“Superbe ”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Strasbourg
“Superbe ”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Que dire de plus, si ce n'est que cet hôtel est réellement agréable et beau.

Une literie extrêmement confortable, un accueil chaleureux et une salle de sport agréable. Après Paris, Rome et Athènes... Luxembourg fut une très belle visite et cet hôtel y est pour beaucoup.

Situé au milieu des buildings, d'une majestueuse zone financière de Luxembourg, ce plateau est aéré et calme. Nous y étions un jour férié et cela fut très reposant.

Merci pour ce séjour.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
H1314GM, Directeur général de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Client,

Tout d'abord merci infiniment pour votre séjour au Sofitel Luxembourg Europe lors de votre récente visite dans la capitale luxembourgeoise.

Nous avons été très touchés par la gentillesse de votre commentaire mettant en avant la qualité de notre accueil et de nos prestations. Nous l'avons partagé avec l'ensemble des Ambassadeurs et chacun en fut très touché.

C'est un plaisir pour pour de savoir que vous qualifiez notre hôtel de "superbe", votre satisfation est la meilleure des récompenses.

Encore une fois, nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire et espérons vous revoir très bientôt au Sofitel Luxembourg Europe.

Très cordialement.

Avis écrit le 16 août 2014

Le Sofitel Luxembourg Europe, est manifestement à la hauteur de sa réputation. Dès l'arrivée, le personnel par son sens de l'accueil et son professionnalisme, vous transporte dans un univers de plaisir.
La découverte des chambres reste un merveilleux moment (mention spéciale pour le lit avec sa douceur comparable à de la chantilly selon notre fils ). Les chambres (au dernier étage) étaient d'une propreté irréprochable et présentaient un grand niveau de confort.
Nous avons apprécié le mini bar.
Le restaurant Oro E Argento est un pur délice. Quel plaisir également de rencontrer un personnel heureux de vous faire partager leur passion pour la cuisine italienne.
Quand au petit déjeuner,c'est un buffet de gourmandise encadré d'un service des plus attentionné
Si l'emplacement de l'hôtel semble écarté du centre mais il n'en ai rien grâce aux conseils de la réception. Au surplus nous avons pu découvrir le quartier du Kirchberg.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour votre récent séjour au Sofitel Luxembourg Europe et d'avoir eu l'amabilité de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Quelle immense joie de lire votre agréable description de notre hôtel, nous vous en remercions infiniment. Nous l'avons bien évidemment partagée avec l'ensemble du personnel et chacun en fut très touché. Un commentaire comme le vôtre est la plus belle des satisfactions pour nous.

Nous avons également été enchantés d'apprendre que vous aviez apprécié tout particulièrement notre literie. Sachez que le concept "My Bed" est un concept unique que vous pouvez retrouvez dans tous les Sofitel du monde... Son but est de vous procurer la sensation d'être dans un cocon de douceur afin de vous garantir un sommeil réparateur et une totale relaxation.

Encore une fois, nous tenons à vous remercier pour vos mots et tous les Ambassadeurs du Sofitel Luxembourg Europe espèrent avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement

Ath, Belgique
Avis écrit le 12 août 2014

très bel hôtel, très calme. Le personnel compétent.la chambre très propre et la literie de qualité.
ce serai encore mieux si il y aurait un espace détente autre que la salle de sport ( piscine ou jaccuzi ou.....).peut être dans l' avenir

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous tenons à vous remercier infiniment pour votre séjour au sein de notre établissement lors de votre dernier séjour dans la capitale luxembourgeoise.

Soyez assuré que nous avons partagé vos sympathiques mots avec l'ensemble du personnel et que chacun en fut très touché.
En effet, votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour nous.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous accueillir de nouveau au Sofitel Luxembourg Europe très prochainement.

Cordialement

Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

J'ai passé un super moment au Sofitel Europe. J'y retournerai sans aucun problème. Personnel très avenant, ambiance très relaxante. Je m'y suis vraiment bien senti... Petit déjeuner buffet de très bonne qualité. Les restaurants à l'intérieur de l'hôtel sont également à la hauteur. Il y en a 3 avec des cartes et des ambiances bien différentes.

Séjour du août 2014
H1314GM, Directeur général de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier infiniment pour votre séjour dans notre hôtel le Sofitel Luxembourg Europe lors de votre récent séjour dans la capitale luxembourgeoise.

Aussi, nous avons été très touchés par la gentillse de vos mots concernant les services proposés ainsi que sur notre personnel. C'est avec plaisir que nous les avons partagés avec l'ensemble de nos Ambassadeurs.
Savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous est la plus belle des récompenses.

Nous espérons vous accueillir très prochainement dans notre établissement le Sofitel Luxembourg Europe.

Cordialement.

Nivelles, Belgique
Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons découvert cet hôtel grâce au bongo romantique, un seul mot pour tout résumé... fantastique. De l'accueil en passant par le service et les chambres tout y était parfait. Le restaurant de l'hôtel, le Oro E Argento est une fabuleuse découverte, un menu et le vin à la hauteur de nos attentes. Le personnel du restaurant vraiment très sympathique

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
H1314GM, Directeur général de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher Client,

Tout d'abord, nous vous remercions infiniment d'avoir choisi notre établissement le Sofitel Luxembourg Europe pour votre récent séjour dans la capitale luxembourgeoise et d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

C'est avec plaisir que nous avons lu votre commentaire et nous tenons à vous dire merci pour la gentillesse de vos mots. Soyez assuré que vous les avons transmis à tous les Ambassadeurs de l'hôtel et que chacun en fut très touché.

Savoir que vous avez passé un séjour "fantastique" dans notre établissement est la plus belle des récompenses pour nous.

Encore une fois, merci beaucoup pour la sympathie de votre commentaire concernant les services et prestations proposés ainsi que le personnel de l'hôtel.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au Sofitel Luxembourg Europe.

Bien cordialement

Saint-Michel-Sur-Orge, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel grace à une offre, dans le cadre d'un week-end romantique. Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel, et ce même si nous n'avons pas l'habitude de séjourner dans ce type d'hôtel.
Hôtel et décoration moderne, accueil agréable et chaleureux par le personnel avec des explications trés rapides, chambre qui en mets plein les yeux avec une salle de bain epoustouflante. Le cadre est moderne avec une petite salle de fitness sympathique et le petit-déjeuner, copieux et délicieux, servi dans la chambre, ce n'en est que plus romantique.
A savoir toutefois parking payant et l'hôtel est situé à quelques kilomètres du centre-ville.
La prestation est à la hauteur des prix pratiqués, je recommande fortement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
H1314GM, Directeur général de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier infiniment d'avoir séjourné dans notre hôtel Sofitel Luxembourg Europe lors de votre récent voyage dans la capitale luxembourgeoise.

Merci beaucoup pour vos très sympathiques commentaires, nous les avons partagés avec tous les Ambassadeurs de l'hôtel et chacun en fut très touché. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire votre demande et ainsi faire de votre séjour un moment inoubliable. C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez passé "un séjour mémorable". Votre satisfaction est la meilleure des récompenses.

Une nouvelle fois, nous tenons à vous remercier pour la gentillesse de votre commentaire et espérons vous revoir très bientôt au Sofitel Luxembourg Europe.

Bien cordialement.