“J'adore Sofitel” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Luxembourg Europe

Prices are for 1 room, 2 adults
Sofitel Luxembourg Europe a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Luxembourg Europe
5.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue du Fort Niedergruenewald | Quartier européen Nord, Plateau de Kirchberg, Luxembourg 2015, Luxembourg   |
N° 4 sur 50 hôtels à Luxembourg
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Tarbes
“J'adore Sofitel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Habituée au Sofitel, j'ai choisi cet hôtel pour mon séjour repos en amoureux au Luxembourg.
Accueil très chaleureux, le personnel y a été toujours très sympa et cordial.
Comme il n'y avait pas beaucoup de monde, on a été surclassés, quel plaisir!
Et quel plaisir de retrouver le lit Sofitel! Mon plus grand bonheur. La chambre est spacieuse et la SdB très belle et chic. Minibar à volonté aussi ça a été une belle surprise.
Le petit déjeuner est cher mais pas besoin de payer plus pour l'avoir en chambre. Et pour une fois droit d'avoir le petit déjeuner anglais sans payer plus! Ouah!
On est allés au restaurant oro et argento, comme il y avait des bons avis j'ai voulu en profiter, je recommande! Juste dommage le groupe qui est arrivé après qui a fait beaucoup de bruit et a gâché toute l'ambiance calme du restaurant....
Dommage que l'autre restaurant était fermé samedi soir, on voulait l'essayer. Du coup on est partis en ville sous la pluie pour manger.
Les bars aussi avait une bonne ambiance et on peut fumer à l'intérieur de celui à cigares mon fiancé était content!
Emplacement moyen, mais ça vaut le coup le prix et la qualité de l'hôtel, puis en voiture on va n'importe où facilement. Par contre calme garanti et j'adore ça loin des foules du centre. Même avec le chantier du Novotel suites juste sous notre fenêtre le bon isolement à empêché tout bruit de perturber notre séjour.
Certes l'hôtel vieilli un peu et quelques petits détails en plus dans la déco de la chambre lui feraient du bien, mais je trouve qu'on y est tellement bien que ça ne dérange pas tant que ça.
La télé aussi est bien on en a profité pour regarder des films.
je recommande cet hôtel, on y passe un agréable séjour grâce au personnel et aux petits détails.
Magnifique entrée et hall où sont le restaurant et les bars.

• Séjour du mai 2014
H1314GM, General Manager de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de publier un commentaire si élogieux sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour romantique parmi nous.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez été sensible à l’âme de notre maison. Savoir le plaisir que fut le vôtre de vous trouver ainsi dans un lieu rempli de charme nous a sincèrement touchés.

Nous attachons beaucoup d’importance aux suggestions et aux commentaires de nos clients. Aussi nous sommes très heureux d’apprendre que vous ayez trouvé les chambres ainsi que le service de qualité.

Nous ne manquerons pas de partager vos magnifiques commentaires avec l’ensemble de nos « Ambassadeurs ». Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille quotidiennement pour vous offrir un service « cousu-main ».

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de retour au Sofitel Luxembourg Europe et vous donner l’opportunité d’y vivre un nouveau « séjour en amoureux », nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons séjournés 1 nuit au Sofitel, chambre 581.
Le personnel était aux petits soins pour nous et notre fille (petits cadeaux et attentions).
Hôtel luxueux et très propre.
Chambre spacieuse, sdb grande et chic, WC séparé. Literie très moelleuse.
Mini bar gratuit, wifi gratuit.
Petit déjeuner excellent, varié, avec des produits bio ...
L'hôtel se trouve à 10 min de voiture du parking près de la poste, donc du centre ville.
Seuls bémols : la chambre un peu trop bleu à mon gout, le prix du petit déj, 27 euros par personne et la zone de buildings où se trouve l'hôtel.
Toutefois, si nous revenions au Luxembourg, nous retournerions au Sofitel sans hésiter !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur le site de Tripadvisor suite à votre séjour en famille au Sofitel Luxembourg Europe. C’est avec grand plaisir que nous l’avons partagé avec l’ensemble de nos « Ambassadeurs ».

C’est une grande joie de lire combien vous avez été séduit par notre établissement et plus particulièrement par la chambre 581.

C’est également un plaisir d’apprendre que vous avez été séduit par notre service des petits-déjeuners qui proposent bien sur des produits Bio.

De même, vos chaleureux commentaires à l’égard de notre personnel nous honorent et nous vous en remercions. Chez Sofitel, les enfants sont considérés comme des « princes et des princesses » et la joie de votre enfant reste notre plus belle récompense.

Concernant votre remarque à propos de la couleur de votre chambre, sachez que chaque étage de notre établissement propose une couleur différente. Ainsi, si vous n’êtes pas très à l’aise avec le bleu, n’hésitez surtout pas à en faire part à notre personnel lors d’un prochain séjour. Nous serions très heureux de vous proposer une chambre d’un autre étage qui puisse parfaitement correspondre à vos attentes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Sofitel Luxembourg Europe, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passé le week-end de Pâques dans cet hôtel.
Dès l'arrivée nous nous sommes sentis les bienvenues. L'accueil était très chaleureux.
Les chambres étaient propres et bien décorées.
En ce qui concerne la restauration: Le restaurant gastronomique "Oro e Argento" est formidable. Il faut absolument l'essayer. La qualité, la création et le service, tout y est excellent. Et ce qui est le mieux: Si on loge à l'hôtel, on peut essayer tous les excellents vins.
De même que pour le bar "le glaçon rouge": Les différents cocktails sont extraordinaires.
Sans oublier le petit déjeuner qui est tout simplement magnifique avec toutes ses petites verrines, fromages, gâteaux, fruits exotiques et oeufs préparés à la minute.
Le rapport qualité prix est excellent et inégalable, surtout dans le Quartier du Kirchberg.
Nous ne pouvons que recommander cet Hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
H1314GM, General Manager de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher Client,

Je vous remercie infiniment pour cet agréable commentaire suite à votre séjour dans la capitale luxembourgeoise. C'est avec beaucoup de joie que je constate que votre séjour fut des plus agréables et que le service prodigué par nos équipes fut à la hauteur de vos attentes en ce week-end de Pâques.

