“pratique”

Hotel Parc Belair
N° 18 sur 49 Hôtels à Luxembourg
Avis publié : 20 mars 2013

Bon hotel, accueil sympathique mais aucun charme ni dans les chambres, ni dans les pièces communes.
Seulement fonctionnel.
Chambre confortable, bonne salle de bain mais ennuyeuse!
Excellent petit déjeuner et très bon bistro en face de l'hotel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 26 février 2013

Bel établissement situe en bordure d'un parc. Accueil familial dans cet hôtel 4 étoiles. La chambre était très propre et dans un état impeccable. Le restaurant en face de l'hôtel est très sympa avec une bonne cuisine sans chichi. Personnels très accueillants et au petit soins des clients.
Clientèle d'affaires principalement en semaine.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 15 décembre 2012

Hotel agreable situe a cote d'un parc, les chmabres sont assez grandes pour une personne. Bonne connection internet, personnel sympathique et petit dejeuner tres copieux. une bonne experience pour un hotel independant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 décembre 2012

Pratique et assez bien placé, bien qu'assez loin du centre à pied. Les chambres sont assez grande mais sans surprise.
Très bon accueil, dans cet hôtel froid mais efficace, le restaurant qui se trouve de l'autre coté de la rue est un bistro typique et très agréable mais un peu cher.
Petit déjeuner cher (€21) surtout au vu de la qualité.
Excellent parking (gratuit) à l'hôtel même.
Je reviendrai même si cet hôtel me semble cher, car tous les hôtels à Luxembourg sont trop cher.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2012

Hotel jouissant d'un excellent emplacement, près du centre du Luxembourg, accessible à pieds, hotel calme, luxueux et personnel aimable et compétent. idéal pour des team buildings ou des réunion d'affaire, mais également en couple...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 août 2012

Cet établissement mérite sans aucun doute ses 4 étoiles, malgré quelques petites imperfections qui peuvent s'avérer gênantes si vous y séjouner plus longtemps comme ce fut le cas pour moi (10 nuits sur 2 semaines).
Le personnel est irréprochable et toujours souriant, que ce soit à la réception, au petit-déjeuner ou à l'étage. Je n'ai pas été au restaurant de l'hôtel, situé en face de celui-ci. La propreté est le mot d'ordre, la courtoisie et le sourire font partie de la maison.
J'ai occupé durant tout mon séjour une chambre Design au 4ème étage, avec balcon donnant sur le parc. Très belle chambre, mais attention si période chaude, pas de clim !!! Pour un établissement de ce niveau, c'est surprenant ... La salle de fitness est ridiculement petite, exigue et pas ventilée. On y sent facilement la sueur de la personne présente avant vous ... Le sauna est bien, et on vous l'allume sur demande, même à minuit si l'envie vous prenait. Malheureusement, pour accéder ou à la salle de sport, ou au sauna, il vous faut traverser une petite salle de soins (ou de massages, c'est selon), et cesi est gênant pour nous, et pour la personne qui est allongée là, devant vous, et qui reçoit ses soins ou son massage.
J'avais négocié le tarif pour mon séjour, et pensais naïvement que la centrale de réservation m'avait fait un bon prix. Que nenni!!! En passant au syndicat d'initiative de la ville, l'hôtesse m'a remis un dépliant de cet hôtel où j'apprenais qu'une Suite était bien moins chère que ma chambre Design, tout en étant plus spacieuse ... La désillusion fut donc au rendez-vous ...
Ma note de 3/5 donc pour cette déception car les Suites étaient disponibles, et avec un peu de bonne volonté, on aurait pu m'en proposer une, mais ce geste de la part du service de réservation n'est malheureusement jamais arrivé ...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 octobre 2011

A l’occasion d’une fête qui se passait dans cet hôtel, nous y avons logiquement séjourné. L’accès au parking et la sortie en voiture se fait par ascenseur et non par une rampe (un peu impressionnant mais très pratique).
L’ensemble du personnel (réception, bar, service à table etc…) est irréprochable. Nous avions réservé une chambre suite fort agréable, très vaste, confortable avec un remarquable lit king bed. La vue (arrière) sur le Parc laissait présager une nuit très calme, ce qui fut effectivement le cas. Il s’agit d’un hôtel de très bon niveau, pas trop mal situé à Luxembourg si l’on ne redoute pas une petite marche pour arriver au centre. Même si le wifi est payant, un séjour au Parc Belair représente une excellente opportunité pour un passage à Luxembourg ville, avec un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple