“Très bon hôtel! A recommander”
Avis sur NH Luxembourg

NH Luxembourg
N° 19 sur 49 Hôtels à Luxembourg
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bruxelles, Belgique
“Très bon hôtel! A recommander”
Avis écrit le 13 mars 2012

L'hôtel est très bien situé, juste à la sortie de l'autoroute et à quelques minutes du centre ville. Les chambres sont très spacieuses et confortables. Très bon service et hôtel propre. Le personnel est serviable et souriant. Très bon petit déjeuner servis dans une belle salle. Parking facile d'accès. A recommander!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Metz, France
Avis écrit le 29 février 2012

Hôtel situé a deux pas de l'aéroport, trés pratique lorsque l'on prend l'avion trés tôt le matin,le personnel est accueillant, efficace et disponible, je recommande cet hôtel.
Les chambres sont modernes et bien entretenu et ceux malgré les conditions de vétusté de cet hôtel. Petit poins négatif salle de bain un peu petite et monotone. Parking gratuit(rare de nos jours).

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Versailles, France
Avis écrit le 12 octobre 2011

Etant français, je n'ai pas l'habitude d'un tel manque de tact envers le client (c'est assez coutumier au Luxembourg, mais quand même ...).

Le NH Luxembourg est situé au milieu de nulle part, près de l'aéroport du Luxembourg. Afin de quitter l'hôtel, j'ai demandé le à la réceptioniste de me commander un taxi. Sa réaction m'a stupéfait: "Etes-vous client de notre hôtel ?", m'a-t-elle répondu ! Incroyable ...

Le lendemain après-midi, je demande une fois de nouveau (à une autre réceptioniste cette fois). Elle me demande alors si je suis client, le numéro de ma chambre, et quand je lui dis que j'ai participé à une conférence ayant eu lieu à l'hôtel, elle va vérifier même vérifier sur les registres !

Hmm hmm apprenez la politesse svp, le business c'est pas tout !

Et n'espérez plus jamais nous revoir :)

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Luxembourg

Arras, France
Avis écrit le 18 septembre 2011

Hôtel très moderne situé à côté de l'aéroport de Luxembourg, disposant d'un parking privé gratuit.
L'accueil est vraiment très cordial et le personnel efficace. La chambre retenue était grande mais triste, la salle de bain était d'une surface permettant son utilisation à deux personnes en même temps. Les WC sont dans la salle de bain, ce qui est inacceptable. Bonne insonorisation, l'aéroport n'est pas génant. Pour ceux qui veulent visiter la ville, la voiture est indispensable ( 6kms). Le petit déjeuner est correct, sans plus.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 25 juillet 2010

Hotel proche de l'aéroport.
Chambre spacieuse aux mobiliers pas très gai.
Accueil correct
bonne insonorisation.
parking mal entretenu pas surveiller mais gratuit

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Luxembourg
DoubleTree by Hilton Luxembourg
DoubleTree by Hilton Luxembourg
N° 9 sur 49 à Luxembourg
Melia Luxembourg
Melia Luxembourg
N° 3 sur 49 à Luxembourg
Park Inn by Radisson Luxembourg City
Park Inn by Radisson Luxembourg ...
N° 6 sur 49 à Luxembourg
N° 15 sur 49 à Luxembourg
Grand Hotel Cravat
Grand Hotel Cravat
N° 11 sur 49 à Luxembourg

Vous connaissez NH Luxembourg ?

Informations supplémentaires concernant NH Luxembourg

Établissement : NH Luxembourg
Adresse: 1 Route de Treves, Luxembourg 1019, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels écologiques à Luxembourg
N°14 des hôtels de luxe à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Luxembourg 4*
Situé dans le quartier d'affaires de Luxembourg, l'hôtel NH quatre étoiles de Luxembourg offre aux voyageurs ce qui se fait de mieux au monde : la proximité avec l'aéroport de la région, des liaisons d'autoroutes pratiques jusqu'en Belgique, Allemagne et France, ainsi qu'un grand nombre de curiosités et de possibilités de loisirs proches, comme la place d'Armes animée, le Musée national d'art et d'histoire et le terrain de golf Grand Ducal. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Hotels.com, Agoda, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Luxembourg
Nh Luxembourg Hotel Luxembourg City