Contrôle des avis
Avis écrit le 1 janvier 2018

Hotel très confortable, sauf pour le chauffage. Chambre très surchauffé et difficulté à trouver et régler le thermostat. Très bruyant avec la fenêtre ouverte.
Personnel de réception sympathique mais pas très efficace.
Très bon petit déjeuner.
Un peu éloigné du centre ville pour y accéder à pied.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue parc pour le calme.
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
GoeresGroup, Responsable commercial de Hotel Parc Belair, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2018

Cher Michel,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre feedback concernant votre séjour. Notre hôtel est en effet situé sur une rue passante dans un quartier résidentiel de Luxembourg à côté du Parc de Merl Nous ferons part à nos équipes de leur amabilité.

En vous remerciant,

Avis écrit le 27 décembre 2017

Très bel établissement, nous avons reçu une belle chambre, confortable au 3ème. Très bonne literie. Mini-bar dans la chambre et salle d'eau très fonctionnelle
On peut juste déplorer que l'espace wellness n'ait qu'un sauna. Ni hammam, ni jacuzzi.
Très bon petit déjeuner, complet et varié.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre côté parc plutôt que côté rue
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Cher Michel,

Je tiens à vous remercier pour votre feedback agréable. Je suis ravie que la chambre vous ait plu et que vous avez apprécié notre literie. En effet nous n'avons pas de hammam ni de jacuzzi par manque de place.

J'espère pouvoir vous accueillir prochainement à nouveau dans notre établissement.

Avis écrit le 10 novembre 2017

j'ai séjourné une nuit dans cet hôtel et par rapport à son standing, j'ai été déçue
La taille de la chambre était petite, la salle de bain également, le matelas était vieux et la douche fuyait ; les fruits de la salade de fruits du petit déjeuner ne paraissaient pas très frais.
ma chambre sur le parc était clame

Astuce pour la chambre : éviter d'être près de l'ascenseur qui est bruyant, côté parc c'est assez bien
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
GoeresGroup, Responsable commercial de Hotel Parc Belair, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2017

Cher client,

Je vous remercie pour votre feedback concernant votre séjour. Vos commentaires nous sont utiles afin d'améliorer notre service. J'ai vérifié avec notre département restauration et la salade de fruits est faite de fruits frais et coupé le matin-même mais nous y porterons plus d'attention. En ce qui concerne la douche, j'ai transmis ceci à notre équipe technique.
En espérant pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Avis écrit le 25 octobre 2017 par mobile

Hôtel confortable, mais quelques petits irritants :
- ma chambre était surchauffée et il n'y a pas de thermostat central. Ne trouvant pas le robinet du radiateur, j'ai du passer une nuit avec la fenêtre ouverte (heureusement côté parc)
- la cabine de douche est exiguë
- la décoration commence à dater
- comme de plus en plus d'hôtels, le prix du petit déjeuner est déraisonnable (20€) quand vous n'avez besoin que d'un café et d'un croissant . Ce qui m'a amené à petit déjeuner dans la boulangerie proche.

Sinon, le personnel est sympathique, le wifi est bon, les chambres spacieuses et la literie confortable.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 août 2017 par mobile

Hôtel très bien situé (15 mins à pieds de l'hyper centre) avec une terrasse donnant sur le parc.
Les communs sont très cosy, pleins de charme.
Le personnel est vraiment au top, on se sent vite comme chez nous!
Gros moins : la chambre... moquette couleur crème devenue grise de crasse... tête de lit pleine d'aureoles marron (dégoûtant), et les draps sont tout rêches...
Beaucoup de charme néanmoins pour cet hôtel.
Parking 25 euros la nuit

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille