“Agréable”

NH Luxembourg
N° 19 sur 49 Hôtels à Luxembourg
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 6 août 2014

J'ai séjourné au Nh hôtel pendant plusieurs jours. Les chambres sont correctes et confortables.
J'ai apprėciė la qualité du personnel, en particulier Guillaume et Jonathan pour leurs gentillesses et leurs professionnalismes.

Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
1  Merci Guilhem Quentin... B
ChristosPaloglou, General Manager de NH Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Cher Guilhem Q,

Permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps pour nous envoyer votre opinion sur votre recent sejour au NH Luxembourg.

Vos compliments sont une grande satisfaction pour toute notre equipe et surtout pour nos collegues Jonathan et Guillaume don't vous avez eu la gentillesse de nommer.

En vous remercint encore pour votre feedback et en attente de vous accueillir a nouveau au NH Luxembourg, je vous souhaite une excellente journee.

Avis publié : 8 juin 2014

Idéalement placé pour partir de l'aéroport de Luxembourg, mais la navette nous avons cessé de l'attendre et sommes allés à pied déposer nos bagages la veille du départ. Puis un petit dîner sans prétention gastronomique mais quand on dit un steack à point çà ne veut pas dire noir.cramé, nuance. Mais bon on est en vacances et c'est alimentaire, les frites étaient par contre bonnes, un peu grosses mais le goût y était. La chambre fonctionnelle mais vieillotte avec toutefois un bouilloire pour se faire un petit thé ou un Kfé . Le Wake up call surprise ! Heureusement qu'on avait fait sonner nos téléphones en back up, sinon on dormirait encore. Early breackfest c'est le minimum stricte, un petit pain frais ou un croissant çà devrait se trouver à 5h00 quand même, non ? Globalement pour une nuit c'est passable, çà permet de ne pas se lever au milieu de la nuit pour prendre un vol tôt, mais la pub des prestations n'est pas à la hauteur, peut mieux faire et facilement

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
ChristosPaloglou, General Manager de NH Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Cher CharlesStrasbourg,

Nous vous remercions sincerement du temps que vous avez pris pour nous addresser vos commentaires constructifs concernant votre recent sejour au NH Luxembourg.

Chaque information est partagee avec le service concerne et nous avons mis les actions necessaires en place afin d'eviter des contraintes similaires dans le future.

Merci d'accepter nos excuses et nous esperons de pouvoir vous accueillir a nouveau au NH Luxembourg car notre qualite de service est naturellement superieure a celle que vous decrivez.

En vous remerciant encore une fois, je vous souhaite une excellente journee.

Avis publié : 5 mai 2014

Nous venons de passer deux nuits et trois jours chez vous du 02/05 au 04/05
Nous avions organisé le départ depuis Lille avec un groupe d'une vingtaine de personnes dans le cadre d'un festival de danse afro/kizomba situé au Luxexpo.
Nous sommes tous très content de ce séjour. Malgré que nous étions nombreux, la logistique a été très bien gérée par l'hôtel.
Hôtel très bien situé à a peine 5 min du Luxexpo. Nous avons petit déjeuné et diner chez vous et il n'y a eu rien à redire. Le personnel des restaurants est disponible et professionnel.
L'hôtel est situé juste à côté de l'aéroport mais les chambres sont parfaitement insonorisées et les avions sont au sol après 22h00
Rien à redire non plus sur la propreté des chambres chaque jour.
Attention certains ont eu des difficultés à se connecter au wifi dans les chambres.
Personnel à la réception disponible mais difficile d'obtenir un sourire. Accueil trop froid et distant.

Nous avons apprécié également la salle de fitness avec du matériel de qualité. Un poste supplémentaire pour le travail des épaules et dorsaux ainsi qu'un banc pour les abdos serait un plus appréciable. Salle de fitness agréable, lumineuse avec panorama sur aéroport, climatisée.

Note générale plus que positive. Nous reviendrons à coup sûr

Merci de la part des kizombeiros lillois !! ;)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
ChristosPaloglou, General Manager de NH Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Cher JulienAfroKuilombo,
Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre recent sejour au NH Luxembourg, qui sont partages et discutes avec notre equipe.
Nous apprecions beaucoup les compliments (!) ainsi que le feedback constructif don't nous avons immediatement reagis avec les personnes et services concernes.
En vous remerciant a nouveau et en esperant vous accueillir a nouveau, je vous souhaite une excellente journee.

Avis publié : 16 avril 2014

Un emplacement parfait mais tout est géré à l'économie. Chambres vieillottes et salles de bain inqualifiables avec odeurs de canalisations jusque dans la chambre.
Pire, lors de mon départ, je demande une navette pour l'aéroport (service normalement assuré et vanté par le site de l'hôtel) et je me vois répondre que du fait de l'absence de personnel, il n'y a pas de navette ce jour !!!
Fort heureusement, nous sommes à 5 minutes du terminal et il ne pleuvait pas ...mais si il avait plu très fort ????
Conclusion : de l'hôtellerie par des groupes qui n'entendent rien à ce métier.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Madame/Monsieur Julianncy,
Avant toute autre chose permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de nous ecrire, concernant votre recent sejour au NH Luxembourg.
Vos commentaires sont immediatement partages avec notre equipe et je tiens a vous informer que nous avons commence, la semaine derniere, la premiere partie du plan de renovation, dont les salles de bain en font partie.
Veuillez nous excuser pour tout inconvenient avec notre navette, je suis convaincu qu'il s'agit d'un mal entendu car nos collegues de la reception sont courtois et respectueux.
En vous remerciant a nouveau pour vos commentaires, je vous souhaite une excellente journee.

