“Séjour groupe festival de danse” 4 5 étoiles

UNE MEILLEURE OFFRE?
N° 25 sur 50 hôtels à Luxembourg
ÉcoLeadersNiveau Argent
Lille, France
“Séjour groupe festival de danse”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous venons de passer deux nuits et trois jours chez vous du 02/05 au 04/05
Nous avions organisé le départ depuis Lille avec un groupe d'une vingtaine de personnes dans le cadre d'un festival de danse afro/kizomba situé au Luxexpo.
Nous sommes tous très content de ce séjour. Malgré que nous étions nombreux, la logistique a été très bien gérée par l'hôtel.
Hôtel très bien situé à a peine 5 min du Luxexpo. Nous avons petit déjeuné et diner chez vous et il n'y a eu rien à redire. Le personnel des restaurants est disponible et professionnel.
L'hôtel est situé juste à côté de l'aéroport mais les chambres sont parfaitement insonorisées et les avions sont au sol après 22h00
Rien à redire non plus sur la propreté des chambres chaque jour.
Attention certains ont eu des difficultés à se connecter au wifi dans les chambres.
Personnel à la réception disponible mais difficile d'obtenir un sourire. Accueil trop froid et distant.

Nous avons apprécié également la salle de fitness avec du matériel de qualité. Un poste supplémentaire pour le travail des épaules et dorsaux ainsi qu'un banc pour les abdos serait un plus appréciable. Salle de fitness agréable, lumineuse avec panorama sur aéroport, climatisée.

Note générale plus que positive. Nous reviendrons à coup sûr

Merci de la part des kizombeiros lillois !! ;)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
ChristosPaloglou, General Manager de NH Luxembourg, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher JulienAfroKuilombo,
Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre recent sejour au NH Luxembourg, qui sont partages et discutes avec notre equipe.
Nous apprecions beaucoup les compliments (!) ainsi que le feedback constructif don't nous avons immediatement reagis avec les personnes et services concernes.
En vous remerciant a nouveau et en esperant vous accueillir a nouveau, je vous souhaite une excellente journee.

Nancy
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Un emplacement parfait mais tout est géré à l'économie. Chambres vieillottes et salles de bain inqualifiables avec odeurs de canalisations jusque dans la chambre.
Pire, lors de mon départ, je demande une navette pour l'aéroport (service normalement assuré et vanté par le site de l'hôtel) et je me vois répondre que du fait de l'absence de personnel, il n'y a pas de navette ce jour !!!
Fort heureusement, nous sommes à 5 minutes du terminal et il ne pleuvait pas ...mais si il avait plu très fort ????
Conclusion : de l'hôtellerie par des groupes qui n'entendent rien à ce métier.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Madame/Monsieur Julianncy,
Avant toute autre chose permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de nous ecrire, concernant votre recent sejour au NH Luxembourg.
Vos commentaires sont immediatement partages avec notre equipe et je tiens a vous informer que nous avons commence, la semaine derniere, la premiere partie du plan de renovation, dont les salles de bain en font partie.
Veuillez nous excuser pour tout inconvenient avec notre navette, je suis convaincu qu'il s'agit d'un mal entendu car nos collegues de la reception sont courtois et respectueux.
En vous remerciant a nouveau pour vos commentaires, je vous souhaite une excellente journee.

Christos Paloglou

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Luxembourg

Hannut, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Séjour d'1 nuit pour le business. En arrivant à la réception, très bon accueil.
Une fois arrivé dans la chambre .... très très vieux, la fenêtre ne fermait pas, plusieurs taches sur le tapis et le fauteuil. LA baignoire était toute vieille et jaune. Literie très inconfortable. La télévision .... 6 postes à tout casser : 3 UK, 2 Rai et 1 TVE.
Je reçois un accès internet wifi qui après 20 min s'est bloqué car le quota était dépassé !!!
Le petit déjeuner .... horrible ... bloc de fromage pas frais et presque du caoutchouc. Baguette dur comme du béton et il a fallu attendre 30 minutes pour revoir des oeufs sur le buffet ...
Le tout pour 140 € la nuit !!!!!!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
ChristosPaloglou, General Manager de NH Luxembourg, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Monsieur Harry_doug,

Avant toute autre chose, je souhaite vous remercier sincerement concernant les informations que vous avez partage avec nous sur votre recent sejour au NH Luxembourg.

Nous sommes absolument surpris et au meme temps decus car nous n'avons pas l'habitude de decevir nos clients et nous nous en excusons.

L'etablissement fait partie d'un projet de renovation complete et nous commencons les travaux a partir du mois prochain en esperant que lors de votre prochain sejour vous reconnaitrez nos efforts qui ont comme seul objet de satisfaire vos attentes.

Le wifi aussi fait parti de ce plan et nous aurons, a partir du mois de juin, 512mb, donc la vitesse ne sera plus un souci.