Soyez assuré que je ne manquerai pas de partager vos magnifiques commentaires avec mes équipes afin de les encourager à vous offrir l'excellence à chacun de vos séjours parmi nous!

A nouveau je vous remercie pour ce commentaire et toute l’équipe du Sofitel Luxembourg Europe espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !

Bien cordialement,

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passés deux nuits à l’hôtel pour un séjour de tourisme.Bonne surprise à l’arrivé : nous avons été surclassés en chambre de luxe tout cela pour le même tarif avec minibar offert dans la chambre. Nous avions choisi l’hôtel car il est plutôt bien classé sur le net. Nous avions demandé des chambres à l’étage et loin des ascenseurs : demande respectée. Le cadre est superbe avec l'atrium. La chambre spacieuse et confortable avec une literie ultra confortable. Le personnel est agréable. Le petit déjeuner varié est très bon quoique assez cher si on ne réserve pas une chambre avec petit déjeuner compris. Hôtel un peu éloigné du centre ville mais à 5mn en bus qui est juste devant l'hôtel. Seul bémol, logé coté parking, nous avons été réveillé par un groupe d’asiatique très bruyant qui prenait le bus pour le départ. Notre famille qui occupait une chambre un peu plus loin avait également un souci de mitigeur et ils ont du se doucher avec de l’eau à peine tiède (le problème a été signalé). Toutefois nous conseillons cet hôtel sans problème.

Astuce pour la chambre : Opter pour des chambres à l'étage et coté opposées au parking.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
H1314GM, Directeur général de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour au Sofitel Luxembourg Europe.

C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié le cadre, l’atmosphère et la convivialité de notre établissement. De même, nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience du petit-déjeuner a su répondre à vos attentes.

Soyez certain que vos compliments sur notre personnel ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs et que chacun en fut très touché. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour nos équipes qui travaillent quotidiennement pour vous offrir un service irréprochable.

Concernant votre remarque à propos du mitigeur, je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses. Soyez assuré que cet incident relève du cas isolé et qu’un tel évènement ne saurait se reproduire.

A nouveau, merci mille fois pour vos commentaires si positifs et toute l’équipe du Sofitel Luxembourg Europe espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !

Très cordialement,
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Le personnel à l'accueil est professionnel mais sans plus. L'hôtel était quasiment vide, pour autant nous n'avons pas été surclassés. La moquette de notre chambre Premium Luxery avait des tâches et nous avions vue sur un chantier...
Comme l'hôtel était peu occupé, l'un des deux restaurants était fermé donc nous n'avions que peu d'options pour nous restaurer après un voyage fatigant donc nous avons appelé le room service, seul point réellement satisfaisant tant au niveau du service que du repas. Nous avons écourté notre séjour dans cet hôtel, c'est dire le désagrément que nous avons eu.
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous nous sentons très concernés par votre commentaire rédigé suite à votre séjour dans notre établissement au mois de février dernier.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Sofitel font de la satisfaction de leurs clients une priorité, par conséquent votre avis est une grande déception pour toutes nos équipes.

Nous sommes très étonnés par votre commentaire concernant notre personnel d’accueil car celui-ci est quotidiennement félicité pour son professionnalisme et pour son amabilité.

Nous ne comprenons pas non plus ce qui a pu se passer au niveau de l’offre de restauration. En effet, même si l’un de nos restaurants peut être amené à être fermé, nous proposons toujours trois autres alternatives (la carte du bar, le room-service et le second restaurant).

Nous aimerions beaucoup effectuer les recherches adéquates afin de comprendre ce qui a pu se produire et vous donner personnellement toutes les explications utiles.
Malheureusement, nous n’avons ni vos coordonnées ni vos dates exactes de séjour et par conséquent nous ne pouvons effectuer aucunes recherches.

Pourriez-vous sil-vous-plait nous contacter par email à votre meilleure convenance ? Nous aimerions beaucoup pouvoir discuter personnellement avec vous de votre expérience.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de faire amende honorable et de vous prouver que votre expérience relève du cas isolé.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur en l’expression de mes salutations distinguées.

email : h1314-gr@sofitel.com
Tubize, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Comme d'autres avis nous avons aussi été surclassé la chambre était superbe, propre et fonctionnelle.
La gentillesse du personnel est remarquable on se sent vraiment bien plus qu'un simple client.

Continuez comme cela je reviendrai avec grand plaisir.

Encore un grand merci à tout le personnel pour son professionnalisme.
Je donne même 6 étoiles à ce week-end

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
H1314GM, General Manager de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier infiniment d’avoir choisi Le Sofitel Luxembourg Europe et d’avoir eu l’amabilité de poster ce magnifique commentaire sur Tripadvisor.

Nous avons été très heureux d’apprendre que vous avez été enchantés des moments passés en notre compagnie. Nous sommes extrêmement sensibles à vos éloges concernant le service et l’attention toute particulière que nous apportons à nos clients tout au long de leur séjour. Croyez que nous ne manquerons pas de les partager avec nos collaborateurs.

Dire que nous méritons «6 étoiles » est pour nous la plus belle des récompenses et nous vous en remercions du fond du cœur

Prices are for 1 room, 2 adults