Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (269)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
269 résultats
Note attribuée
60
133
59
13
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
60
133
59
13
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
813 avis sur 269
Avis écrit le 22 janvier 2018

Très bon hôtel mais un peu déçu par le bruit de la rue et de l'ascenseur. La chambre était à l'avant. Excellent petit déjeuner et très copieux. Malheureusement nous n'avons pas pu dîner sur place. Nous n'étions pas prévenus qu'il fallait réserver en même temps que la chambre. Ce n'est qu'à 20 heures que la réceptionniste nous l'a annoncé.
Nous avons trouvé un bon restaurant dans la rue à 500m

Séjour en : janvier 2018
2  Merci 344violette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GoeresGroup, Responsable commercial de Hotel Parc Belair, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2018

Cher client,

je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre feedback concernant votre séjour dans notre hôtel le Parc Belair. En effet, nos chambres standards se trouvent côté rue. N'hésitez pas la prochaine fois de demander une chambre côté parc ou loin de l'ascenseur. En ce qui concerne votre table au restaurant, je suis désolée que nous n'ayons rien pu vous proposer. Je vais transmettre ceci au responsable de réception.

J'espère toutefois pouvoir vous accueillir bientôt à nouveau chez nous.

Bien à vous,

Anne Quitin
Head of Business Development

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 janvier 2018 par mobile

Beau lobby, chambre propre, bon accueil.
Les chambres font un peu vieillot cependant.
Chambre surchauffée, et je n’ai pas réussi à trouver le thermostat.
Pas de coffre malheureusement.
J’entendais l’ascenseur et le rue depuis ma chambre, je ne devais pas avoir une des meilleures.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Merci Pksu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GoeresGroup, Responsable commercial de Hotel Parc Belair, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2018

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous envoyer votre feedback. Je suis désolée que vous n'ayez pas trouvé le thermostat dans votre chambre. N'hésitez pas la prochaine fois de contacter notre réception qui est ouverte 24/24 qui pourra vous aider.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien à vous,

Anne Quitin
Head of Business Development

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 janvier 2018 par mobile

Nous sommes arrivés en voiture nous avons découvert l’ascenseur pour voiture afin d’accéder au parking surprenant. À l’accueil l’hôtesse nous a accueilli avec beaucoup de sympathie. Chambre vue sur le parc correct. Nous avons profité du restaurant de l’hôtel où Nous avons été fort bien conseillé par le maître d’hôtel. La nuit s’est très bien passé et le petit déjeuner du matin était très sympa. Je vous conseil pour un week-end romantique.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Merci ericfM2500YJ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GoeresGroup, Responsable commercial de Hotel Parc Belair, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2018

Cher Eric,

Je vous remercie pour votre retour concernant votre séjour dans notre hôtel le Parc Belair. Je suis ravie que vous ayez aimé votre séjour parmi nous et transmettrai ceci à notre personnel.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement.

Bien à vous,

Anne Quitin
Head of Business Development

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 janvier 2018

Hotel très confortable, sauf pour le chauffage. Chambre très surchauffé et difficulté à trouver et régler le thermostat. Très bruyant avec la fenêtre ouverte.
Personnel de réception sympathique mais pas très efficace.
Très bon petit déjeuner.
Un peu éloigné du centre ville pour y accéder à pied.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue parc pour le calme.
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Michel R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GoeresGroup, Responsable commercial de Hotel Parc Belair, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2018

Cher Michel,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre feedback concernant votre séjour. Notre hôtel est en effet situé sur une rue passante dans un quartier résidentiel de Luxembourg à côté du Parc de Merl Nous ferons part à nos équipes de leur amabilité.

En vous remerciant,

Bien à vous,

Anne Quitin
Head of Business Development

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 décembre 2017

Très bel établissement, nous avons reçu une belle chambre, confortable au 3ème. Très bonne literie. Mini-bar dans la chambre et salle d'eau très fonctionnelle
On peut juste déplorer que l'espace wellness n'ait qu'un sauna. Ni hammam, ni jacuzzi.
Très bon petit déjeuner, complet et varié.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre côté parc plutôt que côté rue
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci micheld352
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GoeresGroup, Responsable commercial de Hotel Parc Belair, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2018

Cher Michel,

Je tiens à vous remercier pour votre feedback agréable. Je suis ravie que la chambre vous ait plu et que vous avez apprécié notre literie. En effet nous n'avons pas de hammam ni de jacuzzi par manque de place.

J'espère pouvoir vous accueillir prochainement à nouveau dans notre établissement.

Bien à vous,

Anne Quitin
Head of Business Development

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis