“bel hotel et calme” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Ath, Belgique
“bel hotel et calme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

très bel hôtel, très calme. Le personnel compétent.la chambre très propre et la literie de qualité.
ce serai encore mieux si il y aurait un espace détente autre que la salle de sport ( piscine ou jaccuzi ou.....).peut être dans l' avenir

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
H1314GM, Directeur général de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier infiniment pour votre séjour au sein de notre établissement lors de votre dernier séjour dans la capitale luxembourgeoise.

Soyez assuré que nous avons partagé vos sympathiques mots avec l'ensemble du personnel et que chacun en fut très touché.
En effet, votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour nous.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous accueillir de nouveau au Sofitel Luxembourg Europe très prochainement.

Cordialement

5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

J'ai passé un super moment au Sofitel Europe. J'y retournerai sans aucun problème. Personnel très avenant, ambiance très relaxante. Je m'y suis vraiment bien senti... Petit déjeuner buffet de très bonne qualité. Les restaurants à l'intérieur de l'hôtel sont également à la hauteur. Il y en a 3 avec des cartes et des ambiances bien différentes.

Séjour du août 2014
H1314GM, Directeur général de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier infiniment pour votre séjour dans notre hôtel le Sofitel Luxembourg Europe lors de votre récent séjour dans la capitale luxembourgeoise.

Aussi, nous avons été très touchés par la gentillse de vos mots concernant les services proposés ainsi que sur notre personnel. C'est avec plaisir que nous les avons partagés avec l'ensemble de nos Ambassadeurs.
Savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous est la plus belle des récompenses.

Nous espérons vous accueillir très prochainement dans notre établissement le Sofitel Luxembourg Europe.

Nivelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons découvert cet hôtel grâce au bongo romantique, un seul mot pour tout résumé... fantastique. De l'accueil en passant par le service et les chambres tout y était parfait. Le restaurant de l'hôtel, le Oro E Argento est une fabuleuse découverte, un menu et le vin à la hauteur de nos attentes. Le personnel du restaurant vraiment très sympathique

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
H1314GM, Directeur général de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher Client,

Tout d'abord, nous vous remercions infiniment d'avoir choisi notre établissement le Sofitel Luxembourg Europe pour votre récent séjour dans la capitale luxembourgeoise et d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

C'est avec plaisir que nous avons lu votre commentaire et nous tenons à vous dire merci pour la gentillesse de vos mots. Soyez assuré que vous les avons transmis à tous les Ambassadeurs de l'hôtel et que chacun en fut très touché.

Savoir que vous avez passé un séjour "fantastique" dans notre établissement est la plus belle des récompenses pour nous.

Encore une fois, merci beaucoup pour la sympathie de votre commentaire concernant les services et prestations proposés ainsi que le personnel de l'hôtel.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au Sofitel Luxembourg Europe.

Bien cordialement

Saint-Michel-Sur-Orge, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel grace à une offre, dans le cadre d'un week-end romantique. Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel, et ce même si nous n'avons pas l'habitude de séjourner dans ce type d'hôtel.
Hôtel et décoration moderne, accueil agréable et chaleureux par le personnel avec des explications trés rapides, chambre qui en mets plein les yeux avec une salle de bain epoustouflante. Le cadre est moderne avec une petite salle de fitness sympathique et le petit-déjeuner, copieux et délicieux, servi dans la chambre, ce n'en est que plus romantique.
A savoir toutefois parking payant et l'hôtel est situé à quelques kilomètres du centre-ville.
La prestation est à la hauteur des prix pratiqués, je recommande fortement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
H1314GM, Directeur général de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier infiniment d'avoir séjourné dans notre hôtel Sofitel Luxembourg Europe lors de votre récent voyage dans la capitale luxembourgeoise.

Merci beaucoup pour vos très sympathiques commentaires, nous les avons partagés avec tous les Ambassadeurs de l'hôtel et chacun en fut très touché. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire votre demande et ainsi faire de votre séjour un moment inoubliable. C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez passé "un séjour mémorable". Votre satisfaction est la meilleure des récompenses.

Une nouvelle fois, nous tenons à vous remercier pour la gentillesse de votre commentaire et espérons vous revoir très bientôt au Sofitel Luxembourg Europe.

Bien cordialement.

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

c'est toujours aussi agréable de séjourner dans ce très bel hôtel, accueil, prestation, personnel aux petits soins, souriant, tout y est fait pour nous gâter.le restaurant Oro E Argento est fabuleux.
Bien qu'il ne soit pas dans le centre ville, il est très bien situé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
H1314GM, Directeur général de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre récent séjour au Luxembourg et d'avoir eu la gentillesse de laisser un commentaire si positif sur Tripadvisor.

C'est avec plaisir que nous avons reçu vos compliments concernant notre personnel et nos prestations proposées. Soyez assuré que c'est avec joie que nous les avons transmis à toutes nos équipes.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Sofitel Luxembourg Europe.

Ath, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Cet hôtel est bien stué, à quelques minutes du centre de Luxembourg.
Nous avions opté pour la junior suite avec vue panoramique (chambre avec vue à presque 180°)
Les chambres sont très bien mais elles commencent à avoir besoin d'un petit rafraichissement et le lit MyBed était assez moyen.
Vous ne trouverez pas non plus de système Bose dans la suite.
Mais si ce n'est ces quelques détails, l'hôtel fût pour nous un point de chute idéal pour découvrir deux superbes restaurants "La Distillerie de Bourglinster" et "Le Clairefontaine"
Le service y est excellent comme dans tous les Sofitel...par contre nous n'avons pas eu droit au service tardif et ce 2 nuits consécutives...peut-être ne le pratique t'il pas (une première pour moi dans un Sofitel).
Le bar et le restaurant Oro E Argento sont des plus agréables. (personnel encore une fois irréprochables et discrets).

Le vrai plus est le petit déjeuner qui lui est un des meilleures que j'ai connu!

Seule fausse note...le parking payant alors que d'autres Sofitel offrent voiturier, parking et nettoyage du pare-brise pour les personnes logeant en suite (p.ex Paris)

Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre les suites...Elles sont en arc de cercle et de très belle taille.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
H1314GM, Directeur général de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher client,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi le Sofitel Luxembourg Europe lors de votre récent séjour au Luxembourg et d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Nous vous remercions infiniment pour vos agréables remarques concernant les services et les prestations proposés dans notre établissement. Et soyez assuré que nous les avons partagées avec l'ensemble des Ambassadeurs et que chacun en fut très touché.