Sofitel Luxembourg Europe
  • Petit déjeuner inclus
1 039 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 novembre 2010

Hôtel de très bon niveau. Le personnel est accueillant et aux petits soins de la clientèle. Très belle chambre contemporaine, salle de bains en marbre dotée d'une grande baignoire. Excellent petit déjeuner très varié notamment en fruits et confitures. Une seule déception : un croque-monsieur de qualité très moyenne servi en chambre.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
RDMH1314, Guest Relations Manager de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2011

Merci pour votre retour positif suite à votre séjour parmi nous, sur Tripadvisor. Heureux d’avoir pu satisfaire votre séjour au Sofitel Luxembourg Europe, nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Avis publié : 1 novembre 2010

Nous allons depuis 8 ans environ,3 ou 4 fois par an, à Luxembourg . Après quelques autres essais, plus ou moins décevants, nous séjournons toujours à cet hôtel . Nous sommes toujours très bien reçus, les chambres sont tout à fait agréables, les petits déjeuners excellents . Nous aimons aussi beaucoup les 2 restaurants ainsi que le bar . Cette fois, nous avons été surclassés dans une suite : c'était super !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 31 octobre 2010

Hotel situe au centre du Kirchberg. Tres bon rapport qualite/prix. Un personnel qui connait parfaitement son travail. Encore merci pour ce court sejour.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires

Merci pour votre retour positif suite à votre séjour parmi nous sur Tripadvisor. Heureux d’avoir pu satisfaire votre séjour au Sofitel Luxembourg Europe, nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Avis publié : 7 octobre 2010

Hôtel de grand standing. Tout est parfait.
Le seul reproche possible se situe dans l'emplacement : légèrement excentré de Luxembourg, et dans une zone en construction (peu attrayante).
Sinon, rien à redire.
Internet avec fil gratuit.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 6 septembre 2010

Nous avons séjourné une nuit au Sofitel Luxembourg Europe en chambre de luxe, et nous qualifierons ce séjour de très agréable.
L'hôtel est situé dans le quartier des institutions européennes. Certes ce n'est pas en centre ville, mais comme beaucoup d'établissements un peu excentrés le stationnement en est facilité, l'hôtel dispose d'un parking clos et surveillé, ainsi que d'un garage (sans frais).
La chambre est un véritable cocon de bien-être donnant une atmosphère propice à la détente. L'entrée donne sur un couloir dans lequel on trouve divers rangements de bonne taille et l'entrée de la salle de bains. Une seconde porte donne dans la chambre. celle-ci est vaste et lumineuse dotée d'une grande surface vitrée. Le murs sont tendus de toile de couleur brique claire/orangé très chaleureux et la moquette est profonde. Les éclairages indirects contribuent à l'impression de douceur et d'intimité.
Le lit est très confortable ainsi que les oreillers.
La salle de bains est de bonne superficie avec les WC séparés par une porte vitrée coulissante.
La baignoire est grande et profonde, dotée de robinet thermostatique. On dispose de produits de bain de grande qualité (L'Occitane en Provence), de peignoirs et de serviettes épais et moelleux.
Nous avons 2 regrets, le premier est que nous sommes arrivés un Samedi soir vers 20h, et nous n'avons pas été accueillis par un voiturier ou un bagagiste, ceci dit, si nous avions eu besoin d'assistance pour nos bagages, il est certain que nous en aurions obtenu à notre demande, le second est que le restaurant gastronomique italien soit fermé le Samedi.
Nous reviendrons sans hésitation dans cet établissement.
La climatisation est efficace et silencieuse

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple