“Super service mais hôtel vieillot”

Grand Hotel Cravat
N° 11 sur 49 Hôtels à Luxembourg
Avis publié: 7 juillet 2013

Je rejoins la plupart des avis concernant cet Hotel, superbe situation mais pas de parking privé malheureusement. Accueil et service irréprochables, amabilité, gentillesse et serviabilité sont de mise. La chambre était spacieuse et très propre mais malheureusement l'immeuble, la décoration et le mobilier accusent le poids des années... une mise à jour de ceux-ci s'avérerait nécessaire, ou s'il veut garder ce look de "charme" un remplacement du mobilier et des décorations usées car le "standing" du 4* n'y est plus....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Hotel Cravat
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 décembre 2012

Hôtel bien situé à angle de rue en face du monument de la dame en or.
Chambres espacieuses, propres et agréables.
Les escaliers en bois sculpté sont des chefs-d'oeuvres.
Le personnel est aux bons des clients.
J'ai beaucoup déploré le fait que l'internet soit payé.
L'hôtel ne dispose pas de piscine.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 octobre 2012

Le personnel très présents , accueillants et serviables . Pour le reste .... Déception totale . Vieux ! Voilà le seul résumé que je trouve exacte et le plus descriptif .... Dans cet hôtel, on fait tout pour que les gens s'y sentent bien, mais avec des vieux matériaux : meubles, décorations, sanitaires ... Dans la salle de bain plusieurs taches de moisissures, les couleurs bof , le cabinet de toilette n'évacue pas .... Le soir tout est fait pour votre accueil , la lumière est allumée, le lit ouvert et un chocolat .... vieux, périmé et blanchâtre (pour un chocolat au lait!!) vous attend . Je ne peux parler de la qualité/prix .... ce voyage m'a été offert .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 août 2012

Oui l'hôtel Cravatte a gardé le charme des hôtels de luxe (pas grand luxe) des années 70. Et pourquoi pas..? C'est central, propre, service ok, chambres spacieuses, literie confortable.

Demandez une chambre avec vue sur la Vallée de la Pétrusse.

Qualité/Prix : équilibré

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
CarloCravat, Gérant de Grand Hotel Cravat, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2012

Bonjour, nous vous remercions de votre feed back réel qui va surement servir les autres utilisateurs et futurs clients.

Avis publié: 19 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Avis publié: 16 février 2012

Ici tout est vieux et sans valeur (voir la tele des annees 80 avec tube cathodique enorme ou le seche cheveux que l'on trouvait dans les toilettes publiques d'autoroute....)
Non, tout est a refaire sauf le bar qui offre accueil et choix.
Chambre petite et mal agencée, fenetre salle de bains qui laisse passer un filet d'air froid...
tout, tout est à revoir....à eviter absolument

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires

Bonjour, je vous remercie de votre critique constructive et j'ai le plaisir que suite à votre intervention nous avons mis en place de nouvelles TV à écran plat et certains sèche cheveux ont été remplacés. Je vous suggère de voir sur le site de Tripadvisor notre connection de notre site afin de vous présenter les nouvelles chambres pour un éventuel voyage à l'avenir au Grand-Duché. A bientôt

Avis publié: 8 juillet 2011

Superbe hôtel par rapport au site internet, grande désillusion à l'arrivée c'est vieux et triste, nous n'avons pas vu la chambre correspondant aux photos...
Les 4 étoiles ? sont d'époque...
Très déçus...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
CarloCravat, Gérant de Grand Hotel Cravat, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2012

Nous vous remercions de votre commentaire. Nous avons depuis fait d'énormes progrès Comme vous pouvez également le constater avec les commentaires des clients après votre venue et nous serions heureux si vous pouviez nous donner une deuxième opportunité afin de vous monter le Grand Hotel Cravat comme sur les photos c'est à dire l'étage exécutive.
Nous vous invitons à nous contacter personnellement sous ccravat@hotelcravat.lu.
Bonne fêtes
Carlo Cravat