Contrôle des avis
Avis écrit le 22 janvier 2018

Très bon hôtel mais un peu déçu par le bruit de la rue et de l'ascenseur. La chambre était à l'avant. Excellent petit déjeuner et très copieux. Malheureusement nous n'avons pas pu dîner sur place. Nous n'étions pas prévenus qu'il fallait réserver en même temps que la chambre. Ce n'est qu'à 20 heures que la réceptionniste nous l'a annoncé.
Nous avons trouvé un bon restaurant dans la rue à 500m

Séjour en : janvier 2018
GoeresGroup, Responsable commercial de Hotel Parc Belair, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2018

Cher client,

je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre feedback concernant votre séjour dans notre hôtel le Parc Belair. En effet, nos chambres standards se trouvent côté rue. N'hésitez pas la prochaine fois de demander une chambre côté parc ou loin de l'ascenseur. En ce qui concerne votre table au restaurant, je suis désolée que nous n'ayons rien pu vous proposer. Je vais transmettre ceci au responsable de réception.

J'espère toutefois pouvoir vous accueillir bientôt à nouveau chez nous.

Avis écrit le 18 janvier 2018 par mobile

Beau lobby, chambre propre, bon accueil.
Les chambres font un peu vieillot cependant.
Chambre surchauffée, et je n’ai pas réussi à trouver le thermostat.
Pas de coffre malheureusement.
J’entendais l’ascenseur et le rue depuis ma chambre, je ne devais pas avoir une des meilleures.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
GoeresGroup, Responsable commercial de Hotel Parc Belair, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2018

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous envoyer votre feedback. Je suis désolée que vous n'ayez pas trouvé le thermostat dans votre chambre. N'hésitez pas la prochaine fois de contacter notre réception qui est ouverte 24/24 qui pourra vous aider.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 6 janvier 2018 par mobile

Nous sommes arrivés en voiture nous avons découvert l’ascenseur pour voiture afin d’accéder au parking surprenant. À l’accueil l’hôtesse nous a accueilli avec beaucoup de sympathie. Chambre vue sur le parc correct. Nous avons profité du restaurant de l’hôtel où Nous avons été fort bien conseillé par le maître d’hôtel. La nuit s’est très bien passé et le petit déjeuner du matin était très sympa. Je vous conseil pour un week-end romantique.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
GoeresGroup, Responsable commercial de Hotel Parc Belair, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2018

Cher Eric,

Je vous remercie pour votre retour concernant votre séjour dans notre hôtel le Parc Belair. Je suis ravie que vous ayez aimé votre séjour parmi nous et transmettrai ceci à notre personnel.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement.

Avis écrit le 1 janvier 2018

Hotel très confortable, sauf pour le chauffage. Chambre très surchauffé et difficulté à trouver et régler le thermostat. Très bruyant avec la fenêtre ouverte.
Personnel de réception sympathique mais pas très efficace.
Très bon petit déjeuner.
Un peu éloigné du centre ville pour y accéder à pied.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue parc pour le calme.
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
GoeresGroup, Responsable commercial de Hotel Parc Belair, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2018

Cher Michel,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre feedback concernant votre séjour. Notre hôtel est en effet situé sur une rue passante dans un quartier résidentiel de Luxembourg à côté du Parc de Merl Nous ferons part à nos équipes de leur amabilité.

En vous remerciant,

Avis écrit le 27 décembre 2017

Très bel établissement, nous avons reçu une belle chambre, confortable au 3ème. Très bonne literie. Mini-bar dans la chambre et salle d'eau très fonctionnelle
On peut juste déplorer que l'espace wellness n'ait qu'un sauna. Ni hammam, ni jacuzzi.
Très bon petit déjeuner, complet et varié.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre côté parc plutôt que côté rue
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Cher Michel,

Je tiens à vous remercier pour votre feedback agréable. Je suis ravie que la chambre vous ait plu et que vous avez apprécié notre literie. En effet nous n'avons pas de hammam ni de jacuzzi par manque de place.

J'espère pouvoir vous accueillir prochainement à nouveau dans notre établissement.