En esperant vous revoir bientot au NH Luxembourg, je vous remercie encore une fois de ces informations et en attendant ... JOYEUSES PAQUES!

Luxembourg, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

UNE HORREUR !!! La chambre n'était pas faite (serviettes sales du précédent dans le lavabo). La gestion du problème était encore pire que le problème lui même. La moquette empestait la poussière et la saleté Après avoir changé de chambre, la télécommande ne fonctionnait pas. La télé n'a pas de chaine française ni allemande. L'accès internet est très restreint à moins de payer 9.95€. La pomme de douche ne laissait passer qu'un fil d'eau. Tâche d'inodation au plafond de la salle de bain Du jamais vu pour un 4* à Luxembourg. Du coup même un prix promotionnel reste trop cher !!!! On dirait que l’hôtel est quasi à l'abandon et que le personnel est livré à lui même. Il n'existe pas de questionnaire de satisfaction et aucun manager n'est disponible pour recevoir les réclamations ! Comme cela la Direction peut continuer à ignorer le niveau médiocre de qualité qu'elle génère par son management ! Le pire de la qualité ! A EVITER A TOUT PRIX !!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

ChristosPaloglou, General Manager de NH Luxembourg, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher(e) BehCestMo,
Avant toute autre chose, permettez-moi de vous presenter mes excuses concernant les incovenients rencontres lors de votre sejour au NH Luxembourg.
Nous sommes sincerement tres surpris de ces elements et il est evident que l'equipe entiere est mise au courant afin de redoubler de vigilance lors de l'execution des taches journalieres.
Je vous serais gre si vous pouviez nous donner un peu plus de renseignements precis comme numero de chambre et les dates exactes de votre sejour, afin que l'on puisse a notre tour retracer les racines de ces contraintes de maniere a anticiper des problemes similaires dans le future.
Ceci etant un incident tres rare, je vous prie de bien vouloir nous donner l'opportunite de vous prouver que NH Luxembourg est un des meilleurs etablissements du pays.
N'hesitez, SVP, surtout pas de me contacter directement au 34 89 31 601.
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Très bel hotel, bien situé avec vue sur les pistes de l'aéroport. Reception agréable et efficace, personnel serviable et aimable.
chambres très spacieuses et très propres, literie confortable. insonorisation très bonne.
pour voyages d'affaires comme pour nuit avant vol en matinée (5 min à pied max), je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ChristosPaloglou, General Manager de NH Luxembourg, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher yann57,

Permettez-moi de vou sremerciez d'avoir pris le temps pour nous envoyer votre opinion concernant votre sejour au NH Luxembourg.

Vos compliments sont deja partages avec notre equipe et ils sont tres heureux de savoir que le niveau du service fut a la hauteur de vos attentes!

Nous esperons tous et toutes de pouvoir vous accueillir a nouveau et en attendant n'hesitez surtout pas de me contacter directement si vous le souhaitez.

Merci encore et excellente soiree.

New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Rien à dire

Hotel luxueux, certes on avait une chambre plus simple, mais par rapport au prix, c'est logique, service très agréable,.

Petit déjeuner très copieux varié Un brunch plutôt beaucoup de choix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

qualité prix très bien, juste le déjeuner et les conso dans le frigo chambre très cher. a coté de l'aéroport donc facile d'accès, la ville a 10 mn et l'hôtel bien insonorisé on entend pas les avions,,

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

ChristosPaloglou, General Manager de NH Luxembourg, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
zazadusud,

Avant toute autre chose, je vous remercie sincerement d'avoir pris le temps de partager avec nous votre experience au NH Luxembourg.

Nous apprecions enormement vos compliments et sommes toujours en quete de toute amelioration possible.

Vous avez exprime un desagrement concernant le dejeuner et je vous serais gre de bien vouloir nous donner plus de details afin de chercher et corriger une eventuelle faute.

En vous remerciant a nouveau pour votre message, nous vous souhaitons une excellente semaine.

Directeur General
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Luxembourg ou ses environs
Park Inn by Radisson Luxembourg City
Park Inn by Radisson Luxembourg ...
N° 5 sur 50 à Luxembourg
Novotel Luxembourg Centre
Novotel Luxembourg Centre
N° 8 sur 50 à Luxembourg
Sofitel Luxembourg Le Grand Ducal
Sofitel Luxembourg Le Grand Duca...
N° 3 sur 50 à Luxembourg
4.5 5 étoiles 1 128 avis
Parc Plaza Hotel Luxembourg
Parc Plaza Hotel Luxembourg
N° 28 sur 50 à Luxembourg

Vous connaissez NH Luxembourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Luxembourg

Adresse: 1 Route de Treves, Luxembourg L-1019, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Luxembourg
N°5 des hôtels écologiques à Luxembourg
N°16 des hôtels de luxe à Luxembourg
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Luxembourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, NHHotels, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Venere, ebookers.fr et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Luxembourg
Nh Luxembourg Hotel Luxembourg City