Avis publié : 28 mars 2014

Séjour d'1 nuit pour le business. En arrivant à la réception, très bon accueil.
Une fois arrivé dans la chambre .... très très vieux, la fenêtre ne fermait pas, plusieurs taches sur le tapis et le fauteuil. LA baignoire était toute vieille et jaune. Literie très inconfortable. La télévision .... 6 postes à tout casser : 3 UK, 2 Rai et 1 TVE.
Je reçois un accès internet wifi qui après 20 min s'est bloqué car le quota était dépassé !!!
Le petit déjeuner .... horrible ... bloc de fromage pas frais et presque du caoutchouc. Baguette dur comme du béton et il a fallu attendre 30 minutes pour revoir des oeufs sur le buffet ...
Le tout pour 140 € la nuit !!!!!!!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
ChristosPaloglou, General Manager de NH Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Monsieur Harry_doug,

Avant toute autre chose, je souhaite vous remercier sincerement concernant les informations que vous avez partage avec nous sur votre recent sejour au NH Luxembourg.

Nous sommes absolument surpris et au meme temps decus car nous n'avons pas l'habitude de decevir nos clients et nous nous en excusons.

L'etablissement fait partie d'un projet de renovation complete et nous commencons les travaux a partir du mois prochain en esperant que lors de votre prochain sejour vous reconnaitrez nos efforts qui ont comme seul objet de satisfaire vos attentes.

Le wifi aussi fait parti de ce plan et nous aurons, a partir du mois de juin, 512mb, donc la vitesse ne sera plus un souci.

En esperant vous revoir bientot au NH Luxembourg, je vous remercie encore une fois de ces informations et en attendant ... JOYEUSES PAQUES!

Avis publié : 14 mars 2014

UNE HORREUR !!! La chambre n'était pas faite (serviettes sales du précédent dans le lavabo). La gestion du problème était encore pire que le problème lui même. La moquette empestait la poussière et la saleté Après avoir changé de chambre, la télécommande ne fonctionnait pas. La télé n'a pas de chaine française ni allemande. L'accès internet est très restreint à moins de payer 9.95€. La pomme de douche ne laissait passer qu'un fil d'eau. Tâche d'inodation au plafond de la salle de bain Du jamais vu pour un 4* à Luxembourg. Du coup même un prix promotionnel reste trop cher !!!! On dirait que l’hôtel est quasi à l'abandon et que le personnel est livré à lui même. Il n'existe pas de questionnaire de satisfaction et aucun manager n'est disponible pour recevoir les réclamations ! Comme cela la Direction peut continuer à ignorer le niveau médiocre de qualité qu'elle génère par son management ! Le pire de la qualité ! A EVITER A TOUT PRIX !!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
ChristosPaloglou, General Manager de NH Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher(e) BehCestMo,
Avant toute autre chose, permettez-moi de vous presenter mes excuses concernant les incovenients rencontres lors de votre sejour au NH Luxembourg.
Nous sommes sincerement tres surpris de ces elements et il est evident que l'equipe entiere est mise au courant afin de redoubler de vigilance lors de l'execution des taches journalieres.
Je vous serais gre si vous pouviez nous donner un peu plus de renseignements precis comme numero de chambre et les dates exactes de votre sejour, afin que l'on puisse a notre tour retracer les racines de ces contraintes de maniere a anticiper des problemes similaires dans le future.
Ceci etant un incident tres rare, je vous prie de bien vouloir nous donner l'opportunite de vous prouver que NH Luxembourg est un des meilleurs etablissements du pays.
N'hesitez, SVP, surtout pas de me contacter directement au 34 89 31 601.

Avis publié : 4 mars 2014

Très bel hotel, bien situé avec vue sur les pistes de l'aéroport. Reception agréable et efficace, personnel serviable et aimable.
chambres très spacieuses et très propres, literie confortable. insonorisation très bonne.
pour voyages d'affaires comme pour nuit avant vol en matinée (5 min à pied max), je recommande vivement cet établissement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
ChristosPaloglou, General Manager de NH Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Cher yann57,

Permettez-moi de vou sremerciez d'avoir pris le temps pour nous envoyer votre opinion concernant votre sejour au NH Luxembourg.

Vos compliments sont deja partages avec notre equipe et ils sont tres heureux de savoir que le niveau du service fut a la hauteur de vos attentes!

Nous esperons tous et toutes de pouvoir vous accueillir a nouveau et en attendant n'hesitez surtout pas de me contacter directement si vous le souhaitez.

Merci encore et excellente soiree.