjeuner, ce dernier ne change pas que l’on soit seul ou à deux car le tarif est préférentiel.

A nouveau, nous tenons à vous remercier infiniment pour votre commentaire et espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Luxembourg Europe.

Recevez, cher client, nos sincères salutations.

Avis publié : 24 février 2014

J'utilise les services du Sofitel Europe depuis quelques temps déjà et j'y séjourne quasiment toutes les semaines (but professionnel). Il est de fait trés facile d'écrire sur cet établissement tant les points négatifs (ou du moins à améliorer) inexistants.
La qualité des chambres : un vrai bonheur avec des chambres spacieuses, claires, un véritable écran plat et belles et grandes salle de bains.
La restauration : Du bon, du trés bon même, avec les deux restaurants aux pieds de votre chambre. Les mets sont savoureux et souvents variés. Le chef excelle dans la confection de ses plats qui ne laissent jamais insensibles ni vos yeux, ni vos papilles. Ensuite laisser vous bercer par les mots du sommelier qui vous racontera avec une voix enthousiaste l'origine du vin qu'il vous a trouver pour accompagner vos mets.
L'accueil : Dès votre arrivée au Sofitel Europe vous sentirez comme une personne que l'on chouchoute et ce dès votre descente de voiture où les voituriers (du matin comme du soir) vous accueillent avec un large sourire.... Sourire que vous retrouverez derrière le desk où quelque soient les équipes qui seront face à vous, vous aurez l'impresison d'être unique tant cet accueil est chaleureux et surtout à l'écoute de vos moindres désiteratas.
Enfin n'oublions pas la propreté des lieux "top niveau" grâce au travail de fourmi du personnel de nettoyage aussi efficace qu'ils peuvent être discret.
Bref pour une nuit ou des séjours plus long, je recommande cet établissement car à tout bien y réfléchir on fini par s'y sentir aussi bien qu'à la maison !!

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Tout d’abord permettez-moi de vous remercier infiniment pour votre fidélité et d’avoir pris le temps de publier ce magnifique commentaire sur TripAdvisor.

Vos commentaires quant à « l’excellence » de nos prestations nous ont particulièrement touchés, et c’est avec joie que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos équipes.

Comme vous le soulignez, nous veillons à apporter toute la reconnaissance et l’attention nécessaire à chacun de nos clients afin que chacun se sente « comme à la maison ».

Nous mettons tout notre cœur à rendre les séjours de nos hôtes uniques et croyez que votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour nous.

C’est également un grand plaisir de savoir que nos deux restaurants savent vous surprendre et vous émerveiller.

Dire que notre chef « excelle dans la confection de ses plats» est pour nous la plus belle des récompenses et nous vous en remercions infiniment.

Soyez assuré que nous ferons toujours en sorte de mériter la confiance que vous avez su nous confier.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau très prochainement, je vous adresse, Cher Client, mes sincères salutations.

Avis publié : 16 février 2014

Surclassés à notre arrivée, nous avons bénéficié d'une chambre irréprochable.
Les restaurants de l'hôtel sont de très bon niveau, le service également.
La situation géographique nous a paru idéale, au calme(le weekend en tout cas) mais le centre ville est très facile d'accès
Seul petit reproche, l'absence d'un espace balnéo...
Nous y retournerons cependant sans la moindre hésitation.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
H1314GM, General Manager de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur le site TripAdvisor suite à votre séjour au Sofitel Luxembourg Europe.

Sachez que nous fûmes enchantés de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos équipes ayant contribués au succès de ces moments en notre compagnie.

Nous sommes également ravis de lire combien vous avez apprécié les différentes tables du Sofitel Luxembourg Europe. Nous espérons que vous avez également eu l’occasion de découvrir « l’, Oro E Argento » notre restaurant gastronomique italien figurant pour la première fois cette année dans le Guide Gault&Millau.

Dans l’attente du grand plaisir de faire votre connaissance à l’occasion de votre prochaine visite, je vous adresse, Cher Client, mes plus cordiales salutations.

Avis publié : 11 février 2014

Par temps de pluie, pouvoir rester à l'hôtel et s'y sentir bien est chose rare... notre séjour est passé trop vite...du petit déjeuner au dîner, pas besoin de sortir, tout est sur place.

Cadre éblouissant avec l'atrium réchauffé par quelques bougies.
Petite cascade qui donne un côté nature alors qu'en fait, nous sommes à l'intérieur.

Chambre spacieuse avec bel équipement, literie de grand luxe et pour finir, pouvoir se garer "à couvert" pour pouvoir décharger son véhicule alors que dehors il pleut averse donne déjà un avant goût du luxe...

Bref, le bonheur à portée de main !

Astuce pour la chambre : j'aime être au dernier étage pour ne pas entendre de bruit au-dessus...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour au Sofitel Luxembourg Europe.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un moment d’exception parmi nous et que vous ayez apprécié le cadre éblouissant de notre Atrium.

Nous portons une attention constante à notre établissement afin d’offrir à nos clients un produit digne de leurs légitimes exigences de qualité.

Aussi, nous sommes flattés que vous considériez notre établissement comme un « Oasis de douceur ».Vos éloges sont pour nous la plus belle des récompenses.

Soyez assuré que nous mettrons toujours tout en œuvre pour répondre à vos attentes.

Espérant avoir le grand plaisir de vous accueillir très prochainement de retour parmi nous, je vous adresse mes plus cordiales salutations.

Bien cordialement,

Marie-Hélène Onursal,