“Confort et pratique” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
La Rochelle, France
“Confort et pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Hôtel sans prétention de luxe pour la gamme Mercure, dans un cadre agréable avec une architecture classique et ancienne ... sympa de se trouver en face de la gare et au centre !
La chambre était spatieuse avec un grand lit double même si effectivement les équipements sont rustiques !
Simple et de bon goût de tradition !

Astuce pour la chambre : J'étais au dernier étage ... le 7ème avec vue sympathique sur les toits de la ville
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
NOVOWILLEM, Sales Team Mercure Alfa de Mercure Grand Hotel Alfa Luxembourg, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher client,

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous écrire sur Tripadvisor suite à votre séjour au Mercure Alfa Luxembourg Centre Gare.
C’est avec plaisir que nous avons pu lire votre commentaire sur votre expérience parmi nous.

Nous avons été ravis de lire que vous avez apprécié nos chambres spacieuses ainsi que la localisation privilégiée de notre établissement, face à la gare .

• Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

un bel établissement mais qui aurait besoin d'une rénovation. J'ai occupé la chambre 512: la moquette est pleine de taches, le plafond est abimé, le vernis des tables de chevet est écaillé, tout comme celui du cadre du miroir de la salle de bain, les panneaux de particules qui entourent le lavabo se déforment sous l'action de l'humidité, ...c'est bien dommage. Les doubles vitrages ne filtrent que partiellement les bruits de la circulation et de la gare des bus qui se trouve juste en face. Par contre, la position de l'hôtel est idéale et le petit déjeuner exceptionnel.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NOVOWILLEM, Sales Team Mercure Alfa de Mercure Grand Hotel Alfa Luxembourg, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher client,

Tout d’abord merci pour le temps que vous nous avez accordé, suite à votre séjour au Mercure Alfa Luxembourg Centre Gare.
Je suis au regret de constater à la lecture de votre commentaire, que votre séjour ne vous a pas satisfait et j’en suis sincèrement désolée.

Sachez que toute notre équipe travaille tous les jours avec un seul objectif, vous satisfaire.
Et c’est avec cet unique but que nous finalisons notre projet de rénovation. Il concerne l’hôtel entier et promet de vous faire découvrir un nouveau monde, enclin à la modernité avec un nouveau design. Un travail particulier sera effectué sur l’insonorisation des fenêtres pour protéger le sommeil de nos hôtes.

Anet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Chambre très spacieuse mais mobilier ordinaire
Propreté irréprochable
Personnel sympathique
Petit déjeuner très varié, on va des saucisses à la brioche, en passant par du vrai jus d'orange et toutes sortes de thés
En face de la gare dans un quartier pas très rassurant mais bien placé car proche du centre ville
Pas de parking à l’hôtel même mais pas très loin en souterrain ou gratuit en aérien

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire sur Tripadvisor suite à votre séjour au Mercure Alfa Luxembourg Centre Gare.
C’est avec plaisir que nous avons pu découvrir votre commentaire sur votre expérience parmi nous.

Nous avons été ravis de lire que vous avez apprécié la gentillesse de notre personnel, la propreté irréprochable ainsi que notre petit déjeuner servi dans notre brasserie Alfa.

Antwerp, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Imposante architecture, hôtel de tradition.
Situation idéale face à la gare.
Service souriant et efficace.
Chambre a besoin "d' une petite retouche".
Grande salle à manger "bistro parisien" agréable.
Cuisine correcte.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

C’est avec plaisir que nous avons pu lire votre expérience parmi nous.

Je profite de cette opportunité pour vous informer sur notre futur. En effet, nous finalisons notre projet de rénovation qui concerne l’hôtel entier et promet de vous faire découvrir un nouveau monde, moderne avec un nouveau design.
De plus, nous avons été ravis de lire que vous avez apprécié notre situation idéale, le professionnalisme de notre personnel ainsi que l’ambiance, unique sur Luxembourg, de notre brasserie Alfa.

SAINT MALO
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Me voilà réconcilié avec un hôtel du Luxembourg après les déboires auprès de la concurrence .
L’accueil très sympa, professionnalisme du personnel .Les chambres sont très spacieuses dans un style qui sort de l'ordinaire par rapport aux hôtel Mercure du groupe Accor. Apéritif offert au bar avant de dîner dans une vaste salle de restaurant au décor un peu British.
Check out rapide par une hôtesse sympatrique et souriante.

Astuce pour la chambre : Rien à dire
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
NOVOWILLEM, Sales Team Mercure Alfa de Mercure Grand Hotel Alfa Luxembourg, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher client,

C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pu découvrir votre commentaire sur votre expérience parmi nous.
Nous avons été ravis de lire que vous avez apprécié la gentillesse et le professionnalisme de notre personnel ainsi que l’ambiance, unique sur Luxembourg, de notre brasserie Alfa.

En espérant vous accueillir très bientôt,